1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Fév 22, 2018 17:38

Coco Lapin a écrit :Ave la section foot ! Coco Lapin vous salue !

Bon pour l'Europa j'ai choisis 2 matchs a over selon moi:
Braga vs OM @1.91
Salzbourg vs Real Sociedad @1.60

Braga a une bonne attaque même si ca ne se voit pas sur le score du match allé. La qualification passe par le fait de marquer bcp de buts.
Quoiqu'on en dise a Marseille on pense surtout au déplacement au PSG. Notre cher Rudy va bien faire tourner et alignera une équipe qui n'a pas bcp d'automatismes.

Le match en Autriche pr moi sent la poudre niveau buts. 2 équipes joueuses, score de 2-2 a l'aller, ça risque de partir en cacahuètes si une équipe marque en 1ere MT.

Pour finir :
Suivi vos avis et j'ai pris du Lokomotiv dnb@1.70 et Dynamo Kiev en sec @1.83

Tu prends le +2.5 buts en over ?
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1803

Message par Coco Lapin » Jeu Fév 22, 2018 17:46

Djozano a écrit :

Bon pour l'Europa j'ai choisis 2 matchs a over selon moi:
Braga vs OM @1.91

Braga a une bonne attaque même si ca ne se voit pas sur le score du match allé. La qualification passe par le fait de marquer bcp de buts.
Quoiqu'on en dise a Marseille on pense surtout au déplacement au PSG. Notre cher Rudy va bien faire tourner et alignera une équipe qui n'a pas bcp d'automatismes.

Le match en Autriche pr moi sent la poudre niveau buts. 2 équipes joueuses, score de 2-2 a l'aller, ça risque de partir en cacahuètes si une équipe marque en 1ere MT.

Pour finir :

Tu prends le +2.5 buts en over ?

Ha oui désolé ! Over 2.5 bien sûr. Merci de me l'avoir fait remarqué Djo :bien:
Coco Lapin
Mordu

Message(s) : 558

Message par Djozano » Jeu Fév 22, 2018 18:05

Merci coco de la réponse ,
Les analyses fleurissent ca fait plaisir

Perso je vais attendre les compos pour voir les intentions de chaque équipe

Marseille va surement faire tourner à braga mais voudra assurer la qualif on peut avoir un match fermé où marseille va juste defendre

Real sociedad - salzburg , clairement un match à over , 2 équipes joueuses 2-2 à l'aller les deux équipes vont y croire , avantage salzburg quand meme

Lokomotiv - nice, nice va faire tourner et va se prendre le froid russe et les contres russes dans le buffet je pense - match important contre Bordeaux ce wk

Villareal- lyon , match à over où villareal va tenter le tout pour le tout et si lyon n'est pas sérieux ils peuvent se faire éliminés (compo de lyon ultra importante)

La lazio a perdu que 1-0 contre bucarest - à voir les compos pour les intentions mais ca m'étonnerait pas qu'ils tentent le coup

madrid - copenhagen
Arsenal - ostersunds
Milan - ludogorets
Leipzig - naples
sporting - astana
bilbao - moscou

Ils ont fait le taf à l'extérieur donc à voir les compos

Zenith - celtic , je vois le zenith faire le job à dom dans le froid

Kiev - athenes , pareil kiev fera le taf , ils aiment cette coupe

Plzen - partizan , 0 idée je connais pas ces équipes

Atalanta- dortmund , but de :P :lol: :bien: mitchy :)

Maintenant go lokomotiv moscou, j'ai joué comme cannebière mais ai pas posté désolé

Je posterai pour les autres matchs :)
Djozano
1er CRAMPON

Message par Bioman » Jeu Fév 22, 2018 18:09

Villarreal vs Lyon

Je viens de voir que les espagnols à domicile, ça reste quand même très costaud.
Sur leur dernier match à domicile face à Alaves, on ne peut pas en tenir compte de leur défaite, tellement ils ont été dominateurs. Ensuite c'est le Barça et Séville qui sont repartis avec les 3 points.
Ils ont perdu le dernier match de l'Europa League, mais là encore pas d'enjeu car ils étaient déjà qualifiés.
Pour moi ils peuvent gagner le match face aux Lyonnais et pourquoi pas une qualification 2-0.
Si j'ai bien le souvenir il me semble que les attaquants et le portier Lyonnais ont sorti un match de haut niveau.

