Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :perso vu le match..comprend pas l'engouement sur cleveland...ca va etre serré cete serie...y a lebron mais apres le neant a cleveland..
la conference est est d'une faiblesse abyssale..quand tu vois un boston diminue contre un cleveland pas si fort..et qu'en face tu as golden-houston ca montre l'ecart...
trop dur la conference ouest aujourd'hui...un des top 8 conference ouest pourrait gagnait la conference est...par contre aucune eqipe conference est pourrait win a l'ouest
maxou704 a écrit :Hayward20 a écrit :Les entraîneurs ont votés
Casey coach de l'année
Stevens aucune voix
Ces votes sont une belle blague déguisé..
1-4 Cleveland mais pour l'autre série![]()
Je suis vraiment mitigé, une blessure et tout bascule (ça a l'air léger Steph-Durant) 4-3 à l'expérience sans doute en espérant que Chris me fasse déjouer.
stephan83 a écrit :perso vu le match..comprend pas l'engouement sur cleveland...ca va etre serré cete serie...y a lebron mais apres le neant a cleveland..
la conference est est d'une faiblesse abyssale..quand tu vois un boston diminue contre un cleveland pas si fort..et qu'en face tu as golden-houston ca montre l'ecart...
trop dur la conference ouest aujourd'hui...un des top 8 conference ouest pourrait gagnait la conference est...par contre aucune eqipe conference est pourrait win a l'ouest
le-kurt a écrit :bonsoirstephan83 a écrit :perso vu le match..comprend pas l'engouement sur cleveland...ca va etre serré cete serie...y a lebron mais apres le neant a cleveland..
si portland,les spurs,OKC et meme les pelicans ou le jazz gagne la conférence EST,je te paye ce que tu veux pendant 10 000 ans.![]()
rien que philly rosse les équipes que je viens de te citer.![]()
PS;j'exagère comme tu viens de le faire stephane.![]()
stephan83 a écrit :le-kurt a écrit :bonsoirstephan83 a écrit :perso vu le match..comprend pas l'engouement sur cleveland...ca va etre serré cete serie...y a lebron mais apres le neant a cleveland..
si portland,les spurs,OKC et meme les pelicans ou le jazz gagne la conférence EST,je te paye ce que tu veux pendant 10 000 ans.![]()
je vois pas en quoi les equipes que tu cites sont a des années lumieres de toronto qui as gagne la conference est...si il ya un utah,oklahoma, la nouvelle orlenas ou portland (j'enleve les spurs sans leonard et vieillissant) ne rivaliserait pas avec toronto,boston sans ses 2 all stars ou clevelanfd qui tient par james....
portland a fini 3eme conference...leur manque un truc (un 3 et un 4)...nouvelle orleans c'est solide..utah idem..si tu met une finale nba cleveland ou boston contre utah,nouvelle orleans,portland,golden state,houston,oklahoma...suis pas sur que l'ouest gagne pas..
perso je trouve l'ecart entre les 2 conferences enorme
le-kurt a écrit :bonsoirstephan83 a écrit :perso vu le match..comprend pas l'engouement sur cleveland...ca va etre serré cete serie...y a lebron mais apres le neant a cleveland..
stephan83 a écrit :le-kurt a écrit :bonsoirstephan83 a écrit :perso vu le match..comprend pas l'engouement sur cleveland...ca va etre serré cete serie...y a lebron mais apres le neant a cleveland..
je vois pas en quoi les equipes que tu cites sont a des années lumieres de toronto qui as gagne la conference est...si il ya un utah,oklahoma, la nouvelle orlenas ou portland (j'enleve les spurs sans leonard et vieillissant) ne rivaliserait pas avec toronto,boston sans ses 2 all stars ou clevelanfd qui tient par james....
portland a fini 3eme conference...leur manque un truc (un 3 et un 4)...nouvelle orleans c'est solide..utah idem..si tu met une finale nba cleveland ou boston contre utah,nouvelle orleans,portland,golden state,houston,oklahoma...suis pas sur que l'ouest gagne pas..
