cheapercheap a écrit :150 euros sur OKC-6 * GSW-6 @ 2.55
le joueur qui porte l équipe pas là pour les spurs, Whiteside pas là pour le Heat....
spot idéal pour OKC ce soir
cette tristesse OKC.....
Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
cheapercheap a écrit :150 euros sur OKC-6 * GSW-6 @ 2.55
le joueur qui porte l équipe pas là pour les spurs, Whiteside pas là pour le Heat....
cheapercheap a écrit :cheapercheap a écrit :150 euros sur OKC-6 * GSW-6 @ 2.55
cette tristesse OKC.....
analyse-sport a écrit :analyse-sport a écrit :ce soir 2-3 bets que je sens bien donc pris du:
gsw-10,5 @1,70
Houston-11,5 @1,70
et spurs+13,5+Minnesota-5,5 @1,50
oula je viens de voir pas de aldridge, manque trop de joueurs, je me disais okc 1,27 bizarre, donc le 3em pas validé, pris a la place gsw-4,5+Houston-7,5 @1,64

cheapercheap a écrit :rien d'étonnant mais t as lâché le plus 13.5 vu les absences....tu dois donc quand même être un peu étonné![]()
alinéa a écrit :Sur le match d'Indiana, c'est pas mal aussi le bet marqueur
Oladipo marque 20 pts ou plus @ 1,50
Le meneur d'Indi a dépassé la barre des 20 pts 7 fois sur les 9 derniers matchs.
analyse-sport a écrit :ce soir deux tickets:
Indy-5,5+Charlotte-4,5 @1,76 3,5U
Cavs+Wash+9,5+Denver+8,5 @1,90 2U
Charlotte faut que ça gagne a la maison, on road horrible, orlando b2b, le sens pas de fou non plus j'aime pas charlotte mais sa devrait le faire en jouant sérieusement, orlando défensivement sont perdus, charlotte et son semblant de collectif devraient s'en tirer
indy pareill retour au fieldhouse après 2L on road, ça tourne bien chez eux, grosse attaque, NY sans Hardeway et Porzingis surement, m'en faut pas +
wash au feeling, les vois même taper utah, cavs je peux pas avoir autrement, et denver que je sens aussi, même sans jokic et millsap, dallas c'est loin d'être constant et régulier, la 2em victoire de suite est loin d'être gagné
cheapercheap a écrit :3U Cs * cavs
Hayward20 a écrit :alinéa a écrit :Sur le match d'Indiana, c'est pas mal aussi le bet marqueur
Le meneur d'Indi a dépassé la barre des 20 pts 7 fois sur les 9 derniers matchs.
C’est un arrière Dipo
alinéa a écrit :Hayward20 a écrit :alinéa a écrit :Sur le match d'Indiana, c'est pas mal aussi le bet marqueur
C’est un arrière Dipo
Il joue arrière mais sait également jouer meneur dans son style de jeu.
Il n'est pas que arrière au sens strict.

alinéa a écrit :Il joue arrière mais sait également jouer meneur dans son style de jeu.
Il n'est pas que arrière au sens strict.
Hayward20 a écrit :cheapercheap a écrit :3U Cs * cavs
Revanche game home en plus le Cs

Delta a écrit :Hayward20 a écrit :cheapercheap a écrit :3U Cs * cavs
Revanche game home en plus le Cs
Je vois rien de plus safe serieux

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)