Proposé par Parions Sport
Modérateur: Equipe de modération
ced21 a écrit :4975 ème ligue 1
117 ème ligue 2
9 ème club de coeur
33 ème ligue pronosoft
4 ème ligue de basa
essayer de faire mieux que la semaine dernière sa devrait pas être trop dur lol
Yohan3311 a écrit :Que ce week-end est difficile entre la ligue 1 et 2 , que des surprises, j'ai misé 3a0 pour Bordeaux, tout se passé bien mais bon ils ont pas voulu mettre le 3ème
NOU a écrit :Yohan3311 a écrit :Que ce week-end est difficile entre la ligue 1 et 2 , que des surprises, j'ai misé 3a0 pour Bordeaux, tout se passé bien mais bon ils ont pas voulu mettre le 3ème
Grosse journée ici et remonta à la 1100ème place L1...
Pris Toulouse et EAG ça a fait du bien comme sur le LF d'ailleurs
Yohan3311 a écrit :NOU a écrit :Yohan3311 a écrit :Que ce week-end est difficile entre la ligue 1 et 2 , que des surprises, j'ai misé 3a0 pour Bordeaux, tout se passé bien mais bon ils ont pas voulu mettre le 3ème
Grosse journée ici et remonta à la 1100ème place L1...
Pris Toulouse et EAG ça a fait du bien comme sur le LF d'ailleurs
Ah ouais énorme, environ 850-900 points en deux matches !Je suppose que vous avez misé sur Lyon pour ce soir?
Du coup, à la ligue Pronosoft, vous etes classé combien?
J'ai hésité pour l'EAG, car Rennes avait joué en semaine alors qu'eux non mais vue que Rennes avait pas trop mal joué contre le PSG, j'ai dit allé why not, bah une carotte uneLe TFC j'avais pas regardé le groupe de Nice, j'ai validé mes pronos jeudi
![]()
Mixou a écrit :Yohan3311 a écrit :Week-end difficile, 451ème en ligue 1 , 337ème en ligue 2, 152ème club de cœur et 4ème à la ligue Pronosoft à -10points du 3ème
Hello, ça c'est des statistiques non !
ced21 a écrit :pour moi y'a un peu de mieux depuis le week dernier
5224 ème ligue 1
81 ème ligue 2
7 ème club de coeur
26 ème ligue pronosoft
2 ème ligue de basa
ced21 a écrit :faut éviter de jouer brest à domicile il y arrive pas , j'avais joué le 1 à 1 dans mon prono club de coeur
NOU a écrit :Les boules avec mon 1-1 Lyon-Rennes
Merci l'arbitre
ced21 a écrit :pareil que toi yohan je chute également
5464 ème ligue 1
114 ème ligue 2
7 ème club de coeur
38 ème ligue pronosoft
4 ème ligue de basa
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)