Proposé par Parions Sport
Modérateur: Equipe de modération
butbzh a écrit :C'est le jeu....
la chute provoqué par la défaite de bordeaux à guingamp 2-1,
et 0/8scores suivront...
Tampis.
valdu44 a écrit :Quand t'oublies trop souvent de faire tes pronos tu peux pas espérer mieux …![]()
Mon bilan :
Ligue 1 : 1836 ème
Ligue 2 : 804 ème
Club de cœur : 153 ème (Nantes)
Pronosoft : 39 ème
flo36 a écrit :Ceux qui sont parmi les 20 premiers du classement Ligue Pronosoft ont eu des nouvelles depuis la fin du championnat?
Ça fait quand même une dizaine de jours... Je ne suis pas plus pressé que cela mais je trouve bizarre qu'on n'est pas encore eu des nouvelles, un e-mail...
Yohan3311 a écrit :flo36 a écrit :Ceux qui sont parmi les 20 premiers du classement Ligue Pronosoft ont eu des nouvelles depuis la fin du championnat?
Ça fait quand même une dizaine de jours... Je ne suis pas plus pressé que cela mais je trouve bizarre qu'on n'est pas encore eu des nouvelles, un e-mail...
Bah oui j'ai encaissé les 3 000€![]()
Je rigole, bah pour l'instant rien, mais peu être ça ne sera que les 10 premiers,
Pour le moment R.A.S
NOU a écrit :Yohan3311 a écrit :flo36 a écrit :Ceux qui sont parmi les 20 premiers du classement Ligue Pronosoft ont eu des nouvelles depuis la fin du championnat?
Je rigole, bah pour l'instant rien, mais peu être ça ne sera que les 10 premiers,
Pour le moment R.A.S
On a demandé des infos à la fdj ce midi
Yohan3311 a écrit :Sur le site, il y a les itw vidéos des 2 gagnants de L1& L2Sympa
Yohan3311 a écrit :Norris a écrit :Je participe
Mais c'est fini
47HIGHLANDER a écrit :Yohan3311 a écrit :Norris a écrit :Je participe
Mais c'est fini
et bim
ced21 a écrit :argent bien reçu aujourd'hui avec la fdj merci à eux
NOU a écrit :Yohan3311 a écrit :flo36 a écrit :Ceux qui sont parmi les 20 premiers du classement Ligue Pronosoft ont eu des nouvelles depuis la fin du championnat?
Pour le moment R.A.S
On a demandé des infos à la fdj ce midi
ced21 a écrit :argent bien reçu aujourd'hui avec la fdj merci à eux
flo36 a écrit :ced21 a écrit :argent bien reçu aujourd'hui avec la fdj merci à eux
CED 21, as-tu reçu quelque chose pour ta 13ème place au Pronosoft?
Yohan3311 a écrit :ced21 a écrit :argent bien reçu aujourd'hui avec la fdj merci à eux
rdv la saison prochaine Ced !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)