Lmf56 a écrit :Cleveland devrait se rattraper de la défaite à Indianapolis. En face, ça marque un peu le pas avec des défaites at home contre les Suns et les Lakers.
105-98

Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
Lmf56 a écrit :Cleveland devrait se rattraper de la défaite à Indianapolis. En face, ça marque un peu le pas avec des défaites at home contre les Suns et les Lakers.

yaNzKEWL a écrit :Milwaukee Bucks vs. Utah Jazz
Emmenés pas un toujours très bon Giannis Antetoukounmpo, je vais faire confiance aux Bucks pour cette rencontre. Le Jazz souffre d'un manque de création offensive je trouve, puis le retour de Rudy Gobert fait du bien dans la protection du cercle c'est sûr, mais toujours d'un point de vue offensif je trouvais que l'attaque tournait mieux avec Derrick Favors, qui libérait de l'espace pour les shooteurs qui s'en donnaient à cœur joie. De plus, Rudy souffre depuis son retour je trouve, alors certes c'est normal, mais contre une équipe comme Milwaukee, à Milwaukee, je pense vraiment que le Jazz sera juste.
Pick : Milwaukee Bucks -1.5 @1.87

yaNzKEWL a écrit :Hello tout le monde !
Plus du feeling qu'autre chose pour moi cette nuit. Je vais faire confiance aux 76ers contre les Pelicans, avec Simmons et Embiid contre les deux tours au trois sourcils. Les plus frileux prendront le handicap positif, mais pour moi il y a value donc j'hésite pas, même sans Covington.
Philadelphia 76ers OT @3.22
Poungi a écrit :Je prends les Piston's à 2
Sans regret
Delta a écrit :Irving 25+ @1,75
En espérant ne pas faire la meme que Porzingis hier
Delta a écrit :Delta a écrit :Irving 25+ @1,75
En espérant ne pas faire la meme que Porzingis hier
11 pts à la mi-temps
Prono16000 a écrit :Salut les gars et bien jouer yanz énorme avec de super analyse!
Détroit - Boston 22h quand pensez vous ? Détroit 5 défaite de suite certes 4 fois par moins de 5 pts, fin de série pour boston dans une défaite cruelle face au spurs, les celtics devrait être revanchard ils avaient perdu à la maison y’a un mois et demi, je trouve Boston a 1.80 sympa
Hayward20 a écrit :Embiid out
analyse-sport a écrit :bon hier etais pas la du tout, finalement j'avais pris que ny donc bon bah perdu
par contre LOU will et le dunk de Antetokoumpo ont refait ma soirée, mon dieu ceux qu'on pas vu, a voir absolument le poster
ce soir je serai "le frileux" et prendrai du sixers+8,5 avec NY
en fun 25pts ou + derozan et oladipo et 20pts KAT

yaNzKEWL a écrit :Hello tout le monde !
Plus du feeling qu'autre chose pour moi cette nuit. Je vais faire confiance aux 76ers contre les Pelicans, avec Simmons et Embiid contre les deux tours au trois sourcils. Les plus frileux prendront le handicap positif, mais pour moi il y a value donc j'hésite pas, même sans Covington.
Philadelphia 76ers OT @3.22
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)