Miami a tout pour les calmer dès le G1

Toronto vont leur mettre une taule je pense
Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
Hayward20 a écrit :Spurs vont sans doute rester dans le H ce soir (voir + si affinité) pour pouvoir souffler au G2 et être IN à domicile G3 G4..
Miami a tout pour les calmer dès le G1![]()
NickKyrgios a écrit :Hayward20 a écrit :Spurs vont sans doute rester dans le H ce soir (voir + si affinité) pour pouvoir souffler au G2 et être IN à domicile G3 G4..
Miami a tout pour les calmer dès le G1![]()
D'accord avec toi pour Miamimais comme déjà dit je vois les Sixers quand même passer ce tour genre 4/2 ou 4/3
L'expérience est du côté du Heat![]()
Par contre je vois les Warriors largement contre les Spurs, et Washington embêter les Raptors
scholesrcl a écrit :Bonjour,
en bref il faudrait parier quoi en easy cette nuit ??
plutôt golden states + Toronto
ou
Cleveland +toronto
normandie27 a écrit :Bonjour cher fan de nba![]()
Que pensez vous de DURANT marque 25 points ou plus a 1.40 sur unibet ?![]()
Je vois durant prendre ses responsabilités en l'absence de curry
J'aimerai avoir vos avis
GSW a 1,28 ou Durant 25points a 1,40![]()
Merci a vous d'avance
NickKyrgios a écrit :normandie27 a écrit :Bonjour cher fan de nba![]()
Que pensez vous de DURANT marque 25 points ou plus a 1.40 sur unibet ?![]()
Je vois durant prendre ses responsabilités en l'absence de curry
J'aimerai avoir vos avis
GSW a 1,28 ou Durant 25points a 1,40![]()
Merci a vous d'avance
Ça peut être intéressant oui
NickKyrgios a écrit :Sinon en mieux côté ya Durant meilleur marqueur du match @1.5, car pour moi si il dépasse les 25pts il sera pas loin d'être le meilleur marqueur, ya que Aldridge qui me fait peur au niveau du scoring, vois pas Klay avoir plus de points que KD
NickKyrgios a écrit :Le match à Oakland est à 12h heure locale, en général en NBA j'ai pas les stats mais lors des 1er QT quand les matchs se déroulent à cette heure ci, les joueurs ont souvent du mal à se mettre dedans, vais aller voir à combien ai le cut
NickKyrgios a écrit :NickKyrgios a écrit :Sinon en mieux côté ya Durant meilleur marqueur du match @1.5, car pour moi si il dépasse les 25pts il sera pas loin d'être le meilleur marqueur, ya que Aldridge qui me fait peur au niveau du scoring, vois pas Klay avoir plus de points que KD
Ya aussi KD marque plus que Aldridge mais @1.35
KD marque 25pts ou + et GS gagne @1.6
Hayward20 a écrit :Je sais pas si j’ai bien compris Toronto serait sur 10D lors des 10 derniers G1
NickKyrgios a écrit :Hayward20 a écrit :Je sais pas si j’ai bien compris Toronto serait sur 10D lors des 10 derniers G1
De mémoire c'est bien ca![]()
Voilà en partie pourquoi je vois Washington embêter les Raptors..
Hayward20 a écrit :NickKyrgios a écrit :NickKyrgios a écrit :Sinon en mieux côté ya Durant meilleur marqueur du match @1.5, car pour moi si il dépasse les 25pts il sera pas loin d'être le meilleur marqueur, ya que Aldridge qui me fait peur au niveau du scoring, vois pas Klay avoir plus de points que KD
Ya aussi KD marque plus que Aldridge mais @1.35
KD marque 25pts ou + et GS gagne @1.6
1.35 prend pasà part lui a SA...
Hayward20 a écrit :NickKyrgios a écrit :Hayward20 a écrit :Je sais pas si j’ai bien compris Toronto serait sur 10D lors des 10 derniers G1
De mémoire c'est bien ca![]()
Voilà en partie pourquoi je vois Washington embêter les Raptors..
C’est pas con![]()
Ils arrivent 1st de l’Est cette fois-ci a voir
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité