Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération

stephan83 a écrit :Pas eu le temps de poster et la du portable mais pris 3 funs real +11 avec lillard 24 poitns ou plus..reaction attendu..real +11 avec eczikebasi +11 .. et un dernier bulldogs +8 avec spurs +10..deces de la femme a popovitch cette nuit.les des sont jetes

Perso moi une nouvelle fois je me laisserai bien tenter, tu te dis que ça peut pas être pire et que les Blazers ne peuvent pas sortir des PO sur un sweep.. maintenant les Pels sont tellement au dessus, ils vont pas se priver de finir la série maintenant a domicile..NickKyrgios a écrit :Allez je tente le Heat @2.4
Ça m'avait réussi au Game2, je retente le coup, must win pour eux plus le droit à l'erreur !! J'espère vraiment qu'ils vont réussir à ralentir le jeu, si ils y arrivent pour moi ils peuvent s'imposer

Hayward20 a écrit :NickKyrgios a écrit :Allez je tente le Heat @2.4
Ça m'avait réussi au Game2, je retente le coup, must win pour eux plus le droit à l'erreur !! J'espère vraiment qu'ils vont réussir à ralentir le jeu, si ils y arrivent pour moi ils peuvent s'imposer
Coucou je vais voir en live je vois la même chose que toi mais quand suis arriver sur le book le heat était @2

Hayward20 a écrit :Ce match c’est les PO
NickKyrgios a écrit :Hayward20 a écrit :Ce match c’est les PO
Je me régale !!![]()
Ta pu prendre un truc sur ce match alors??
+5 a la MT !! Ils sont dans le match c'est bien, seul truc qui me fait peur c'est que ya que +5 alors que Philly à plus de 17 TO et pas trop de réussite..
Mais bon gooo le Heat !!

stephan83 a écrit :bon avant de partir a la plage, je prends en fun un peu plus appuyé portland +10 a 1.50...perdront surement mais peuvent pas quitter les plays off sans au moins avoir uen reaction de mecs qui en ont entre les jambes..couplé avec du rugby

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)