Bonjour a tous nouveau sur ce forum, je me permets d'inaugurer ma premiere analyse sur ce site esperant que cela vous plaira.
Le match ayant attire mon attention est la rencontre de ce soir ou vont s affronter le pedoresa montegranaro et aget imola en serie 2 de basket italienne, rencontre opposant le 6eme du championnat avec un bian de 9V-4D et le 10eme avec un bilan de 6V-7D.
Poderosa ayant un tres bon bilan at home jusqua present avec 5V-1D la defaite etait face au 3eme de ce championnat de 1 point seulement,
Tandis que l'aget imola a un bilan flaibard on road de 5D-2V les 2 victoires ayant etais obtenues chez des relegables.
poderosa marque en moyenne dans ses rencontres a domicile la bagatelle de 85 points par rencontre et concede 74 points de moyenne, alors que aget imola inscrit a l'exterieure 77 points et en concede 81.
Au niveau de l'etat de forme de 2 equipes aucun absents a deplorer de part et d'autre, au niveau motivation un victoire de poderosa permettrait a cette equipe de revenir a hauteur du 3eme donc la motivation sera de mise.
mon pronostic pour cette rencontre poderosa montegranaro-7- aget imola

cote 1,75 indice de confiance 7.5/10.
Mise 500euros.