Bonjour à tous!
J'ai enfin décidé de sauter le pas de m'inscrire après des années de suivi pour, je l'espère, aider la communauté et les gens qui regardent le forum !
Pour faire bref je suis parieur depuis un long moment avec des mises très élevées il y a quelques années, je suis revenu à la raison après quelques "désillusions" il y a quelques temps.
Le sport est une vraie passion pour moi, et je passe le plus clair de mon temps devant. (mes spécialités étant le foot, la NBA et le handball en général, section que j'aimerais faire vivre un peu...)
Je tenais à remercier également tous les analystes présents la plus part du temps sur ce fofo (spécialement canebière pour la section foot) !
Dernièrement pour que vous ayez une idée, mes bets normaux (ou principaux) sont plus ou moins aux alentours de 20€ et les gros principaux (que je joue rarement) autour d'une bonne cinquantaine.
Ceci étant dit, voici ma première analyse et premier bet, chose que je ne fais que très rarement pendant la trève internationale...
Russie/France
Je n'aurais jamais parié sur nos bleus si ils avaient gagnés contre la colombie mais plusieurs facteurs entrent en jeu ici :
1) Forcément la défaite à la maison contre la Colombie...
En conférence de presse, Koscielny a dit que ça avait bien gueulé dans le vestiaire et que certains joueurs ont pris la parole pour secouer le cocotier à tout le monde.
2) Match amical ou non, on se rend chez l'organisateur, qui n'est vraiment pas flamboyant depuis quelques années, aucun mouvement offensif, défense qui part bientôt à la retraite (avec certes de l'expérience mais pas alignée aujourd'hui) et aucun automatisme malgré le fait que plus ou moins tous ces joueurs jouent dans le même championnat...
3) Les compos probables :
Russie => Louniov - Smolnikov, Koudriachov, Granat, Neustädter, Kombarov - Dzagoïev, Glouchakov, Golovine - Mirantchouk - Smolov
France => Lloris - Pavard, Koscielny, Umtiti, Hernandez - Pogba, Kanté, Rabiot - Dembélé, Mbappé, Martial
Perso, c'est l'une des meilleures attaques qu'on pourrait voir en ce moment et on donne la chance à Hernandez et Pavard dans les couloirs une nouvelle fois qui sont très bons en club.
En face, beaucoup de vieux briscards mais surtout Akinfeev laissé sur le banc, gardien que j'apprécie beaucoup depuis un moment (je me suis toujours demandé pourquoi il ne partait pas de Russie pour un club plus huppé...) même si il connait un petit trou d'air cette saison (mais très bon contre Lyon lors du 8è retour).
Il serait inacceptable (même si ce ne sont que des matchs amicaux) de perdre deux fois en préparation avant le mondial et aux vues du changement par rapport au match face à la Colombie...
Je mise sur France et + 1,5 buts dans le match, côte à 1,70 chez le buraliste.
Je combine avec... (surprise ou non, je ne suis pas chauvin...)
Monténégro U21/France U21
Déjà quasiment qualifiés (on reçoit le Luxembourg et la Slovénie après ça...), la France pourrait encore plus y mettre les deux pieds en s'imposant au Monténégro, une des équipes les plus faibles d'Europe et qui vient juste de gagner son premier match d'éliminatoire contre... le Luxembourg...
Honnêtement, on a une des meilleures si ce n'est LA meilleure équipe espoir d'Europe actuellement.
C'est beau sur le papier mais aussi pour les yeux, je me régale de les voir jouer depuis quelques temps et ça peut mettre des taules à tout le monde avec cette attaque Dembélé-Augustin-Bamba et ce milieu ultra compétitif Tousart-Ndombélé-Lopez.
Pour moi pas photo sur ce match...
Je combine donc avec la France U21 et + 1,5 bus dans le match à 1,25 chez le buraliste.
Je rajoute le
+ 1,5 buts dans le match Allemagne/Brésil, gros spectacle à prévoir... (je ne combine jamais plus de deux matchs, mais je fais une exception ici...)
20€ sur France et 1,5 buts x France U21 et 1,5 buts x Over 1,5 buts Allemagne/Brésil
Confiance : 3,5/5
Côte : 2,59
Gains potentiels : 51,80€Doigts croisés, en espérant que ça passe pour le premier !

ÉDIT :
Ça ne passe pas avec 1 but entre l'Allemagne et le Brésil, mais qui ne méritait pas de passer vu les victoires assez chanceuses des deux équipes de France...Bilan prono :
0/1Bilan comptable :
-20€