Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
flav37 a écrit :Je voulais prendre les Warriors demain mais 1,38 à la fdj c'est une blague ou quoi ? A cette cote meme sans CP3 y'a value sur les Rockets.
flav37 a écrit :Le King est grand, très grand, je n'y crois pas une seule seconde mais je serais tellement heureux pour lui qu'il remporte ce trophée quasi à lui tout seul.
On m'enlévera quand meme pas de l'esprit que les Celtics se tire une balle dans le pied, pour moi ils sont supérieurs sur ce match mais il n'ont rien mis dedans et en face l'expérience à parler avec un Green promu en lieutenant d'un soir.
Hayward20 a écrit :flav37 a écrit :Le King est grand, très grand, je n'y crois pas une seule seconde mais je serais tellement heureux pour lui qu'il remporte ce trophée quasi à lui tout seul.
On m'enlévera quand meme pas de l'esprit que les Celtics se tire une balle dans le pied, pour moi ils sont supérieurs sur ce match mais il n'ont rien mis dedans et en face l'expérience à parler avec un Green promu en lieutenant d'un soir.
Merci à toi d’avoir écrit un mot sur les Celtics
stephan83 a écrit :flav37 a écrit :Je voulais prendre les Warriors demain mais 1,38 à la fdj c'est une blague ou quoi ? A cette cote meme sans CP3 y'a value sur les Rockets.
meme avis que toi..1.38 faut pas exagerer..le houston +11 a 1.38 est peut etre meme plus interessant du coup
flav37 a écrit :Hayward20 a écrit :flav37 a écrit :Le King est grand, très grand, je n'y crois pas une seule seconde mais je serais tellement heureux pour lui qu'il remporte ce trophée quasi à lui tout seul.
Merci à toi d’avoir écrit un mot sur les Celtics
Tqt dans les années à venir, tout le monde parlera h24 des Celtics, l'avenir s'annonce radieux, jusqu'ou peut aller Tatum, il a déjà tout, un shoot très fiable, il drive comme un all star, il a un ball control de fou je crois que je l'ai pratiquement jamais vu perdre la balle. Pour un rookie, il arrive déjà à controler ses émotions, il à une vision de jeu et une qualité de passe au dessus de la moyenne.
Probable 5 pour l'année prochaine: Irving-Tatum-Brown-Hayward-Horford, 80W-2D![]()
![]()
Si je peux vous donner un conseil: garder Smart, je kiffe tellement ce joueur, j'aimerais l'avoir à OKC en mode energizer.
HerveJ a écrit :Hayward20 a écrit :Encore cette finale pas de nouveautéa dans 1 mois pour la draft
![]()
![]()
![]()
![]()
KingJames peut nous sortir une série magique. Mais c'est quasi-impossible !
stephan83 a écrit :incroyable cleveland..va faire mal celle la..perso voit 4-1 golden state mais hier cleveland peut et doit prendre le game 1 ce qui aurait pu changer peut etre pas le verdict final mais au moins leur mettre un coup de boost..james 51 points..enorme de puissance et de talent ce mec..107-106 golden..2 lancers cleveland..107-107...en reste1..raté..rebond offensif smith..reste 4 secondes et le mec croit que cleveland mene de 1 point..et au lieu de marquer sur le rebond off , s'en va courir vers le milieu du terrainva etre dur de s'en relever pour smith et pour son equipe..bravo a eux quan dmeme et surtout a lebron..le mec le plus decisif de la nba
le-kurt a écrit :stephan83 a écrit :incroyable cleveland..va faire mal celle la..perso voit 4-1 golden state mais hier cleveland peut et doit prendre le game 1 ce qui aurait pu changer peut etre pas le verdict final mais au moins leur mettre un coup de boost..james 51 points..enorme de puissance et de talent ce mec..107-106 golden..2 lancers cleveland..107-107...en reste1..raté..rebond offensif smith..reste 4 secondes et le mec croit que cleveland mene de 1 point..et au lieu de marquer sur le rebond off , s'en va courir vers le milieu du terrainva etre dur de s'en relever pour smith et pour son equipe..bravo a eux quan dmeme et surtout a lebron..le mec le plus decisif de la nba
j'ai hate de voir le shaqt'in a fool sur JR smith.![]()
le truc improbable qu'il a fait.c'est là ou l'on voit la tension pendant les matchs.les gars qui n'ont pas le niveau perdent carrément la boule et font n'importe quoi.
le pire,c'est quand tu vois le regard de LBJ à la fin de l'action,tu sens dans ses yeux l'envie de le tuer.![]()
green,il a un grain ce type,le trashtalk de malade tout le match.![]()
déçu par KD35 dans les dernières minutes du temps réglementaire,ca m'a fait penser à la série OKC vs warriors il y a 2 ans.![]()
![]()
c'était une folie le match.superbe.
par contre,c'était le coup ultime de prendre le game1 aux warriors.LBJ ne pétera pas 51 pions à tout les matchs.
Hayward20 a écrit :Vu un long résumé..
Ce match montre que les cavaliers gagneront aucun match en OT, leur effectif est trop pourri pour gagner avec 5 minutes de plus ou 10 ou 15..
Draymond Green le successeur de Kevin Garnett, grosse kiffance
Pour Jr Smith, pas surpris que ce soit lui qui fasse ça.. sans rentrer dans les détails..
Curry et James ont mis des shoots de ouf wow
Durant est bizarre, suis pas loin de penser qu’il a bien fait de ne pas être séduit par tout ce qu’on avait fait pour le signer, il lui en manque dans le pantal
George Hill ne doit pas rater ce LF, il a voulu aller à Sacramento puis en partie rapidement, il doit le mettre, faute pro, pression ou pas pression match serré tu met tes LF dans la dernière minute. Il est plus fautif que Jr Smith, rien ne dit que Jr aurait pu shooter, lui a shooter.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)