HalaMadridyNadaMas a écrit :Romdwan63 a écrit :Salut et bienvenu HalaMadridyNadaMas![]()
ça fait plaisir que des nouveaux viennent participer aux analyses et au forum ...![]()
GL pour tes bets .. j'attends compos et je prendrais surement quelque chose sur Bayern-Besiktas
Merci Robi
Oui y'a sûrement quelque chose à faire sur celui ci, faut prendre le bon type de paris
Tu fais ton grand retour robinho94

Gl pour tes bets j'aime beaucoup ton idée... devrait passé trnaquille mais méfiance sur Chelsea Barcelone ...
Oui carrément HalaMadridyNadaMas j'ai peut-être un petit quelque chose

Ce soir le Bayern reçoit une équipe sur le papier plus faible cependant je pense pas que les turcs ferme le jeu pour autant ... je m'attends à un match animé par plusieurs buts ... le Bayern fait toujours sans Neuer alors qu'en face aucun blessé notable ... J'ai pas un grand engouement à bet ce match mais j'ai juste repéré une stat intéressante ... Le Bayern Munich à réalisé 1 seul clean sheet sur les 8 derniers matchs at home... en face à contrario le Besiktas à marqué lors de leurs 20 derniers matchs à l'extérieur sauf 1 fois, un match de championnat (0-0)....

Du coup vais pas chercher trop loin et j'espère voir la stat continuer ce soir ... je vois bien les turcs marqué la cote est plus que belle ... mais j'ai mieux...

Mes jeux:
20€ Bayern - Besiktas LDM @2
20€ Bayern - Besiktas Over 3.5 buts @1.78
EDIT: Bon bah dommage que Besiktas prenne ce rouge en tout début de match ... ça aura douché leur espoirs des le matchs allé... comme hier avec City encore un rouge stupide ... qui me fait perdre un bet ... hier principale aujourd’hui juste 2 fun 1/2 dommage .... en attendent bonne soirée les amis

GL Pour les autres gagnants