Pour être kiff kiff il aurait fallu 0 blessure et que donc tu finisses le matchup avec 6 matchs supplémentaires?

ça n’a aucun sens ce que tu dis t’etais déjà en supériorité numérique et tu as eu un seul 20+ absent 1 fois pour finir à -51.
Treve de plaisanterie parlons concret ; sur tes 7 matchs loupés il y en a moins car tu finis le matchup à 15 joueurs donc 2 ont été coupé ce qui enlève logiquement leur soit disant match manquer. Tu peux enlever les 2 de Lamb il a été pris le 23/11 le matchup à commencé le 20/11. Pour le second il s’agit Des 2 de Rubio, couper le 20/11
on est donc sur 3 absent avec moyenne de 23+ contre 3 avec une seule moyenne à 20+ et toujours ce +2 matchs FT en ta faveur 
enfin bref j’ai eu des victoires chanceuses des défaites pas mérités, celle-ci de victoire n’a rien d’extraordinaire qui puisse en faire un débat.
Tes 3 autres L me concerne pas donc voit pas pourquoi j’en parlerais. J’ai en effet la tête dans mes matchups m’en tape des autres en cours en suivre 1 ça prend assez de temps comme ça
Je vais être plus direct, annonce ou pas annonce un spurs ne se draft pas en tour 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

je prends position l’absence de Kawhi durant 2 mois n’est absolument pas une surprise pour suivre la NBA et le fonctionnement des spurs

personne ne tombe de haut.
Sur ce bonne journée, je dois réfléchir pour ma part à si je garde Gordon pour ce soir ou tente un truc en espérant que Paul soit apte. Hier il l’était entraînement avec son fils sur le parquet du TD Garden mais out.