1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Dim Fév 11, 2018 20:59

Un autre match de laliga 2 m'intéresse ce soir.

Lugo se rend à Zaragosse qui est à 2 points de la zone de relégable.Lugo ets obligé de gagner pour rejoindre les places qualificatives de barragistes à l'accession en liga .Les derniers matches de Zaragosse ne sont pas fameux .Nul contre alcorcon en étant dominé et courte victoire sur cordoba.

Je prends donc du lugo ou nul en petite mise
PronoNopro
Passionné

Message(s) : 163

Message par Canebière » Lun Fév 12, 2018 0:01

Canebière a écrit :Finalement un petit combiné MTLM pour finir le weekend.

Lyon :

Rennes n'a rien a jouer tandis que l'OL est tout de même à 5 et 4 points de l'ASM et l'OM. Un faux pas serait quand même embêtant pour eux...
De plus, j'ai du mal à imaginer Rennes tenir le choc sans André au milieu qui est pour moi leur joueur le plus important.
Seule la qualité des attaquants rennais me fait un peu peur en contre, notamment Sarr. Mais l'absence de Rafael et la probable titularisation de Tete me rassure, je trouve ce dernier meilleur que le brésilien et très fort en 1 vs 1.

Valence :

Derby ce soir en Espagne. Qui dit derby dit grosse attente du public... encore plus avec la mauvaise série actuelle des locaux. Mauvaise série à relativiser tout de même puisque si on enlève une défaite à Las Palmas, il n'y a rien d'alarmant pour le reste (défaite en coupe du roi mais qualif contre Alaves puis défaites face au Barca deux fois, contre l'A.Madrid et contre le Real).
Levante c'est encore pire... 10 matchs sans victoire en championnat, série en cours.
Pas mal d'absents à Valence, en défense centrale, et Rodrigo devant. Néanmoins il y a le retour de Soler et surtout de Guedes. Levante doit lui faire sans 2 joueurs importants.

Bref, deux équipes supérieurs à leur adversaire... et deux équipes à domicile.

Petite mise sur Lyon x Valence à 2.10

Bon bah c'était pas une bonne idée... Weekend bénéfique mais décu d'avoir commencé par un 2/2 et de finir ainsi.

Autant j'avais aucun regret hier sur l'EAG qui ne méritait pas mieux autant ce soir... Valence a gagné logiquement.. quand à l'OL je me demande encore comment ils font pour perdre ce match... Rennes marque sur une boulette de Marcelo puis rien... et comment l'OL fait pour ne pas marquer 1 ou 2 buts mini en seconde période... sans compter le péno non sifflé, incroyable de ne pas le voir. Bref, c'est fait. Maintenant plus qu'à se relever jeudi pour mon bet en cours sur l'OL contre Villarreal !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Djozano » Lun Fév 12, 2018 12:09

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Finalement un petit combiné MTLM pour finir le weekend.

Lyon :

Rennes n'a rien a jouer tandis que l'OL est tout de même à 5 et 4 points de l'ASM et l'OM. Un faux pas serait quand même embêtant pour eux...
De plus, j'ai du mal à imaginer Rennes tenir le choc sans André au milieu qui est pour moi leur joueur le plus important.
Seule la qualité des attaquants rennais me fait un peu peur en contre, notamment Sarr. Mais l'absence de Rafael et la probable titularisation de Tete me rassure, je trouve ce dernier meilleur que le brésilien et très fort en 1 vs 1.

Valence :

Derby ce soir en Espagne. Qui dit derby dit grosse attente du public... encore plus avec la mauvaise série actuelle des locaux. Mauvaise série à relativiser tout de même puisque si on enlève une défaite à Las Palmas, il n'y a rien d'alarmant pour le reste (défaite en coupe du roi mais qualif contre Alaves puis défaites face au Barca deux fois, contre l'A.Madrid et contre le Real).
Levante c'est encore pire... 10 matchs sans victoire en championnat, série en cours.
Pas mal d'absents à Valence, en défense centrale, et Rodrigo devant. Néanmoins il y a le retour de Soler et surtout de Guedes. Levante doit lui faire sans 2 joueurs importants.

