Leseize a écrit :Je valide Angers @ 1.69 contre le Gamyo, ça me semble bien payé...Si ça passe
3:2 Angers, but vainqueur à 45 secondes du terme...Même pas peur !

Modérateur: Equipe de modération
Leseize a écrit :Je valide Angers @ 1.69 contre le Gamyo, ça me semble bien payé...Si ça passe
Adridu88 a écrit :Mega fun multi sport pour ce dimanche![]()
Martin sur la boîte @1.4 faut pas déconner ... c’est prit
Valence au basket à Burgos @1.3 ça va le faire au feeling
Strasbourg @1.9 la Meinau ... pour y avoir joué à plusieurs reprises c’est la folie! Match important pour le maintien... le racing et son public aime ça ...
Gasquet @1.6 a la maison face à sa bête noire Pouille ... solide contre Goffin ... Pouille est là grâce Tsonga ... justice![]()
Ecosse @1.5 le match contre Irlande est un feu de paille ... on va perdre de 9 Pts et tous le monde sera content « il y a du progrès dans cette équipe ... bla-bla-bla » au final on va perdre![]()
Nice @1.85 à Strasbourg ! Match de l’année pour les Niçois ! Ils n’ont jamais joué les PO de leur vie ... une victoire en Alsace leur permettrait de vivre une finale contre Gap ! Value...
Lyon @1.45 après la belle victoire face au PSG certains ont prit la grosse tête ... bordeaux et Monaco ont remis les lyonnais à leur place ... ça risque de piquer ce soir pour les rennais ...![]()
Combi fun @22.26 j’y posé 100e
Je prendrai peut être autre chose selon le déroulé de la journée![]()
Bon dimanche à tous
Marchall a écrit :je connais pas trop le hockey mais l'enjeu m'impose de prendre mulhouse 1.83 contre Angers pour jouer les play off au lieu des play down . en face ca joue rien ..... VAMOS ...
Vicelard Nenuphar a écrit :Un petit HS les pro du hockey![]()
J'ai pris la russie homme gagne l'or au J.O @ 1,8 , etes vous du meme avis que moi?
Je vois pas qui peu les taper, ils sont monstrueux
Leseize a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :Un petit HS les pro du hockey![]()
J'ai pris la russie homme gagne l'or au J.O @ 1,8 , etes vous du meme avis que moi?
Je vois pas qui peu les taper, ils sont monstrueux
Je les ai pris @2 aussi en pré-tournoi , je couvrirais peut être en finale, car pour moi les 3 adversaires les plus dangereux sont tous dans l autre moitié de tableau (Canada, Suède, Finlande)
Leseize a écrit :Tu as tout ici
http://www.hockeyhebdo.com/news-lm--strasbourg-grignotte,24371.html
La moins mauvaise situation semble être avec Epinal 8eme pour Strasbourg, je dis ça je dis rien
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)