Djozano a écrit :Salut le fofo,
Bon je vais pas être original mais je vais jouer sur le match suivant
Real Madrid - PSG
Le real affiche son équipe type (sauf carvajal mais nacho est performant, c'est pas comme s'il manquait ronaldo)
Clairement le real joue sa saison sur ce double match et au bernabeu ils ont pas le droit de perdre
Ils ont l'habitude de ces matchs la sous tension (double match face au bayern l'an dernier et contre l'atletico madrid)
Ils ont que des champions avec l'esprit de gagneur dans leurs rangs avec un capitaine charismatique à l'image de Ramos
Le PSG met kimpenbe à la place de T Silva et aura que Motta en remplaçant
Le pSg à l'extérieur contre les gros c'est pas joli franchement (barca nice marseille lyon, bayern) - ya vraiment un delta entre les match à dom et extérieur ils sont suffisants et perdre pieds ils arrivent pas à mettre le bleu de chauffe et se "buter" sur le terrain
Surtout pour moi le PSG a pas cet esprit irréprochable de tout le temps y croire de se battre et d eprendre le match à leur compte (dans les grands rdv et pas à domicile)
Les deux coachs jouent leur survie et leur avenir dans leurs clubs sur cette double confrontation
Mais Emery démarre de plus loin , son vestiaire est pas à 100% derrière lui (l'an dernier ils avaient completement fait à l'envers des consignes d'emery au Camp nou)
Alors que zizou est respecté par ses joueurs
Pour toutes ces raisons je vais jouer : Real remboursé si nul @1.7
Je vais jouer 2 fun aussi :
Ronaldo buteur @2.1
Real win * over 2.5buts entre Porto-liverpool @4.1
Je vois pas porto perdre perso aussi
Bon bets à tous :)
Paris qui réussi quand même a marquer mais voilà le fossé entre une grande équipe et une bonne équipe
Va falloir s'accrocher au retour
Et je voyais pas Liverpool faire aussi mal à porto
Les anglais sont chauds cette année
A demain pour de la ligue europa :)
Bravo aux gagnants

bizarre la compo est belle , le contexte fait que lyon sera hyper motivé ... des avsents du coté de villareal