Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
yaNzKEWL a écrit :Chicago Bulls vs. Cleveland Cavaliers
Que dire... les Cavaliers effectuent une folle remontée au classement avec 11 victoires de suite, portés par de très bons LeBron James et Kevin Love, tandis que du côté des Bulls ils en sont à huit défaites d'affilées, 13 défaites en 14 matchs, donc au niveau de la dynamique il n'y a vraiment pas photo. De plus, en attaque c'est vraiment faiblard pour Chicago, avec seulement 95.9 PPG contre 111.4 PPG pour Cleveland, mais en plus ils laissent shooter leurs adversaires à 38.4% de loin, donc contre une équipe qui shoot à 37.1% dans l'exercice avec entre autres Kyle Korver et LeBron James, faudrait mieux que les Bulls sortent les parapluies. J'ajouterai aussi que Chicago ne possède pas de pivot dominant comme peut l'être Marc Gasol par exemple, donc tous les feux sont au vert pour les Cavaliers, dont l'alchimie entre LBJ et Dwyane Wade vend toujours autant du rêve, malgré les années.
Pick : Cleveland Cavaliers -8.5 @1.87
analyse-sport a écrit :ce soir deux tickets:
Indy-5,5+Charlotte-4,5 @1,76 3,5U
Cavs+Wash+9,5+Denver+8,5 @1,90 2U
Charlotte faut que ça gagne a la maison, on road horrible, orlando b2b, le sens pas de fou non plus j'aime pas charlotte mais sa devrait le faire en jouant sérieusement, orlando défensivement sont perdus, charlotte et son semblant de collectif devraient s'en tirer
indy pareill retour au fieldhouse après 2L on road, ça tourne bien chez eux, grosse attaque, NY sans Hardeway et Porzingis surement, m'en faut pas +
wash au feeling, les vois même taper utah, cavs je peux pas avoir autrement, et denver que je sens aussi, même sans jokic et millsap, dallas c'est loin d'être constant et régulier, la 2em victoire de suite est loin d'être gagné
Prono16000 a écrit :Hey la team ! Ça faisais longtemps que j’avais pas posté mes jeux, malgré que j’actualise 5-6 fois la page par jour.
For me 3 jeu léger :
Principal Spurs-7 2.32
Semi Brooklyn -3 2.10
Semi spurs -3 + cavs -10 3.37
Spurs ayant fait reposer les cadres devront être plus frais, Brooklyn absence cote hawks et bon feeling et les cavs en pleine bourre ça peut passer.
Gl la team
analyse-sport a écrit :d'accord avec toi, a part pour la fin, le costume de favori pour okc c'est pas ça
perso je pense no bet ce soir ou un toronto h, okc j'espere l'emportera, mais loin d'être fait, après je me dis qu'une équipe comme utah qui montrait vraiment pas grand chose ya a peine 2-3 semaines de cela arrive encore a enchainer et enchainer, doivent être a 5w de suite si je dis pas de conneries, a un moment vont perdre, la série s'arrêtera et ouai du coup suis assez confiant sur okc en faisant bien-sûr un match correct offensivement, parce-que finalement contrairement aux autres années défensivement moi je suis satisfait pour la plupart des matchs
bob1337 a écrit :les calculs disent Portland devrait gagner par 11.67 points problème le H n'a pas bouger la journée ..... Washington ont prit une branlée réaction d'orgeuil a prévoir ?
yaNzKEWL a écrit :Oklahoma City Thunder vs. Utah Jazz
Le Jazz vient d’humilier les Wizards (+47) mais une toute autre adversité les attend dans l’Oklahoma à mon avis. Tout d’abord parce que Paul George sort d’un non-match à 2/17 aux shoots et je sens qu’il va se refaire face à Joe Ingles, qu’au contraire je ne vois vraiment pas Royce O’Neale par exemple nous ressortir un 24/7/6 en sortie de banc comme il l’a fait contre Washington, puis lors du premier match entre ces des deux équipes où OKC avait perdu, je n’avais pas reconnu Russell Westbrook, trop tendre en attaque et qui avait perdu plus de ballons (7) que mis de points (6). Bref, cette équipe d’Oklahoma porte mieux le costume de favori chez eux, que Utah le costume d’outsider à l’extérieur qui plus est, donc je sens bien RussWest, Melo et compagnie prendre leur revanche à la Chesapeake Arena.
Pick : Oklahoma City Thunder -6.5 @1.87
analyse-sport a écrit :bon le sens pas trop mal validé portland+Toronto-7,5 @1,70
les trois favos qui gagne cette nuit, suis perplexe quand même, mais bon en toute "logique" ça devrait le faire, sauf evidemment mauvais match d'une des 3 a la maison
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)