Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
Hayward20 a écrit :148 pts avec Russ qui n’a quasiment pas attaqué La Défense fantôme d’IT
On entend beaucoup qu’ils vont se mettre à défendre en PO mais bon sans Bradley ou Smart pour défendre pour deux ça va être compliqué avec ce meneur, il apportera plus que Rose en attaque c’est certain mais sans personne pour l’aider à stopper Wall Dragic Irving ou Curry bon courageje lui souhaite quand même d’obtenir le contrat qu’il veut cet été c’est un bon gars en esperant qu’il soit accompagné par un 2 défensif ce qui lui permettra de gober un grand nombre de minutes pour faire des gros scoring
flav37 a écrit :Hayward20 a écrit :148 pts avec Russ qui n’a quasiment pas attaqué La Défense fantôme d’IT
On entend beaucoup qu’ils vont se mettre à défendre en PO mais bon sans Bradley ou Smart pour défendre pour deux ça va être compliqué avec ce meneur, il apportera plus que Rose en attaque c’est certain mais sans personne pour l’aider à stopper Wall Dragic Irving ou Curry bon courageje lui souhaite quand même d’obtenir le contrat qu’il veut cet été c’est un bon gars en esperant qu’il soit accompagné par un 2 défensif ce qui lui permettra de gober un grand nombre de minutes pour faire des gros scoring
Franchement je trouve ça dégueulasse de la part des fans des Celtics de cracher sur IT, c'est pas une attaque perso gros, mais c'est abuser, puis Pierce et Rondo avec leurs commentaires nauséabonds et condéscendant envers IT c'est déplorable.
Le mec s'est tjs donné à 100%, il s'est fait trade comme un malpropre et il n'a jamais insulter la franchise. Puis j'attend de voir les playoffs pour juger de ce trade, car je suis un énorme fan de Kyrie c'est un génie mais est ce que il peut etre un leader, l'option numéro 1 ? Je sais pas encore...
Hayward20 a écrit :Je rajoute un truc
On sait comment est IT, on l’a vu faire, il sait se faire passer pour la victime dans les médias. Mais au final c’est lui qui a manqué de respect aux fans qui n’attendaient que ca de lui rendre hommage début janvier avec la vidéo, salué sa contribution pendant 2 ans, mais lui a refusé. Perso j’ai jamais vu un joueur refusé une vidéo hommage. Mais je laisse couler perso tant qu’il se retrouve pas au milieu de la soirée de Pierce tout ira bien car personne n’a sa place ce soir-la que ce soit lui ou Pierre ou Jacques
flav37 a écrit :Il y a des manières de dire les choses, Isaiah c'est un exemple pour tous les gens de petite taille après la défense j'y prete plus attention depuis qu'on adule un mec comme Harden.
Puis Pierce faut qu'il se détente un peu, c'est pas Kobe, c'est pas Lebron mais le pire c'est Rondo: comment il peut ouvrir sa gueule, le mec est un cancer dans chaque vestiaire ou il passe.
Hayward20 a écrit :Tatum 20+ @6
Hayward20 a écrit :Griffin à Détroit!
maxnumber26 a écrit :75€ sur LMA qui fini meilleur scoreur face à Utah avec Mitchell absent, c'est la porte ouverte pour Aldridge, GL les gars
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)