Je pense qu'il est temps de sortir un gros bet du chapeau, ça faisait très longtemps. Les paris, c'est aussi ça
Je vais placer une mine sur Copenhague-1 @ 1,50.
Lundi, le cador déchu reçoit la plus mauvaise équipe du championnat, Helsingor. Même pire que ça, un néo club sans histoire fondé en 2005 et qui a terminé que 3ème de D2 l'an passé, puis promu après avoir franchi douloureusement les barrages contre Viborg. Au bout de l'accouchement avec nul 1/1 à l'aller, puis 1/1 au retour, prologation, mené 2/1 et égalisation à la 112ème qui les qualifie miraculeusement.
Un miracle qui n'aura été que de courte durée puisque la dure réalité de la D1 les a rattrapé. Indéboulonnable lanterne rouge, le club semble condamné.
Helsingor se fait littéralement detruire en championnat en ce moment 6/1 face à Brondby et 6/1 face au Odense.
Le club possède des joueurs qui n'ont tout simplement pas le niveau de l'élite, le recrutement a été quasi inexistant pour renforcer l'effectif.
En face Copenhague fait une saison moyenne, mais reste une redoutable machine avec des joueurs très expérimentés et avec de solides références. Actuellement 4ème, dans leur orgueil de champion, les joueurs de Copenhague reste sur une série de 3 victoires et vise le podium pour accrocher une place européenne. A défaut sécuriser la 4ème place qui ouvre droit aux barrages pour l'Europa League.
Au match aller, ça avait été une boucherie, 0/4 pour le champion sur la pelouse du promu.
Ce que j'aime bien dans ce bet, c'est que Helsingor est sous pression maximale, avec comme handicap de ne pas savoir gérer ce genre de match. En témoigne les nombreux penalty concédés dernièrement, face au Randers, face à Odense, contre Lyngby, sans oublier les nombreux coup franc concédé, avec 36 jaunes et 237 fautes sifflées en 25 journées. Copenhague est l'équipe qui commet le moins de fautes du championnat avec seulement 209.
Ça tombe bien car des bons tireurs, c'est pas ce qui manque à Copenhague.
Au niveau efficacité, Copenhague tourne à 12% de réussite au tirs, contre seulement 6% pour Helsingor. Le promu est l'équipe qui a le moins tiré au but, seulement 80 tirs en 25 journées. Copenhague tourne à 115.
Niveau duel, pas de surprises, seulement 44% de duels gagné contre 54% pour Copenhague, 2eme meilleure équipe du championnat pour les duels gagné.
Bref, Copenhague est au dessus dans tous les compartiments du jeu. Tous les voyants sont au vert, pas d'absence notable à signaler. Devant Pavlovic est présent (bon tireur de CF) de même que le meilleur buteur Sotiriou.
Le promu est condamné à subir et à prendre beaucoup de risques pour encore croire à quelconque miracle, avec leurs moyens très limités, c'est une situation que Copenhague saura gérer avec beaucoup de talent et de métier. Ce match ne peut pas leur échapper.
Vu la configuration de ce match, je prends de tout.
Très grosse mise sur Copenhague-1 @ 1,50
100€ Copenhague remporte les deux mi-temps @ 2,15
100€ sur Sotiriou en buteur @ 1,70
100€ sur le résultat 3-0 @ 6,60
50€ sur le score 4-0 @ 9,00
30€ sur le score 5-0 @ 14,00
25 sur le score 5-1 @ 18,50
20 sur le score 6-0 @ 26,00
20 sur le score 6-1 @ 33,00