Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
analyse-sport a écrit :allez ce soir je tente jazz+7,5
j'aime pas les deux équipes mais la c'est haut je trouve pour utah, je tente, peuvent largement s'en sortir, avec un bon mitchell, miami équipe pas vraiment stable, la justement ils enchainent ça m'étonne un peu, a voir, le jazz peut faire qqch meme si on road assez moche

Poungi a écrit :ça commence à etre de plus en plus mort ce forum ;(
Ce soir deux paris NBA pour moi avec que des scoreur
Principale :
Porzingis 20pts ou plus
Butler 20 pts ou plus
Beal 20pts ou plus
2.20
Mise 30€
Secondaire :
Howard 2Opts plus
Beal 25 pts ou plus
McCollum 25 pts ou plus
6.91
mise 10€

robinhoo a écrit :Allez je me lance dommage que la section soit un peu morte...
Détroit * Toronto * over 54.5 Hongrie Espagne @5.36
Détroit à la maison c'est solide, ça tape quand même Houston les Spurs Indiana les Knicks sur les dernières réceptions.
Charlotte est la grosse déception ils font vraiment pas rêver !!!
Toronto je kiffe cette équipe elle est pétrie de talents, Philadelphie m'a déçu lors du dernier match ou je les avais mis gagnant...
Je compte sur un gros match de derozan qui vient de claquer 42pts contre gsw![]()
Enfin l'espagne et son attaque de feu, c'est minimum 30buts par match par le plus petit bout, les Hongrois sont loin d'être manchots devant les buts aussi donc ça devrait scorer je pense...
Les des sont jetés !!!!!
analyse-sport a écrit :ce soir denver-4,5 pour moi
au pepsi c'est solide, dallas trouve ça toujours aussi moyen, après font des coups surtout en ce moment mais la si denver nous fait pas de folie comme vs spurs ça le fera, jokic-murray-barton-harris ya du monde, sur le banc aussi lyles capable d'assurer
Hayward20 a écrit :CLE no comment ils auraient mieux fait de mettre HOU/GS a 21h30.
OKC sont sympa 100 pts MT n’aurait pas été volé!
Guitoune54 a écrit :Hayward20 a écrit :CLE no comment ils auraient mieux fait de mettre HOU/GS a 21h30.
sauf que en US le match de 2H30 c'est en prime time.
Hayward20 a écrit :Guitoune54 a écrit :Hayward20 a écrit :CLE no comment ils auraient mieux fait de mettre HOU/GS a 21h30.
sauf que en US le match de 2H30 c'est en prime time.
Bof c’est plus important pour la Ligue de toucher le monde entier ils se sont juste planter d’affiche.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)