Saison 2017/2018
Modérateur: Equipe de modération
Canebière a écrit :Arf triste nouvelle oui... 31 ans quand même...
Pas d'analyse, pas le temps.
Je vois l'OL gagner à Montpellier aujourd'hui. Absence de Fekir qui va permettre à Ferri de jouer dans l'entrejeu, ca devrait permettre aux lyonnais de retrouver une équilibre et une certaine solidité. Cornet à priori titulaire, j'aime beaucoup. Il a du déchets mais il est toujours en mouvement, provoque beaucoup... je le préfère à Depay et Traore qui sont irréguliers et ne font pas les efforts.
Bref, un bet sérieux et deux funs :
Bonne mise sur Lyon (remboursé si nul) à 1.74.
Mise fun sur Lyon et + 3.5 buts à 8
Mise fun sur "autre résultat" à 34
Djozano a écrit :Salut les copains
Pour aujourd'hui je vais aller en Angleterre 2 matchs m'intéressent
Liverpool- newcastle
Tottenham- huddersfield
Les deux équipes qui se déplacent recevront 2 fois après ce match ils se tueront sûrement pas sur leurs confrontations déséquilibrés du jour
Tottenham a fait tourne en FA CUP et reçoit la juv mercredi
Ils vont je pense mettre l'équipe type ou pas loin pour retrouver du rythme et de toute façon ils doivent prendre 3 points pour pas se faire distancer par Man U et liverpool
En plus chelsea va à city donc quoi de mieux de mettre la pression
Tottenham sa prio c'est le championnat même s'ils ont une belle carte à jouer en LDC la face à la juv
Liverpool a domicile c'est fort et en ce moment ça tourne extrement bien avec les 3 de devants
Liverpool a pas vraiment besoin de d'économiser de l'énergie en vue du match de LDC vu l'avance qu'ils ont (5-0 a l'aller a porto)
Et ils peuvent mettre la pression sur Man U qui ira à palace lundi
Mon jeu :
Tottenham-1 * Liverpool gagné et plus de 2.5buts @2.1
Fun :
Kane buteur * salah buteur @ 2.35
Tottenham over2.5buts * liverpool over 2.5buts @ 2.8
GL a tous
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week-end :
-Caen en DNB.
Absences de Mangane et Da Costa côté Strasbourgeois.
Bons paris a tous
Irish pub a écrit :Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week-end :
-Caen en DNB.
Bons paris a tous
2-0![]()
Bien joué aux gagnants
Romdwan63 a écrit :Irish pub a écrit :Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week-end :
-Caen en DNB.
Bons paris a tous
2-0![]()
Bien joué aux gagnants
Bien joué l'ami
Zesko94 a écrit :Ta eu chaud et moi aussi mais Man U a su marquer à la fin merci Matic aha
Plus sérieusement demain je vois over + 1.5 buts demain dans le match Liverpool - Porto ainsi que celui opposant Paris au Réal
Je vois une qualification du réal même en cas de défaite aussi courte soit t’elle 2-1 par exemple ou alors sur un match nul 1-1
Pour moi Paris n’a pas le mental suffisant qu’ont les joueurs du Réal ( on l’a vu à l’aller il craque toujours en fin de match ce qui les a mit en position difficile ) et je ne le vois pas du tout tenir le score de 2-0 si jamais il y’a.
Si par malheur pour eux Madrid marque en premier alors la route s’arrete Là pour eux
Zesko94 a écrit :Je sais que c’est pas foufou
Mais sur Pronosoft l’over pour liverpool - Porto est a 1.15 et la qualification du réal a 1.25 couple à d’autres matchs à mon sens c’est 2 cotes qui semble donné après on se sait pas que ce qu’il se passera
Romu333 a écrit :Djozano a écrit :Zesko94 a écrit :Je sais que c’est pas foufou
Mais sur Pronosoft l’over pour liverpool - Porto est a 1.15 et la qualification du réal a 1.25 couple à d’autres matchs à mon sens c’est 2 cotes qui semble donné après on se sait pas que ce qu’il se passera
Pour l'over 1.5 buts sur liverpool-porto okey ca passera surment mais bon @1.15 ...
Je prefere largement le +0.5buts de porto @1.5
Liverpool va etre relacher ce soir et surment fera reposer des cadres mais vont pas s'atteler à defendre
Et pour la qualif du real franchement @1.25 c'est très bas c'est pas "donné" du tout
J'ai mon avis sur ce match que je posterai dans l'aprem
Je pense que tu as tout faux sur le match de liverpool![]()
Liverpool met la typeau contraire de porto
Zesko94 a écrit :Une victoire de Paris est possible y’a pas de doute mais une qualification j’y crois beaucoup moins
Les 2 clubs veulent passer et le Réal encore plus car c’est la seule compétition dans laquel ils sont encore en course.
Niveau expérience et mental les joueurs madrilènes sont au-dessus y’a pas photo.
Maintenant faut voir comment le match se déroulera et celui qui ouvrira le score en premier, cela aura sans doute une importance pour la suite du match
3-0 a un Bayern « décimé » mais je ne cracherais pas non plus sur leur victoire et Barca 4-0 rien a dire mais on l’a vu au retour Paris mentalement à craquer et n’etais Pas dans son match
L’aller face au réal nous l’a encore prouver ils ont pas su tenir en fin de match ce qui leur a coûté 2 buts
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)