Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
desrudy a écrit :Pelicans a voir , les jazzz se debrouillent plutot bien
desrudy a écrit :desrudy a écrit :Pelicans a voir , les jazzz se debrouillent plutot bien
et voila , je les sentais pas trop sur ce match .
Detroit à par contre nicker tt le bénéf .
analyse-sport a écrit :bon repris du pelicans @1,65 3U
le sens bien, dommage que la côte est baissée
sinon portes ouvertes a okc, bon 42pts c'est positif, on verra, faut vraiment en regagner des matchs la
yaNzKEWL a écrit :Miami Heat vs. Charlotte Hornets
Effectivement, j’avais joué contre les Hornets il y a deux jours de ça, mais quand je vois comme Miami défend depuis une semaine, je me dis que les Hornets peuvent aller faire quelque chose là-bas. En tant que fan du Heat, je peux vous dire que l’attitude défensive des joueurs me déçoit vraiment, et quand je vois le nombre de rebonds laissés aux adversaires, sachant que Charlotte est la troisième meilleure équipe dans se secteur avec 47 rebonds par match, je pense que le Heat va prendre bon dessous, surtout sans Hassan Whiteside, leur protecteur de cercle. J’ajouterai aussi que le costume de favori à l’American Airlines Arena ne va pas bien au Heat en ce début de saison, donc aux Hornets d’en profiter pour enfin aller prendre un match à l’extérieur.
Pick : Charlotte Hornets +3.5 @1.87
analyse-sport a écrit :ce soir 2-3 bets que je sens bien donc pris du:
gsw-10,5 @1,70
Houston-11,5 @1,70
et spurs+13,5+Minnesota-5,5 @1,50
cheapercheap a écrit :150 euros sur OKC-6 * GSW-6 @ 2.55
le joueur qui porte l équipe pas là pour les spurs, Whiteside pas là pour le Heat....
spot idéal pour OKC ce soir
cheapercheap a écrit :cheapercheap a écrit :150 euros sur OKC-6 * GSW-6 @ 2.55
le joueur qui porte l équipe pas là pour les spurs, Whiteside pas là pour le Heat....
spot idéal pour OKC ce soir
cette tristesse OKC.....
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)