Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
analyse-sport a écrit :ce soir pris du gordon 20pts ou + 1,55
le sens pas mal, pas de vucevic, gordon aura plus d'opportunité, plus de ballon, vu son dernier match suis confiant, défense des nets pas terrible, peut se faire plaisir
analyse-sport a écrit :ce soir pris du gordon 20pts ou + 1,55
le sens pas mal, pas de vucevic, gordon aura plus d'opportunité, plus de ballon, vu son dernier match suis confiant, défense des nets pas terrible, peut se faire plaisir
Viinz34 a écrit :Lilliard joue ?
vu que dans le b2b des Blazers il a pas jouer justement
analyse-sport a écrit :Viinz34 a écrit :Lilliard joue ?
vu que dans le b2b des Blazers il a pas jouer justement
oui il jouera
analyse-sport a écrit :deux tickets pour cette nuit:
25pts ou + Booker/20pts ou + Griffin @2,10
Memphis+9,5+Cavs-4,5 @1,85
Je vois les griz faire qqch a LA, vont quand même un peu mieux, même si ont explosés a golden, offensivement c'était bon, idem vs kings, donc du mieux, pourquoi pas stopper la série des clippers, en tout cas vois pas memphis se faire taper de plus de 10pts
pour les Cavs, vois une réaction, a la maison, la 1ere de Isiah, portland pour moi loin d'être bon, donc moi qui aime pas non plus cleveland, pour le coup suis assez confiant
booker et griffin parce-que armes offensives numéro 1 de leur teams respectives, phoenix vs atlanta, booker peut se faire plaisir la aussi, y aura des shoots de pris, peuvent confirmer leur dernier succès, le vois faire un gros match
GoGoNoNo a écrit :Bsr, les spurs en B2B laissent au repos Green,Parker et leonard, Ginobili out ce soir, source rotoworld
Philadelphie OT + Miami vs Detroit overs 190.5 = 2.75 X 300 €
desrudy a écrit :oui c'est confirmer pr ls spurs , apres l'équipe b des spurs pt batailler facile avec celle de phila .
Qt à phila ils ont aussi des absents !
Gerard34 a écrit :Sans Embid dur de faire confiance aux Sixers pour ma part! Meme si ça mérite une pièce je pense..
J'aime bien Orlando H ce soir quand on voit les difficultés des Rockets en ce moment, alors sans Harden..
Un Over 24.5 Pts pour Lebron dans le BIG Game du soir également!
Les Wizards devraient se défaire d'une pâle équipe des Knicks en B2B sinon à mon avis...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)