Saison 2017/2018
Modérateur: Equipe de modération
pascal a écrit :Alinea/Irish pub/Canebière énorme triplette![]()
![]()
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet pour ce week end:
-Chievo Verone en DNB
Absences de Romagna et Cigarini côté Cagliari.
Bons bets à tous
GoGoNoNo a écrit :pascal a écrit :Alinea/Irish pub/Canebière énorme triplette![]()
![]()
C’est clair bravo les gars, une spéciale pour l’ami Alinéajoli com back
Canebière a écrit :Pas grand chose aujourd'hui... Un seul bet pour ma part :
Naples - Spal : Naples -1 car largement supérieur, équipe type... fait du championnat son objectif.
Bayern - Besiktas : Bayern -1. Idem, ils sont largement au dessus. 13 victoires consécutives et surtout, je ne les vois pas aller en Turquie avec un faible avantage d'un seul but d'écart...
Mise moyenne sur Naples h x Bayern h à 1.90
Bonne chance à tous pour vos bets d'aujourd'hui !
Londonbetter a écrit :Leeds DNB @ 1.85
Leeds doit casser cette mauvaise spirale de 8 matchs sans victoires dans un match très important. Ils reçoivent Bristol, le dernier qualifié à l'heure actuelle pour les PO en Championship. Avec une victoire, Leeds reviendrait à 5 points et reprendrait de la confiance pour la qualif. En face Bristol c'est prenable et plutôt faible à l'extérieur en ce moment : ils n'ont toujours pas gagné en 2018 hors de leur base.
Dernier facteur important le H2H : Leeds a reçu 5 fois Bristol dans son histoire pour 5 victoires
robinhoo a écrit :Salut le forum un énorme weekend pour ma part...ce soir joli combiné à très belle mise.
Om bordeaux nul mt : toujours serre entre ces deux équipes, elles sont vraiment en forme et sur une super dynamique, le h2h me conforte la différence se fera en seconde mi-temps pour ma part...le nul mt à 2.15 est vraiment beau.
Querrey : finale entre deux gros serveurs, Anderson à batailler en trois sets à chacun de ses matchs, querrey a eu un peu plus d'aisances sur son parcours...on risque d'avoir un voir plusieurs tie break. Je prends l'Américain querrey : facteur domicile et niveau stats querrey réussit beaucoup mieux que Anderson en finale...
Om/fcgb nul mt * querrey @4.19
Mise 400e GPM 1676e
Les des sont jetés
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)