Bref, deux équipes supérieurs à leur adversaire... et deux équipes à domicile.

Petite mise sur Lyon x Valence à 2.10

Bon bah c'était pas une bonne idée... Weekend bénéfique mais décu d'avoir commencé par un 2/2 et de finir ainsi.

Autant j'avais aucun regret hier sur l'EAG qui ne méritait pas mieux autant ce soir... Valence a gagné logiquement.. quand à l'OL je me demande encore comment ils font pour perdre ce match... Rennes marque sur une boulette de Marcelo puis rien... et comment l'OL fait pour ne pas marquer 1 ou 2 buts mini en seconde période... sans compter le péno non sifflé, incroyable de ne pas le voir. Bref, c'est fait. Maintenant plus qu'à se relever jeudi pour mon bet en cours sur l'OL contre Villarreal !

Tro inconstant cet OL , joue bien contre les gros se donne puis contre les plus faibles ils se ramolissent sont suffisants
Depuis qu'ils ont gagné contre le PSG ils font n'importe quoi , grosse décompression ou alors ils ont pris le melon - fekir et depay qui veulent sauver la maison tous seuls et mariano qui pense qu'à marquer marquer marquer
Ils ont de la chance que marseille ait pas gagner à sainté

Après ce non match contre rennes va servir à ton bet contre villareal, match de coupe d'europe à dom contre une équipe joueuse ils aiment ca lyon et vont devoir vraiment se racheter et sortir le bleu de chauffe
Ce qui est dommage c'est que genesio dans ces situations la tu le sens moyen apte à redresser le bateau quand ca coule (cf match contre monaco niveau coaching)

Tu penses quoi de chelsea ce soir cannebière ? pour moi ils doivent gagner parce-que tottenham et liverpool ont gagné donc ils sont 5e la et viennent de perdre 2 fois en championnat en prenant 7 buts
Grosse réaction après ils ont pas bakayoko ni morata mais en face c'est faible à l'extérieur ca encaisse je trouve

Sutout que chelsea après joue en FA cup ils mettront la B puis LDC puis deplacement à Man U donc doivent gagner ce match contre West Brom
Ce qui me dérange c'est que west brom va jouer sa vie sur chaque match (étant dernier) mais ils ont encore la FA CUP ce qui va etre leur objectif je pense

A voir
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1803

Message par Canebière » Lun Fév 12, 2018 15:06

Oui, l'OL passe rarement à côté lors des gros matchs. Puis Villarreal ne viendra pas pour faire un mur comme Rennes et ca conviendra mieux aux lyonnais. A vrai dire, peu importe le résultat d'hier, ma confiance pour jeudi reste la même. J'ai même rajouté dessus hier après-midi, passant le bet en "bonne mise".

Pour Chelsea je laisse. La côte n'en vaut pas la peine je trouve. Conte a chaud au cul et dans ces situations là, c'est surtout important de savoir si il a le soutien de ses joueurs ou non, et ca j'en sais rien. West Brom est dernier et a urgemment besoin de points, même 1 point serait une bonne affaire dans l'optique du maintien.
Puis autre chose, c'est que West Brom est plutôt à l'aise dans cette position, à savoir aller chez un gros pour jouer le contre.

Sinon je vois la côte du Real continuer de monter... 2.45 en sec, le remboursé si nul à 1.72 hier soir sur Wina... je trouve ca incroyable de placer de telles côtes sur le Real ! Si le Real ne passe pas à côté, ils sont largement supérieurs aux parisiens selon moi...
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par samflex91 » Lun Fév 12, 2018 16:55

Canebière a écrit :Oui, l'OL passe rarement à côté lors des gros matchs. Puis Villarreal ne viendra pas pour faire un mur comme Rennes et ca conviendra mieux aux lyonnais. A vrai dire, peu importe le résultat d'hier, ma confiance pour jeudi reste la même. J'ai même rajouté dessus hier après-midi, passant le bet en "bonne mise".

