J'espère que ça repartira comme on a fini :)
Good luck à tous les amis

Saison 2017/2018
Modérateur: Equipe de modération
Irish pub a écrit :Salut à tous,pour ce week end je tente Rennes en DNB.
Bons bets à tous
Irish pub a écrit :Pour ce mercredi en coupe de France je joue Lens en DNB.
Bons bets à tous
Blood and gold a écrit :Irish pub a écrit :Pour ce mercredi en coupe de France je joue Lens en DNB.
Bons bets à tous
Salut à tous
je vais pousser pour ton bet en direct de bollaert!
merci pour tes pronos irish pub souvent pertinents et justes!
ALLEZ
Djozano a écrit :Ce soir pour la coupe de france
Sochaux - PSG
Ya un bet qui a attiré mon attention c'est le 0.5 but pour sochaux @1.65
Les parisiens se sont bien amusés ce wk ; au delà de l'absence de neymar, rabiot et lo celso absents
Alors retour de motta en sentinelle certes mais le psg encaisse en coupe parce-qu'après avoir fait le job il relache la pression (cf match contre guingamp et à rennes)
Alors okey c'est "que" Sochaux mais facteur en + leur capitaine a l'air bien énervé et va surement galvaniser son équipe au moment d'affronter le PSG
J'irai pas poser ma maison sur la win de sochaux @21 mais un but de sochaux contre ce psg la qui doit deja avoir le match au real dans la tete me parait bien
Des avis ? quelqu'un connait cette équipe de sochaux ?
Surtout que c'est à sochaux
teamparis a écrit :Djozano a écrit :Ce soir pour la coupe de france
Sochaux - PSG
Les parisiens se sont bien amusés ce wk ; au delà de l'absence de neymar, rabiot et lo celso absents
Alors retour de motta en sentinelle certes mais le psg encaisse en coupe parce-qu'après avoir fait le job il relache la pression (cf match contre guingamp et à rennes)
Alors okey c'est "que" Sochaux mais facteur en + leur capitaine a l'air bien énervé et va surement galvaniser son équipe au moment d'affronter le PSG
J'irai pas poser ma maison sur la win de sochaux @21 mais un but de sochaux contre ce psg la qui doit deja avoir le match au real dans la tete me parait bien
Salut Djo , sinon dans le même esprit mais plus intéressant tu as PSG gagne et les 2 équipes marquent à 1,95
Djozano a écrit :teamparis a écrit :Djozano a écrit :Ce soir pour la coupe de france
Sochaux - PSG
Salut Djo , sinon dans le même esprit mais plus intéressant tu as PSG gagne et les 2 équipes marquent à 1,95
En effet c'est mieux
Le 0.5 but Sochaux impliqué moins de choses je vais tenter il est 1.8 sur pw
Djozano a écrit :
Bon anniv au passage
Et du coup j'ai peur du 8 0 parisien comme Marseille a bourg Bresse haha
Djozano a écrit :
En effet c'est mieux
teamparis a écrit :Djozano a écrit :
En effet c'est mieux
BJ . Moi me faut un but de Mbappé maintenant
PronoNopro a écrit :Je ne pense pas que Paris va dérouler ce soir car ils doivent se préserver pour le championnat et la ligue des champions.Sur une pelouse abimée par les précipitations, Donc je ne vois pas un grand écart surtout qu' il y'a un déficit de taille au milieu côté psg .Sochaux va vouloir se faire respecter sur sa pelouse.Dans les post précédents on a signalé que paris avait tendance à ne pas forcer contre le spetites équipes en coupe.
Sochaux +3 mise moyenne
Djozano a écrit :PronoNopro a écrit :Je ne pense pas que Paris va dérouler ce soir car ils doivent se préserver pour le championnat et la ligue des champions.Sur une pelouse abimée par les précipitations, Donc je ne vois pas un grand écart surtout qu' il y'a un déficit de taille au milieu côté psg .Sochaux va vouloir se faire respecter sur sa pelouse.Dans les post précédents on a signalé que paris avait tendance à ne pas forcer contre le spetites équipes en coupe.
Sochaux +3 mise moyenne
Assez imprévisible ces parisiens
J'espère que ça se passera pour toi tu mérites !
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)