asse71700 a écrit :Non Guillaume B, c'est moi... Quelqu'un connait la répartition des lots pour la ligue pronosoft?
Ah d'acc :) 2 stéphanois en haut du classement

Pour le moment, Nou n'a rien dit
Proposé par Parions Sport
Modérateur: Equipe de modération
asse71700 a écrit :Non Guillaume B, c'est moi... Quelqu'un connait la répartition des lots pour la ligue pronosoft?
ced21 a écrit :un bon week pour moi à refaire le week prochain , 8 sur 10 ligue 1 et 7 sur 8 ligue 2 + bon score brest
ligue 1 : 4340 ème
ligue 2 : 56 ème
club de cœur brest : 6 ème
ligue pronosoft : 16 ème
ligue basa : 3 ème
Yohan3311 a écrit :asse71700 a écrit :Non Guillaume B, c'est moi... Quelqu'un connait la répartition des lots pour la ligue pronosoft?
Ah d'acc :) 2 stéphanois en haut du classement![]()
magnum-nhl a écrit :Yohan3311 a écrit :asse71700 a écrit :Non Guillaume B, c'est moi... Quelqu'un connait la répartition des lots pour la ligue pronosoft?
Ah d'acc :) 2 stéphanois en haut du classement![]()
Si...Si... !
Yohan3311 a écrit :Le PSG-ANGERS, on pourra le pronostiquer ou pas ?
zeropointe a écrit :Yohan3311 a écrit :Le PSG-ANGERS, on pourra le pronostiquer ou pas ?
A la vue de leur politique instaurée depuis le début , nous ne pourrons pas le pronostiquer puisqu'ils ne mettent pas les journées restantes tant que la journée précédente n'est pas finie totalement ... C'est quasiment acté que cela fera un match non comptabilisé et bien entendu tous ceux , comme moi , qui l'ont en club de cœur peuvent dire adieu à ce classement par la même .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
zeropointe a écrit :Ils nous lisent je pense car bonne nouvelle !!!! :
Nous pouvons pronostiquer la journée 31 dès maintenant avec ce fameux PSG - ANGERS
Alleezzzzzz c'est partiiiiiiiiiiii
ced21 a écrit :Yohan tu change tout simplement de journée et tu auras les matchs de la journée 31
Yohan3311 a écrit :ced21 a écrit :Yohan tu change tout simplement de journée et tu auras les matchs de la journée 31
C'est ce que je fais, la page ne bouge pas, je reste bloqué sur la journée 30![]()
omchampion a écrit :Yohan3311 a écrit :ced21 a écrit :Yohan tu change tout simplement de journée et tu auras les matchs de la journée 31
C'est ce que je fais, la page ne bouge pas, je reste bloqué sur la journée 30![]()
moi aussi impossible de valider la 30 journée pas de valider en bas des matchs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)