NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Jeu Nov 30, 2017 17:32

yaNzKEWL a écrit :Toronto Raptors vs. Charlotte Hornets

Les Raptors reçoivent les Hornets et devraient n’en faire qu’une bouchée à mon avis. Déjà parce qu’au niveau de l’état de forme le bilan est en faveur des Raptors, avec 7V-3D sur leurs dix derniers matchs, tandis que pour les Hornets c’est l’inverse avec 3D-7V, mais aussi parce qu’à domicile les Raptors c’est une seule défaite en sept matchs, alors que les Hornets à l’extérieur c’est une seule victoire en neuf matchs. Au delà des statistiques maintenant, si ce n’est au poste d’ailier où je trouve les Hornets meilleure, puis au poste d’ailier-fort où je leur donne du crédit, les postes 1-2-5 des Raptors sont au-dessus selon moi. Kyle Lowry monte en puissance, Fred VanVleet fait le taf en sortie de banc, DeMar DeRozan va se refaire de son non-match à deux petits points seulement contre les Hawks, puis je trouve qu’au poste de pivot les Raptors ont plus de profondeur avec la triplette Valanciunas-Nogueira-Poeltl. Bref, si CJ Miles continue à mettre dedans en plus de ça, c’est tout bénéf pour les Raptors qui n’ont rien (presque) à envier aux Hornets, surtout à l’Air Canada Centre.

Pick : Toronto Raptors -6.5 @1.87

Ca passe, merci à la paire Lowry-DeRozan :bien:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par eksa70 » Jeu Nov 30, 2017 17:35

cheapercheap a écrit :OKC :lol: :lol: :lol:

Logique
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par desrudy » Jeu Nov 30, 2017 18:10

eksa70 a écrit :
desrudy a écrit :Pour moi ce soir on va faire simple :
GSW h-3 a 1.25
Spurs -5 à 1.5
Dallas -5 à 2
Detroit à 1.2
Houston à 1.25

Fun Toronto

Que ou quasi que des favos ça serait trop simple l'ami

Tous passe sauf Dallas ; ils st vraiment nul à chier en plsu brooklyn a pas ma d'absent et en road ne gagne quasiment rien , apres je viens de voir que Caroll à jouer et a mis 22 pt :blink:
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par analyse-sport » Jeu Nov 30, 2017 18:11

eksa70 a écrit :

Logique

bcp trop même
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par yaNzKEWL » Jeu Nov 30, 2017 18:21

Denver Nuggets vs. Chicago Bulls

Après leur déroute face au Jazz (106-77) je vois les Nuggets se venger sur les Bulls. J’aime pas forcément ce que proposent ces deux équipes en attaque, qui je trouve manquent d’inspiration, mais force est de constater qu’il y a quand même une classe d’écart entre ces deux équipes selon moi. Kris Dunn ne va pas nous ressortir la même performance que contre les Suns ça m’étonnerait, je ne vois personne côté Bulls pour limiter l’apport de Nikola Jokic, et il faut savoir que les Nuggets portent plutôt bien le costume de favoris dans le Colorado, mieux que les Bulls qui s’en prennent des bonnes loin de Chicago.

Pick : Denver Nuggets -10.5 @1.87
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par analyse-sport » Jeu Nov 30, 2017 18:29

analyse-sport a écrit :bon hood pas sur de jouer m'embête mais bon pas grave

déja validé un Utah+6,5+Denver+BO en rugby @1,85

Utah les vois taper LA, pas de galinari, de teodosic, beverley, griffin maintenant, ça va vraiment être compliqué pour enchainer une 4em victoire de suite, après utah idem sont sur 3w étonnant et perso j'aime pas trop le jazz, leur jeu, pas terrible, mais les vois pas du tout moins fort que LA surtout la vu le contexte, mais attention quand même mais le sens bien celui la, en prendrai surement même en sec, ont montrés de très bonne choses défensivement vs denver, a confirmer, sachant que les clippers vont avoir du mal a scorer si lou n'est pas dans un grand soir

