stephan83 a écrit :
la force d'une equipe est collective (ce qui me fais peur pour cleveland)..qui compte que sur james..
moi idel aime pa les bulls..qui tapé regulierement mes blazers (bon apres je suis la nba mais portland est mon equipe favorite mais loin d'etre autant passionné qu'en rugby)..mais sit u lis ton post..tu as jordan meilleur joueur de nba...pippen enorme leiutenant..kerr plus grosse adresse a 3 points..rodman en defens ele meilleur..kukoc super 6eme homme..bref tu as quasiment le meilleur sur plusieur categorie...+ le coach
Glen Rice et Reggie Miller (pour ne citer qu'eux) étaient bien au dessus de Kerr aux 3pts. Ca se discute sur les meilleurs à chaque poste car à cette époque on est dans les golden years du basket. Stockton/Malone à Utah, Jackson/Ewing à NY, Barkley/Johnson à PHX, Kemp/Payton à Seattle et j'en oublie...
J'étais fan des Blazers aussi, ceux de Drexler (dont j'ai le maillot), ceux de Rasheed Wallace également mais plus maintenant.
EDIT: je viens d'aller voir, Kerr est même pas dans le top20 à 3pts en 96 (année de titre).