À côté de la plaque :nul1:
Dernière édition par Bioman le Jeu Fév 22, 2018 22:01, édité 1 fois.
En Avant Mekarons !
Bioman
2ème CRAMPON

Message(s) : 2134

Message par BlackTango » Jeu Fév 22, 2018 18:34

Romu333 a écrit :
payet13400 a écrit :Salut à tous,
Je vous partage mes impressions sur cette Ligue Europa demain :
je vois les 3 clubs français perdre; L'OM et Lyon ont fait le plus dure à l'aller, marseille va faire tourner, lyon se retrouve face à villareal qui va quand même tenter de se qualifier. Quant à nice, difficile voyage en russie.
Braga, Villareal et Lokomotiv Moscou :1: :1: :1: 2 passeront à coup sur selon moi
Sinon, je vois bien la Sociedad :2: aller faire un résultat à Salzbourg. Les autrichiens sont toujours + à l'aise à l'extérieur et ont moins de résultat en coupe d'europe à domicile face aux gros. Ils aiment moins faire le jeu.
Surpris de la cote de Dortmund en Italie : 2,75. Ca se prend :2:
Evidemment Kiev s'imposera à domicile face aux grecs de l'AEK. :1:
Attention au FC Copenhague qui peut aller créer une énorme surprise à Madrid. :N: :2:
Leipzig Naples, avantage aux italiens, jamais aimé ni été séduit par les allemands, surcotés selon moi dans leur championnat et en europe. :N: :2:
sur le reste pas d'inspiration.
je sens plutot assez bien cette journée, donc si vos choix rejoignent les miens, foncez sur les matchs que vous avez ciblé :bien:

Avantage aux italiens dans Leipzig Naples :perplexe:

Cherche pas, il raconte de la merde dans tout les topics :baille:
BlackTango
Habitué

Message(s) : 98

Message par PronoNopro » Jeu Fév 22, 2018 19:29

Bonsoir tout le monde ,

Bravo aux gagnants de cette dernière semaine et à ceux qui produisent des annalyses souvent pertinentes.

Je vais m'interesser aujourdhui à deux matches de ligue europa : lazio contre steau bucarest à Rome et Salzbourg contre Real Sociedad à Salzburg.

-La lazio acceuilera donc les roumains du steau bucarest .Au match aller , les romains avaient dominé dans le jeu mais ils ont raté énormément d'occasions.Les laziale ont besoin d'engranger de la conffiance en ce moment une élimination face à bucarest feraient vraiment tache.Même si le championnat demeure la priorité , Lazio ne peut pas se faire éliminer face à une équipe qui est tombé dans une poules très faible.Al'aller
il a manqué le buteur maison Immobile soutenu ce soir par anderson en manque de temps de jeu qui voudra bien faire.Le vieillissant lucas leiva ne subira pas un pressing violent ceux qui va permetre au mileiu de largement dominé.

j'opte donc pour la victoire de la lazio.

LAZIO (3-5-1-1): Strakosha; Wallace, de Vrij, Caceres; Basta, Parolo, Lucas Leiva, Luis Alberto, Lulic; Felipe Anderson; Immobile. All. Inzaghi.

Le second match que j'ai choisi aura lieu en autriche avec la necessité de gagner pour la sociedad ou de faire un 3-3.Cette équipe devra donc attaquer et elle a l'habitude de le faire dès le début du match.Gérer un effort aussi long et intense dans le pressing fatigue cette équipe irrégulière surtout à l'extérieur ou on ressent plus la fatigue.L'équipe ets largment porté vers l'avant et ses joueurs n'ont plus la capacité de se replacer plus le match avance.Le red bull a aussi des attaquants intéressant pour en profiter.Ils ménent
largement en championnat et se donneront donc à fond dans cette coupe.