perso je trouve l'ecart entre les 2 conferences enorme
stephan83 a écrit :beh ecoute lol si demain tu as un boston-portland ou un boston-nouvelle orleans ou un cleveland-nouvelle -orlenas...est que la nouvelle orleans ou portland prendra 2 games contre ses 2 equipes...je charge les blazers ou la nouvelle orleans..la nouvelle orleans a pris un game a golden state...en prendrai 2 a cleveland(indiana l'a fais)..et a boston(milwaukee l'a fais)..et portlansd ou la nouvelle orleans ont pas grand chose a envier a indiana ou milwaukée...je persiste la diiference est enorme entre l'est et l'ouest...
pour moi faudrai arreter ce systeme de conference...et faire un top 16...toute conference reuni...tu prends les 16 meilleures equipes nba au classement..et tu fais des plays off dans ce sens...
le-kurt a écrit :bonjour
robinho,est ce que tu pourrais poster le lien ou tu as les confrontations est/ouest par équipes STP.
parce que sortir une liste de quelques équipes triées sur le volet,c'est pas très représentatif.ca permettrait de pouvoir comparer l'ensemble.
merci.
Hayward20 a écrit :Isaiah Thomas n’est ni une perte pour cleveland ni auparavant pour Boston.
À Cleveland Lui et LeBron dans la même team ça encaisse 130 pts a chaque match de PO. Le jour ou les suiveurs lambdas auront compris qu’Avery Bradley masquait les dégâts, on ne lira plus ce genre de choses. Il ne peut être assimiler à une perte sans chien défensif pour l’aider.
À Boston il y a Irving beaucoup plus fort des deux côtés du terrain, et éclosion de T-Rozier 24ans..
Melo n’est pas une perte pour NY. Porzingis apte est le FP.
George n’est pas une perte pour Indiana. Oladipo a éclos pour de bon, all star...
Teague et Butler leur team ont décidé de tanker..
Hayward vient de l’ouest.
Griffin vient de l’ouest.
Oladipo vient de l’ouest.
No etait meilleur sans cousins en SR.. en PO merci rondo d’avoir élever le niveau général.
Je peux comprendre que certains joueurs soient assimiler à une perte.. malgré tout il faut regarder derrière ce qu’il y a, ça compense ou c’est mieux pour chaque cas..
robinho94 a écrit :le-kurt a écrit :bonjour
robinho,est ce que tu pourrais poster le lien ou tu as les confrontations est/ouest par équipes STP.
parce que sortir une liste de quelques équipes triées sur le volet,c'est pas très représentatif.ca permettrait de pouvoir comparer l'ensemble.
merci.
Quelques équipes triées sur le volet t'exagères... il s'agit là de la moitié des équipes engagées en PO dont les 4 restantes.
Bref, je vais essayer de te poster les bilans des 8 autres teams (il n'y a pas de lien sur internet si ce n'est de prendre le bilan de chaque équipe et d'oter le bilan VS CONF au bilan total). En tout cas depuis 18 ans, les bilans sont quasiment chaque année favorables aux teams de l'ouest lorsqu'il s'agit des face à face entre conf, 17 fois sur 18 pour info. Ce qui est juste flagrant sur la domination de la WC qui en 20 ans a pris 2 fois + de titres que la conf Est.
J'avais lu un article US qui disait "en gros" que depuis Michael Jordan (et les Pacers de Reggie Miller, NY de Pat Ewing, Detroit d'Isaiah Thomas), l'Est a coulé. C'est quand même assez vrai; pas mal de projets en bois, les Nets... Orlando qui n'a jamais su se reconstruire, NY qui ne décolle jamais, les Bulls et les Hawks qui coulent ces temps ci. Il n'y a que Boston qui est cohérent dans la (re)construction. Phila et Milwaukee éventuellement...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)