yaNzKEWL a écrit :Hayward20 a écrit :Eric au ASG faut pas rêver

à moins tu parles du concours à 3pts
J'ai dit qu'il méritait d'après moi, après c'est pas moi qui ait la main mise sur le choix, mais peso je le mettrais, + que Capela en tout cas ou Paul qui a manqué des matchs.
DeAndre Jordan bof...
Horford à la place de Porzingis pour toi ?

Avec les relations voit mal Paul ne pas y être. Sportivement le mec est énorme en passant de FP à premier lieutenant, il a gagné tout ses matchs sans mise au repos sauf celui où il sort blessé qu’ils perdent derrière. Rien ne disait que ça allait marcher directement avec Harden y a qu’a Voir Oklahoma.
Gordon au 3 pts ok mais dans les 12 meilleurs de l’Ouest alors qu’on loue le nombre de stars côté ouest des usa ce serait clairement choquant de l’y voir... cette année en plus la sélection est différente pas trop compris le système avec capitaine et coach.
Oui Horford, 1er de l’est 3e de la Ligue, il doit y avoir deux joueurs de cette équipe avec aussi la série de win, 7-8 nouveaux joueurs dans le roster, ses stats à flirter les TD en étant un 4-5 c’est rare. Mais c’est pas à la place c’est Juste devant Porzingis. Le letton en 11/12ème homme pourquoi pas, de là à le mettre devant c’est ne pas respecter Al et le bilan de la franchise.