Je vois donc un +2.5 buts dans ce match ou les deux équipes marquents

le combiné sera donc lazio*overs 2.5 buts salzburg vs real sociedad en bonne mise

lazio -1 * salzburg vs real sociedad les deux équipes marquent en petite mise
Dernière édition par PronoNopro le Jeu Fév 22, 2018 23:45, édité 3 fois.
PronoNopro
Passionné

Message(s) : 163

Message par Romdwan63 » Jeu Fév 22, 2018 19:38

Salut les gars ... bon pensais jouer ce soir mais finalement la carte n'est pas terrible ... beaucoup d'équipes vont faire l'impasse et certains matchs sont difficiles à décrypter... :perplexe: ....
De plus j'ai un gros bet en cours sur du rugby du coup vait juste suivre les matchs...

Je continu à regarder si defois je déniche une erreur des books ou des côtes intéressante :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Canebière » Jeu Fév 22, 2018 22:02

Mise moyenne sur Arsenal -1 à 1.70

Belle compo des anglais face à une équipe déjà éliminée et surtout très inférieur aux gunners.

Le h est à environ 1.50 sur tous les books sauf sur Wina où il est à 1.70... bizarre mais j'en profite.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Jeu Fév 22, 2018 23:40

Canebière a écrit :Mise moyenne sur Arsenal -1 à 1.70
Bonne mise sur Lokomotiv Moscou (remboursé si nul) à 1.58

Bon bah Arsenal qui m'enlève le benef gagné grâce aux russes...
Canebière
1er CRAMPON

Message par Coco Lapin » Jeu Fév 22, 2018 23:59

Bon pour l'Europa j'ai choisis 2 matchs a over (edit: over 2.5 buts) selon moi:
Braga vs OM @1.91

Pour finir :

Bon ben soirée en légère perte. Rdv durant le weekend si je vois quelque chose qui me plait.
Coco Lapin
Mordu

Message(s) : 558

Message par samflex91 » Ven Fév 23, 2018 0:00

cette equipe d'arsenal c'est quand meme un delire...avec l'effectif qu'ils ont ...je crois que wenger doit rendre les clés :nul1: :nul1: :nul1:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Canebière » Ven Fév 23, 2018 4:35

Plusieurs matchs m'interessent ce weekend. Je commence mon petit tour en Allemagne avec le derby du nord opposant le Werder de Breme à Hambourg.

Pour ce derby, je vois le Werder l'emporter.

- Facteur domicile en faveur du Werder. C'est d'autant plus important dans un derby ! Les locaux sont plutôt solides chez eux avec 4 défaites dont 3 contre des gros morceaux (Schalke, Bayern et Gladbach). Seul la défaite face à Augsburg était une contre perf. Pour le reste, c'est une équipe qui décoit rarement à domicile. En revanche Hambourg est catastrophique à l'extérieur ! Hormis une victoire chez le dernier (Cologne) lors de leur premier déplacement, ils ont tout perdu ou presque. 5 points gagnés seulement, 1V-2N-8D.

- L'état de forme : Il est nettement en faveur des locaux ! Sur les 10 derniers matchs, Breme à le 6eme meilleur bilan avec 15 pts pris. Hambourg a le pire... 4 points sur leurs 10 derniers matchs ! De plus, le Werder tourne bien chez eux avec une dernière défaite qui remonte à fin Octobre.

- Les absences : Quelques absences notables des deux côtés. Barthels n'est pas prêt de revenir. C'est le seul titulaire indisponible. Pour Hambourg, on peut noter l'absence d'Holtby mais surtout celle du suédois Ekdal.
Dans le rayon des bonnes nouvelles, il faut noter le retour du capitaine local, Junuzovic. Il était absent lors du dernier match mais il sera de retour pour ce derby.

- Les effectifs : L'écart n'est selon moi pas énorme, mais je trouve celui du Werder un poil supérieur à Hambourg.

Le seul petit "hic" que je note sur cette rencontre est le fait que le Werder n'a remporté que 5 matchs cette saison. Un nul n'est pas à exclure pour cette équipe qui ferme beaucoup le jeu. Mais je pense que le contexte derby peut jouer et qu'ils prendront un peu plus de risques que d'habitude.

