flav37 a écrit :Difficile de parier contre le king dans un game 7, dommage que des mercenaires comme KD choisissent la facilité pour gagner des titres, sinon Lebron aurait 2 titres de plus.
Lebron c'est trois titres avec deux franchises, partout ou il est aller, il a gagner.
Difficile de comparer les époques, voir meme débile, mais est c'que Jordan avec l'effectif actuelle des Cavs, arriverait ne serais-ce qu'en finale de confs ?
Alors oui les gens ne retiennent que les titres, bravo KD t'es aller dans la meilleure équipe de la ligue pour gagner des titres, quel courage.
Lebron est revenue dans sa ville, dans l'équipe qui l'a drafté et à remporter le titre avec un game 7 qui restera dans l'histoire.
Je ne comprend pas comment on peut détester ce mec, 8 finales d'affilés, t'es au top pendant 8 ans d'affilés, il fait définitivement partit des plus grands sportifs de tout les temps, dans 20 ans on ne parlera plus de Jordan mais de Lebron James.
Visiblement t'es pas objectif sur KD et LBJ car ce qu'a fait Durant, James l'a fait avant lui en partant de Cleveland à Miami pour aller chercher un titre (ce qui est compréhensible), tout comme Garnett avant eux, le Shaq, Clyde Drexler et bien d'autres...
Et désolé mais t'as peté un plomb avec la phrase suivante "dans 20 ans on ne parlera plus de Jordan mais de Lebron James". Tu parles du plus grand basketteur de tous les temps, celui qui est Pelé au football ou Federer au tennis si tu veux. J'hallucine... C'est un manque de culture ça... En même temps je te pardonne, on ne peut pas comprendre un sport et son histoire en 5 années (c'est pas méchant crois moi).