Proposé par Parions Sport
Modérateur: Equipe de modération

Yohan3311 a écrit :A priori non, je pense que ce match ne sera pas pris en compte, c'est dommage, la ligue 1 on a pu pour PSG Angers & Rennes ASM mais pas pour la ligue 2
vdegoue a écrit :Belle remontée avec la défaite 3-0 de Nantes bien pronostiquée.
8eme pour la J31 en attendant le match de Mercredi (misé Nul)
Très déçu d'avoir zappé le match avancé de Paris contre Angers ...
259eme au général L1
et 1er au Club de coeur (Nantes)

vdegoue a écrit :Belle remontée avec la défaite 3-0 de Nantes bien pronostiquée.
259eme au général L1

Yohan3311 a écrit :vdegoue a écrit :Belle remontée avec la défaite 3-0 de Nantes bien pronostiquée.
259eme au général L1
Bien joué, c'est sur que le 0-3 à du te rapporter un gros paquet de points !
ced21 a écrit :Je préfère voir jouer les jeunes en gambardella au moins là ça joue bien rien à voir avec les pros lol, je vois plutôt un nul ou Valenciennes je sais pas trop si je vais pronostiqué chauvin ou pas

vdegoue a écrit :Je passe de la 8eme à la 5eme place sur la J31 avec le nul de Monaco avec 3238 pts.
Dommage, la 3eme place était à 70 points.

butbzh a écrit :Pour info;
Y aura 11 maillots à gagner parmis les bons![]()
![]()
![]()
sur le match PSG/Monaco du 15Avril
Si quelqu'un a une explication qui m'aurait échappé je suis preneur

de St-E coté à 8,50 ?

zeropointe a écrit :butbzh a écrit :Pour info;
![]()
![]()
Merci pour cette diffusion de l'info car je ne l'avais pas spécialement repérée .
Pour ce soir , cela commence plutôt bien pour la ligue 1 car j'ai bien prono le bon score et aussi par conséquent le résultat nul de ASSE-PSG mais bizarrement il y a des participants qui ont 25 pts de plus que moi alors que ce sont les seuls résultats connus à cette heure![]()
![]()
Plusieurs joueurs ont 1025 pts alors que le total ( et le mien d'ailleurs ) est à 1000 pts tout rond puisque le 1-1 était coté à 9,50 et le match nul à 5,25
![]()
ce qui fait bien 1000 . Bonne nuitée à tous et go demain pour le sans-faute comme cà y'aura pas photo sur ces concurrents qui ont 25 pts de plus
![]()
![]()

magnum-nhl a écrit :zeropointe a écrit :butbzh a écrit :Pour info;
![]()
![]()
Merci pour cette diffusion de l'info car je ne l'avais pas spécialement repérée .
Pour ce soir , cela commence plutôt bien pour la ligue 1 car j'ai bien prono le bon score et aussi par conséquent le résultat nul de ASSE-PSG mais bizarrement il y a des participants qui ont 25 pts de plus que moi alors que ce sont les seuls résultats connus à cette heure![]()
![]()
Plusieurs joueurs ont 1025 pts alors que le total ( et le mien d'ailleurs ) est à 1000 pts tout rond puisque le 1-1 était coté à 9,50 et le match nul à 5,25
![]()
ce qui fait bien 1000 . Bonne nuitée à tous et go demain pour le sans-faute comme cà y'aura pas photo sur ces concurrents qui ont 25 pts de plus
![]()
![]()
C'est tout simplement dû a la différence des côtes
Ah bon les cotes ne sont pas figées ??? Et bien ca je ne le savais pas ... Merci pour la réponse 
NOU a écrit :Qui c'est qui avait mis lede St-E coté à 8,50 ?
![]()
![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)