Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
KOULOUCHE a écrit :BOSTON@1.90 NBA
NY ISLANDERS @1.80 NHL
Côte totale 3.42
Au feeling, charlotte trop irregulier pour moi, pas ou très peu de systèmes posés !!boston doit se refaire après la loose at home face aux wizz...
NY en nhl face aux derniers Buffalo...
De toute façon je peux mettre 30 lignes , ça ne garantit rien on le sait tous![]()
lebriseurdeparis a écrit :Salut !
Carton plein pour moi hier encore avec la NBA !
Atlanta Hawks - Utah Jazz : Atlanta ne perd pas ou perd de 9 ou moins 1.37
Golden States Warriors - Utah Jazz : Plus de 201,5 points
Oklahoma City Thunder – Toronto Raptors : Plus de 205,5 points
Golden States Warriors – Utah Jazz : Plus de 199,5 points
Ces pronos sont disponibles sur http://www.monsieurpronos.net ! ROI de 52% en décembre c'est juste de la folie.
lebriseurdeparis a écrit :2300 € de gains pour moi cette nuit. T'as gagné toi ?
Ibranaconda a écrit :yaNzKEWL a écrit :Minnesota Timberwolves vs. Denver Nuggets
Depuis trois matchs, défensivement parlant les Nuggets ont sorti les barbelés. 85 points encaissés contre Portland, 81 contre Golden State, 83 contre Utah… ils sont récompensés de leurs efforts. De ce fait, je les vois bien accrocher les Wolves, même en back-to-back. En effet, je m’attends à ce que les Nuggets dominent aux rebonds déjà, puis ils ont une revanche à prendre sur le match d’il y a une semaine. Un match où ils avaient compté jusqu’à 14 points d’avance en fin de 3e quart-temps avant de s’écrouler, mais où ils devaient faire sans Gary Harris, leur starter au poste d’arrière. Bref, en continuant de défendre comme ils le font en ce moment, avec l’attaque qu’ils ont qui plus est, pour moi les feux sont au verts pour qu’ils accrochent les Wolves.
Pick : Denver Nuggets +6.5 @1.87
on va pousser en espérant que les Nuggets auront la frite ce soir
azéman a écrit :Pour moi aussi ça sera Houston. J'écrirais une analyse dans la soirée à condition que Chris Paul soit sûr d'être là. Wait and See.
analyse-sport a écrit :indy ce soir ouai, 1,42 avec NY+7,5 @1,82
pas d'argument, juste deux équipes au dessus pour moi, indy en b2b mais hier ça a du tourné pas mal et j'aime bien cette équipe, les suis bcp, ça doit le faire même si dallas emmerdant a jouer des fois mais bon
pour ny, toujours anti chica
non mais sinon chica en b2b, NY va un peu mieux on road, défaite de peu a détroit, win a brooklyn, défaite de très peu également au bulls, juste la défaite a charlotte de 18 sinon les 3 derniers a l'extérieur ya du mieux, donc les vois bien même l'emporter, quand je vois le match que peut faire kanter sérieux, beasley qui peut aussi prendre feu, ya du talent, lee, porzingis evidemment, et oui je change d'avis, début de saison grec72 doit s'en rappeler j'utilisais pas les mêmes termes pour ny
pris aussi: Indy-5,5 @1,66
et indy+toronto+10,5+Boston+4,5+Ny+7,5+Nanterre @4
autant dire go pacers a fond
yaNzKEWL a écrit :Milwaukee Bucks vs. Minnesota Timberwolves
Pick : Minnesota Timberwolves OT @2.38
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)