Saison 2017/2018
Modérateur: Equipe de modération
iXounet a écrit :J'ai une question concernant le match de ce soir, par rapport au TRJ ( taux de retour aux joueurs )
Sur le match de ce soir, sur Wina, j'ai les côtes suivantes : Bayern 2.08, nul 3.95 et Real 3.50.
Si je prend la formule de calcul que j'ai retrouvé :
1/(1/c1+1/c2+1/c3)
1/ ( 1/2.08 + 1/3.95 + 1/3.50 ) x 100
J'arrive à un TRJ de 122%, mon calcul est faux où les côtes sont exceptionnellement élevées ?
iXounet a écrit :J'ai une question concernant le match de ce soir, par rapport au TRJ ( taux de retour aux joueurs )
Sur le match de ce soir, sur Wina, j'ai les côtes suivantes : Bayern 2.08, nul 3.95 et Real 3.50.
Si je prend la formule de calcul que j'ai retrouvé :
1/(1/c1+1/c2+1/c3)
1/ ( 1/2.08 + 1/3.95 + 1/3.50 ) x 100
J'arrive à un TRJ de 122%, mon calcul est faux où les côtes sont exceptionnellement élevées ?
robinho94 a écrit :iXounet a écrit :...
Erreur de calcul. 98% de TRJ.
Yann237 a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'espère gagner avec vous. Pour les matchs d'Europa League de ce soir, voici mon petit pronos
- Marseille Vs Salzburg : Les deux équipes marquent
- Arsenal Vs Athletico Madrid : 2x (double chance pour l'Athletico Madrid)
J'attends vos avis. Les matchs sont dans quelques heures.
samflex91 a écrit :Bonjour a tous,
pour ma part je vais partir sur Marseille ce soir...(rien de choquant hein![]()
)
blague a part..la coupe transcende les marseillais et sachant que la finale est a Lyon et avec ce qu'il se passe avec JMA..je pense que l'envie de faire la finale sera au dessus de tout...
le point qui me fait réfléchir c'est Pele dans les buts qui est clairement en dessous de Mandanda
mais même si Marseille prend un but je suis convaincu qu'ils marqueront la bas..et vu l'attaque de feu du moment je vois bien un score comme 3-1
je m'attends a une ambiance explosive...
Mes jeux: Marseille sec a 1.75 mise de 200€
Score exact 3-1 a 11.75 mise de 20€
je te touche pas l'autre match...trop indécis pour moi![]()
Bon bet a tous
beric73 a écrit :salut yann moi je vois un nul sur montpellier contre sainté car pour les verts c'etait ric rac a strasbourg (victoire 1.0 a la fin) et contre troyes mené a la mi temps. montpellier reste sur deux defaites consecutives et va resserrer les rangs.
GoGoNoNo a écrit :Pour ce dimanche soir je prend :
Psg - Guimgamp over 4.5 buts
La Corogne - Barçà over 4.5 buts
Rockets et over 206 pts
pour une belle cote de 13.93
Yann237 a écrit :Salzburg Vs Marseille : +2.75 buts - @2.00
Atl Madrid Vs Arsenal : Atl Madrid +1.5 buts - @2.00
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)