Pour Chelsea je laisse. La côte n'en vaut pas la peine je trouve. Conte a chaud au cul et dans ces situations là, c'est surtout important de savoir si il a le soutien de ses joueurs ou non, et ca j'en sais rien. West Brom est dernier et a urgemment besoin de points, même 1 point serait une bonne affaire dans l'optique du maintien.
Puis autre chose, c'est que West Brom est plutôt à l'aise dans cette position, à savoir aller chez un gros pour jouer le contre.

Sinon je vois la côte du Real continuer de monter... 2.45 en sec, le remboursé si nul à 1.72 hier soir sur Wina... je trouve ca incroyable de placer de telles côtes sur le Real ! Si le Real ne passe pas à côté, ils sont largement supérieurs aux parisiens selon moi...

ola!

je pense un peu comme toi mon ami...c'est abusé la cote du real! on parle quand meme du tenant du titre! meme si je pense qu'offensivement le PSG est devant...alors derriere pour moi il n'y a pas photo surtout au niveau du gardien de but ! pour moi Areola n'a pas le niveau de cette equipe du psg ...entre Ramos et Thiago Silva il y a un écart surtout dans les grands RDV!

pour Lyon je ne sais pas trop...villareal c'est pas top...mais j'espere que le lyonnais ne rentrent pas dans une crise... :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par karrimus » Lun Fév 12, 2018 19:50

Lundi c surprise party in the bet La cote du N Chelsea à 5..100e investi
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par Djozano » Mar Fév 13, 2018 15:41

Salut le fofo des footeux :)

Pour ce soir les deux matchs de LDC me plaisent bien

Fc Bale - Man city

Pas trop une analyse mais une évidence pour moi, la cote est pas belle @1.35 à l'extérieur mais le Fc bale me fait pas rêver et même à domicile je les vois pas gagner (le match nul démon des parieurs de foot)
Aguero est en forme il leur manque que jesus et mendy et ils vont vouloir tout de suite gagner en suisse

Juv - Tottenham

Il manque du monde à la juv - matuidi dybala cuadradro barzagli howedes (lichsteiner incertain) , j'aime pas higuain en LDC pour moi ca manquera de folie alors oui ca va serrer derrière mais tottenham veut aller loin cette année - on l'a vu en poule contre le real surtout (dortmund cette année c'est clairement pas une ref)
Ils sont au complet et viennent de gagner contre leur pire ennemi et se sont replacés dans la course à la LDC
Je vois tottenham au moins marquer un pion j'ai vu le +0.5buts @1.45
L'an dernier c'était plus solide la juv derrière et sans matuidi barzagli et bonucci parti ca peut encaisser surtout quand on sait que le but à l'extérieur est primordial

man city*+0.5buts tottenham@1.98
Djozano
1er CRAMPON

Message par patochedesmoutis » Mar Fév 13, 2018 15:46

je partage ton analyse :bien:
patochedesmoutis
Nouveau

Message(s) : 8

Message par Bioman » Mar Fév 13, 2018 17:05

Retour de L. Sané pour city?
En Avant Mekarons !
Bioman
2ème CRAMPON

Message(s) : 2134

Message par Romdwan63 » Mar Fév 13, 2018 17:22

Salut tous le monde :D

Tout d'abord bravo à ceux qui anime cette partie du forum et ceux qui gagnent... :bien:

Alors j'aime beaucoup ton analyse Djozano... et je vois également les Hotspurs embêter la Vieille dame ce soir ... plusieurs raison à ça, tout d'abord le fait qu'ils manquent énormément de cadres comme tu les as cités (vais pas refaire la listes :ooo: ) mais surtout que la juve fait moins peur, que la juve gagne (effectivement) mais sans produire énormément de jeu. Et puis je la trouve bien moins solide défensivement que par le passé...
Devant je te rejoins sur le fait que Higuian et bien moyen cette année et devrait pas ce réveillé ce soir enfin je l'espère :lol:

Et ajouté à cela le fait que Tottenham réalise une saison encore exceptionnel... et qui peuvent à l'image de leur nul à bernabeu arraché un nul voir gagner à Turin ... ça rajouterai énormément de confiance...