Pour finir, je rajouterais qu'il s'agit d'un match capital pour le maintien. Hambourg est à 6 points du premier non relégable qui est... le Werder ! Match hyper important pour ces deux équipes donc. Dans ce genre de matchs, je donne souvent l'avantage à l'équipe qui recoit, d'autant plus que pour le coup, Hambourg est tout simplement catastrophique cette saison. C'est leur pire bilan après 23 journées de Bundesliga. Ils échappent depuis plusieurs saisons à la relégation, mais cette fois je sens qu'ils vont y passer... et j'espère que le Werder va leur donner un petit coup de pouce pour rejoindre la seconde division :D

Mise moyenne sur le Werder de Breme à 1.80
Canebière
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Ven Fév 23, 2018 13:58

Salut tous le monde :D
Pas top la carte ce vendredi ... J'aime bien Strasbourg at home ... comprends pas trop la cote... si certains peuvent m'éclairer ... Le :1: :N: à @1.50 c'est pas mal ...
je vais chercher des infos sur ce match :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Djozano » Ven Fév 23, 2018 14:19

Romdwan63 a écrit :Salut tous le monde :D
Pas top la carte ce vendredi ... J'aime bien Strasbourg at home ... comprends pas trop la cote... si certains peuvent m'éclairer ... Le :1: :N: à @1.50 c'est pas mal ...

Il y a quelques incertains à strasbourg, ils viennent de prendre une correction à paris
Surtout montpellier voyage bien , leur prochain match c'est le 4 mars alors que strasbourg joue en coupe de france dans 5 jours et ira à caen
Ya de l'enjeu sur ce match, montpellier a l'occasion de dépasser nantes pour la 5e place et strasbourg n'a que 4 pts d'avance sur le premier rélégable
Alors avantage strasbourg car à domicile mais montpellier à l'extérieur c'est solide
Depuis le début de l'année c'est 3 victoires , 1 nul et 2 défaites contre le psg et monaco
leurs 5 derniers match de 2017 à l'extérieur c'est 2 victoires 3 nuls
Elle est bien organisée cette équipe de montpellier dans l'ensemble , strasbourg ca joue au ballon et montpellier va jouer en contre je pense

Dur à bet , mon avis
Djozano
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Ven Fév 23, 2018 14:38

Djozano a écrit :

Il y a quelques incertains à strasbourg, ils viennent de prendre une correction à paris
Surtout montpellier voyage bien , leur prochain match c'est le 4 mars alors que strasbourg joue en coupe de france dans 5 jours et ira à caen
Ya de l'enjeu sur ce match, montpellier a l'occasion de dépasser nantes pour la 5e place et strasbourg n'a que 4 pts d'avance sur le premier rélégable
Alors avantage strasbourg car à domicile mais montpellier à l'extérieur c'est solide
Depuis le début de l'année c'est 3 victoires , 1 nul et 2 défaites contre le psg et monaco
Elle est bien organisée cette équipe de montpellier dans l'ensemble , strasbourg ca joue au ballon et montpellier va jouer en contre je pense

Dur à bet , mon avis

Merci pour les précisions... :perplexe:
Oui j'ai vu qu'il parlait de Terrier incertain mais hormis lui il y a personne d'absent de part et d'autre....
Sinon contre le PSG ok ils en ont pris 5 mais ont réussient à marquer 2 fois et c'était pas volé.. ça joue bien au foot et Montpellier ça bétonne et c'est très solide ...
C'est vrai que c'est dur à bet ... comme souvent en L1 :lol:

Et sinon petite précision c'est Lyon qui ira en Cean en coupe de France, Strasbourg ira à Chambly :bien:

Bref je vais continué à chercher des infos et je vais attendre compos ... je vous tiens au courant si je bet ou non :D

Bonne après midi à tous :bien:

PS: CSKA - LYON :lyon: :lyon: et MARSEILLE - ATHLETIC BILBAO :ahhh: deux tirage qui sont prenable... peut être un peu plus dur le retour à San Mamés :roll:
Sinon ARSENAL - MILAN AC :ahhh: énorme pour un 8e :twisted:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Canebière » Ven Fév 23, 2018 14:48

Salut les gars ! :D

Roussillon est toujours absent à Montpellier. Côté Strasbourg, Goncalves est blessé, de même que Mangane, l'habituel capitaine. Bref, pas d'hécatombe d'un côté ou de l'autre.

