Toronto qui gère la fin match en jouant le temps

Bravo à nous Yan

Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
cheapercheap a écrit :200 euros CAVS @1.65, ne vont pas laisser filer le record de victoires pour la franchise
yaNzKEWL a écrit :Memphis Grizzlies vs. Toronto Raptors
En l'absence de Mike Conley, les Grizzlies se battent bien, mais ça manque quand même de talent offensif je trouve et surtout d'un vrai meneur. On sait tous que Mario Chalmers, pour ne citer que lui, est plus à l'aise en jouant en tant qu'arrière-shooteur pendant que les tâches de meneur sont attribués à quelqu'un d'autre (LeBron James à l'époque du Heat par exemple). Au niveau de l'attaque, Memphis c'est la troisième pire attaque de NBA avec seulement 97.7 PPG. Alors certes, ils en encaissent que 101 par match, mais contre une équipe des Raptors qui tourne à 111.5 PPG est-ce que leur défense suffira... je ne pense pas. J'ajouterai aussi que mis à part sur le poste d'ailier où je trouve Memphis au-dessus grâce à Tyreke Evans, les Raptors sont au-dessus sur tous les autres postes, n'en déplaise à Marc Gasol parce que je préfère Jakob Pöltl en sortie de banc que Deyonta Davis.
Pick : Toronto Raptors -5.5 @1.87
Crazyparieur a écrit :Yo tout le monde chica qui encheine sur une autre victoire face au knicks a prendre non ?
analyse-sport a écrit :Crazyparieur a écrit :Yo tout le monde chica qui encheine sur une autre victoire face au knicks a prendre non ?
oula, va te falloir du courage si tu les prends
flav37 a écrit :Pour ma part ce sera Détroit @3,00:
Fin de road trip pour les Warriors, retour à la maison pour les Pistons après 4 défaites à l'extérieur. Typiquement le genre de match qui finit en upset.
cheapercheap a écrit :CAVS -5, Embiid se repose ce soir, bonne nouvelle pour les cavs, ça devrait passer.
150 euros @ 1.85
Lmf56 a écrit :Cleveland devrait se rattraper de la défaite à Indianapolis. En face, ça marque un peu le pas avec des défaites at home contre les Suns et les Lakers.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)