Vraiment j'espère ne pas me trompé complètement mais Tottenham à clairement un coup à faire sur la forme du moment et au vu des absences de parte et d'autre .. :twisted:

Du coup je prends Nul/Tottenham @1.53 en bonne confiance

Pour l'autre match.. vais probablement pas bet mais Manchester City devrait s'imposé et peut-être déjà assurer la qualif :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Irish pub » Mar Fév 13, 2018 20:13

Salut à tous,pour ce soir je tente Manchester City-1 remboursé si victoire d'un but.
Bons bets à tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par guidel » Mar Fév 13, 2018 20:33

salut à tous,

sympa de lire vos analyses :bien:

alors moi, je vais faire très court et ne pas être optimiste car je vois un match fermé et je mise en fun sur le 0-0 à 7,25....on verra combien de minutes celà tiendra :lol:
en fait, la cote m'a fait un gros clin d'oeil :lol:

bon match à tous...

petite, mais toute petite précision, le match : juve-tottenham... :doh:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2654

Message par PronoNopro » Mar Fév 13, 2018 21:21

Bonsoir tout le monde

La juve ce soir sera amoindri avec les abscences de matuidi , cuadrado, dybala .Pochettino a calqué sa tactique sur celle d'allegri en 433 offensif .Bernardeschi a été préféré a sturaro c'est donc une compos assez offensive. .Cela sera sans doute un match très tactique ou totenham aura moins d'expérience que la juventus .Les deux matches face à un réal en déliquescence ne peuvent pas servir d'étalon.En terme d'intensité , Totenham est beaucoup plus fort avec un pressing haut .Ericksen sera plus bas et pourra lancé les contres, la juve devra évité les deux mastodontes du mileiu dyer et dembélé . il y a une dépendance harry kane a totenham donc il devra être serré de très près par benatia et chiellini .Lamela remplace un son moins buteur c'est temps ci. Je vois donc un match ultra serré totenham ne voudras pas trop se découvrir et emballer le match ce qui pourrait profité à la juve.

je vois donc la juventus en dnb mise moyenne
PronoNopro
Passionné

Message(s) : 163

Message par karrimus » Mar Fév 13, 2018 21:30

Bet Barça que je vois plier Chelsea bet 100 mt et 300 ft.wait and see..(Suarez buteur)
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par guidel » Mar Fév 13, 2018 21:48

guidel a écrit :salut à tous,

alors moi, je vais faire très court et ne pas être optimiste car je vois un match fermé et je mise en fun sur le 0-0 à 7,25....on verra combien de minutes celà tiendra :lol:

bon match à tous...

:lol: :lol: 1mn07...record battu... :lol: :lol: :lol:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2654

Message par basilboli » Mar Fév 13, 2018 23:47

guidel a écrit :
guidel a écrit :salut à tous,

bon match à tous...

:lol: :lol: 1mn07...record battu... :lol: :lol: :lol:

Le même avis que toi :lol: j'ai limité les pertes après l'égalisation en posant un gros billet...chose à ne jamais faire mais vu les dégâts occasionnés jusque là...
basilboli
Mordu

Message(s) : 623

Message par Irish pub » Mer Fév 14, 2018 0:17

Irish pub a écrit :Salut à tous,pour ce soir je tente Manchester City-1 remboursé si victoire d'un but.
Bons bets à tous :bien:

Sans trembler celui là :D
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par Romdwan63 » Mer Fév 14, 2018 0:26

Romdwan63 a écrit :Salut tous le monde :D

Tout d'abord bravo à ceux qui anime cette partie du forum et ceux qui gagnent... :bien:

Alors j'aime beaucoup ton analyse Djozano... et je vois également les Hotspurs embêter la Vieille dame ce soir ... plusieurs raison à ça, tout d'abord le fait qu'ils manquent énormément de cadres comme tu les as cités (vais pas refaire la listes :ooo: ) mais surtout que la juve fait moins peur, que la juve gagne (effectivement) mais sans produire énormément de jeu. Et puis je la trouve bien moins solide défensivement que par le passé...
Devant je te rejoins sur le fait que Higuian et bien moyen cette année et devrait pas ce réveillé ce soir enfin je l'espère :lol:

Et ajouté à cela le fait que Tottenham réalise une saison encore exceptionnel... et qui peuvent à l'image de leur nul à bernabeu arraché un nul voir gagner à Turin ... ça rajouterai énormément de confiance...

Vraiment j'espère ne pas me trompé complètement mais Tottenham à clairement un coup à faire sur la forme du moment et au vu des absences de parte et d'autre .. :twisted:

Du coup je prends Nul/Tottenham @1.53 en bonne confiance

Pour l'autre match.. vais probablement pas bet mais Manchester City devrait s'imposé et peut-être déjà assurer la qualif :bien:

Bon ça passe logiquement vu comment Tottenham les ont dominés... pas vu les 25min j'arrive 2-0 mais sans véritablement les inquiétés... les hotspurs ont suent être patient et mérité même mieux que ce nul....
Très content du bet et du match c'est agréable à regarder malgré la démonstration de jeu.. :twisted:

J'espère continué ainsi pour les prochains bets :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Djozano » Mer Fév 14, 2018 8:22

Djozano a écrit :Salut le fofo des footeux :)

Pour ce soir les deux matchs de LDC me plaisent bien

Fc Bale - Man city

Pas trop une analyse mais une évidence pour moi, la cote est pas belle @1.35 à l'extérieur mais le Fc bale me fait pas rêver et même à domicile je les vois pas gagner (le match nul démon des parieurs de foot)
Aguero est en forme il leur manque que jesus et mendy et ils vont vouloir tout de suite gagner en suisse

Juv - Tottenham

Il manque du monde à la juv - matuidi dybala cuadradro barzagli howedes (lichsteiner incertain) , j'aime pas higuain en LDC pour moi ca manquera de folie alors oui ca va serrer derrière mais tottenham veut aller loin cette année - on l'a vu en poule contre le real surtout (dortmund cette année c'est clairement pas une ref)
Ils sont au complet et viennent de gagner contre leur pire ennemi et se sont replacés dans la course à la LDC
Je vois tottenham au moins marquer un pion j'ai vu le +0.5buts @1.45
L'an dernier c'était plus solide la juv derrière et sans matuidi barzagli et bonucci parti ca peut encaisser surtout quand on sait que le but à l'extérieur est primordial

man city*+0.5buts tottenham@1.98

Bon higuain m'a fait mentir il s'est réveillé en ldc pdt 15min et après pouf
Bizarre qu'une équipe comme la juve est laissée tottenham revenir c'est pas le style de la maison
Ils risquent de le regretter

Tottenham mérite d'aller loin et franchement je pense qu'ils en ont les moyens (faudra juste dire à aurier d'arrêter les chicha d'avant match :) )

Pour ce soir j'aime bien les over buts +2.5 buts sur les deux matchs je vais voir ça et peaufiner

Bonne journée les amis:) et gg aux gagnants et ceux qui postent
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mer Fév 14, 2018 11:20

karrimus a écrit :Lundi c surprise party in the bet La cote du N Chelsea à 5..100e investi

Salut karrimus ,
Désolé de te dire ça mais jte fais la même remarque que quelques membres du fofo t'ont deja faite : C'est dommage de ne pas poster d'analyses, d'avis et juste tes bets
Parce qu'en soit juste poser tes bets et meme pas les quotés quand tu as faux ou bon ca sert à rien :)
C'est cool si tu postes tes avis analyses ca sera tjrs bénéfique
Djozano
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football