Match vraiment difficile à pronostiquer honnêtement.. je pencherais plutôt sur Montpellier qui est bien mieux organisé que Strasbourg que je trouve très fébrile quand ils doivent faire le jeu. Contre Troyes ils s'en sortent bien, ils avaient eu bien chaud en première période ! Heureusement que ca n'était que Troyes en face...

No bet pour ma part, car même si je penche du côté de Montpellier, j'ai vraiment aucune confiance ^^
Canebière
1er CRAMPON

Message par Djozano » Ven Fév 23, 2018 15:12

Romdwan63 a écrit :
Djozano a écrit :

Dur à bet , mon avis

Oui j'ai vu qu'il parlait de Terrier incertain mais hormis lui il y a personne d'absent de part et d'autre....
Sinon contre le PSG ok ils en ont pris 5 mais ont réussient à marquer 2 fois et c'était pas volé.. ça joue bien au foot et Montpellier ça bétonne et c'est très solide ...

Et sinon petite précision c'est Lyon qui ira en Cean en coupe de France, Strasbourg ira à Chambly :bien:

Bref je vais continué à chercher des infos et je vais attendre compos ... je vous tiens au courant si je bet ou non :D

PS: CSKA - LYON :lyon: :lyon: et MARSEILLE - ATHLETIC BILBAO :ahhh: deux tirage qui sont prenable... peut être un peu plus dur le retour à San Mamés :roll:

Strasbourg ira à caen en championnat après la coupe de france
Moi j'aurai bien joué bordeaux contre nice qui sera pas au mieux physiquement je pense , ils ont aligné leur équipe type à moscou
Mais bordeaux sans malcolm ca ressemble à une équipe de nationale hihi
Djozano
1er CRAMPON

Message par Scomikl » Ven Fév 23, 2018 16:58

Pour ce soir j'ai joué wolfsburg + N combiné à gazelec +N...ça parle à quelqu'un ou pas? ??
1,60×1,65=2,64 ×20 de mise = 52,80.??
2 équipes qui ont besoin de se reprendre (trop de défaite à suivre dernièrement ).
Sinon y a t'il un bon coup à jouer ce vendredi? Bon weekend à tous....
Scomikl
Nouveau

Message(s) : 9

Message par Romdwan63 » Ven Fév 23, 2018 17:00

Djozano a écrit :
Romdwan63 a écrit :
Djozano a écrit :Salut tous le monde :D

Dur à bet , mon avis

Strasbourg ira à caen en championnat après la coupe de france
Moi j'aurai bien joué bordeaux contre nice qui sera pas au mieux physiquement je pense , ils ont aligné leur équipe type à moscou
Mais bordeaux sans malcolm ca ressemble à une équipe de nationale hihi[/quote]

Merci à toi et a canebière de m'avoir éclairé :bien:
Du coup je pense pas bet, je vais rester sur mon bet Pro D2...

Bordeaux - Nice :perplexe: effectivement Nice à mit la type en Russie et comme du dit Bordeaux sans malcom ça fait très très peur ... après c'est comme beaucoup de matchs de L1... toujours dur de bet...
Un :N: peut-être ..

En tous cas GL si tu prends quelque chose...

Sinon j'ai repéré un bet pour demain je vais préparer l'analyse :bien: à tout à l'heure :bien: :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Canebière » Ven Fév 23, 2018 17:11

C'est la meilleure solution je pense ^^.

On attend ca ! :D Y a pas mal de matchs interessants ce week-end ! J'attends le groupe guingampais pour bet dessus (normalement pas de mauvaise surprise car tous les titu sont dispos).
Canebière
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football