alicenoe a écrit :bonsoir
7.25x50 et 192: sa fait 555
le bon score ce x50
ok merci beaucoup.

Proposé par Parions Sport
Modérateur: Equipe de modération
alicenoe a écrit :bonsoir
7.25x50 et 192: sa fait 555
le bon score ce x50

zeropointe a écrit :Bonsoir les champions !!!
J'ai trouvé le bon score de Paris 2-2 (41 x 50) et le Nul (10 x 100)au prono 1N2 ca devrait me ramener plus près des premières places j'espère![]()
![]()
![]()
Bonne surprise !!!!![]()
je finis 3ème de cette 35 ème journée et donc un deuxième gain après la première place du mois de novembre dernier .
. Tu as du bien remonter au classement comme tu le dis !!toutou44 a écrit :zeropointe a écrit :Bonsoir les champions !!!
J'ai trouvé le bon score de Paris 2-2 (41 x 50) et le Nul (10 x 100)au prono 1N2 ca devrait me ramener plus près des premières places j'espère![]()
![]()
![]()
Bonne surprise !!!!![]()
je finis 3ème de cette 35 ème journée et donc un deuxième gain après la première place du mois de novembre dernier .
tu en as de la chance. Tu as du bien remonter au classement comme tu le dis !!
En effet , j'ai gagné la bagatelle de 500 places au général de Ligue 1 et je suis 4 ème au club de cœur quelque peu déserté
LE PSG

zeropointe a écrit :toutou44 a écrit :zeropointe a écrit :Bonsoir les champions !!!
![]()
![]()
Bonne surprise !!!!![]()
tu en as de la chance. Tu as du bien remonter au classement comme tu le dis !!
Ouep merci !!!En effet , j'ai gagné la bagatelle de 500 places au général de Ligue 1 et je suis 4 ème au club de cœur quelque peu déserté
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LE PSG
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

zeropointe a écrit :Plus que 3 journées et donc 3 scores exacts pour arriver au sommetce n'est pas WILD ok ok mais c'est loin d'être gagné quand même
![]()
![]()
![]()
![]()

Yohan3311 a écrit :J'espère que la saison prochaine, cette opération sera reconduite, franchement ça donne du piment à écouter les multiplex L1 & L2 pour ma part

magnum-nhl a écrit :Yohan3311 a écrit :J'espère que la saison prochaine, cette opération sera reconduite, franchement ça donne du piment à écouter les multiplex L1 & L2 pour ma part
Bonjour
Du coup je récupère une conversation de quelques mois ;
j'espère aussi que ce concours sera reconduit
mais comme c'était une première ;
j'espère qu'il y aura des modifs ;
notamment la séparation ou disparition au classement du score exact
ou alors revoir le barème !
Dans la vraie vie un cheval rentre a 200/1 au foot cote a 20 ok
mais dans un concours c'est le meilleur qui doit être premier !
pas celui qui utilise au mieux les règles en prenant sur un match la valeur de plus de 5000 matchs !
AMHA![]()

toutou44 a écrit :Le soucis est que certaines équipes n’ont plus rien à jouer et donc pas de cote....
D’ailleurs les autres sites de paris ne propose rien

ced21 a écrit :faut attendre un peu , 28 ème en ligue 2 là
bonne chance, au moins 20ème pour gratter !
Yohan3311 a écrit :Les cotes pour la Ligue2 sont longues à arriver
zeropointe a écrit :Bonjour à tous !!!
Ca y'est vous pouvez aller valider la journée de Ligue 2 ; Les cotes sont faites![]()
Bonne chance

toutou44 a écrit :Elle se tente la cote du nul entre Amiens et paris !!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)