Raflnh0 a écrit :Comme je le craignais le Heat peut difficilement rivaliser avec ces Sixers, évidemment ils ne tourneront pas toute la série à 18/28 sur la série à 3 pts, mais le trio Redick / Belinelli / Covington offre une trop grande régularité de ce côté là , et il y a moyen qu'il y ait 1 ou 2 autres matchs comme celui-là si la série venait à s'éterniser.
Je vais prendre mon premier pari sur ces PO, je commence à douter du fait que Boston passe cette série, au complet les C's seraient passer sans aucuns problèmes pour moi mais là ça commence à faire beaucoup d'absences, Irving évidemment, mais aussi Smart et Theis qui sont des role player importants, surtout face à une équipe qui malgré tout ses défauts, a quand même pas mal de solutions de scoring, surtout depuis l'arrivée de Bledsoe, et du retour de Jabari qui semble être totalement remis de ses pépins aux genoux.
Je les vois bien aller chercher ce premier match, la cote est un peu haute à mon goût compte tenu des forces en présence, nul doute que durant la série Stevens saura trouver des solutions et des ajustements mais pour ce premier match je pense que cela va être un peu juste
Milwaukee Bucks +4,5 @1,88
Vraiment dur , réussite 0
Déjà le shoot miraculeux de Middleton, il le retente 100 fois il ne le mettra pas, ça aurait fait -3 mon pari serait passé
Et même à la fin Brogdon fait faute à -4 alors que le match est fini
En tout cas les Bucks c'est vraiment vraiment faiblard, mis à part Middleton qui fait son match, autour c'est mauvais, mais ça manque surtout de QI Basket, Giannis fait peut être son match en terme de chiffre, mais alors sur le terrain c'est tout autre chose, il joue comme un bourrin, a essayé d'enfoncer Horford tout le match il a jamais réussi à scorer dessus , Bledsoe j'en parle pas.
Super match en tout cas de Brown / Tatum / Horford