Denver parce-que en face c'est nul et qui reste aussi sur un blow out et une équipe qui prend une leçon de basket, réagit très souvent, même si chandler sera encore peut-être absent

sens bien phily faire qqch de pas degeu a boston, je verrai déja comment se passe le rugby

bon le sens vraiment donc on verra bien pour hood repris:

Utah+3,5+Denver-8,5 @2,07 2U

et un fun: Cavs-5,5+Phily+12,5+Over 197,5 Bucks@Portland @2,91 0,50U
voyais bien milwaukee faire un truc au blazers, mais bon préféré l'over, portland a la maison ça score, vois un match serré, les deux équipes pour moi mettent 100pts si le duo lillard-mccollum est pas hors sujet, cavs sont bien revenu, lebron prend les choses en main et ça marche, une défaite a atlanta vu leur forme actuel ferai tâche, aprés les cavs ont souvent du mal vs les hawks, on verra bien
Phily déja dis, les vois faire aussi qqch a boston, ça joue, j'aime bcp, peuvent les embêter voir plus, serai la non plus pas étonné, a voir
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par desrudy » Jeu Nov 30, 2017 19:40

Utah c vraiment du 50/50 si Hood ne joue pas .
desrudy
Mordu

Message par analyse-sport » Jeu Nov 30, 2017 19:42

desrudy a écrit :Utah c vraiment du 50/50 si Hood ne joue pas .

ah bah ouai mais c'est aussi 50/50 sans lui pour moi, parce-que des fois le mec te fait du 2/11 donc bon ya eu des matchs oû il a été absent, et heureusement, faut voir Favors-Mitchell, ça se jouera ici, et aussi la forme de lou will, en gros ça devrait se jouer a rien
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par cheapercheap » Jeu Nov 30, 2017 20:19

eksa70 a écrit :

Logique

logique de perdre les trois derniers matchs dont celui face à orlando ???
Dernière édition par cheapercheap le Ven Déc 1, 2017 2:30, édité 1 fois.
cheapercheap

Message par interliverpool8 » Jeu Nov 30, 2017 21:48

analyse-sport a écrit :
desrudy a écrit :Utah c vraiment du 50/50 si Hood ne joue pas .

ah bah ouai mais c'est aussi 50/50 sans lui pour moi, parce-que des fois le mec te fait du 2/11 donc bon ya eu des matchs oû il a été absent, et heureusement, faut voir Favors-Mitchell, ça se jouera ici, et aussi la forme de lou will, en gros ça devrait se jouer a rien

Pris Jazz couv sur le :N: @1.95 ce matin. Peu de solution pour scorer côté Clipps. Il va falloir un gros match de Lou Will et que le fils du coach soit bon.
Pas compris le 50/50 de ce matin donc j'ai pris.Il vaudrait mieux tanker car les PO,c'est cuit pour cette année.

Par contre, avec toutes ces blessures, Doc Rivers aura moins de chances de prendre rapidement la porte.
Dernière édition par interliverpool8 le Ven Déc 1, 2017 9:02, édité 1 fois.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par bob1337 » Ven Déc 1, 2017 2:28

Cavs -6 System résultat 17.5 --> 18 points

Le H doit exploser .... Les cavs ont une revanche a prendre sur les hawks.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par bob1337 » Ven Déc 1, 2017 5:01

bob1337 a écrit :Cavs -6 System résultat 17.5 --> 18 points

Le H doit exploser .... Les cavs ont une revanche a prendre sur les hawks.

121-114 7 points ça passe d'un tout petit point :doh: ils ont rater des LF en fin match du a la fatigue
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par analyse-sport » Ven Déc 1, 2017 7:28

analyse-sport a écrit :
analyse-sport a écrit :bon hood pas sur de jouer m'embête mais bon pas grave

déja validé un Utah+6,5+Denver+BO en rugby @1,85

Utah les vois taper LA, pas de galinari, de teodosic, beverley, griffin maintenant, ça va vraiment être compliqué pour enchainer une 4em victoire de suite, après utah idem sont sur 3w étonnant et perso j'aime pas trop le jazz, leur jeu, pas terrible, mais les vois pas du tout moins fort que LA surtout la vu le contexte, mais attention quand même mais le sens bien celui la, en prendrai surement même en sec, ont montrés de très bonne choses défensivement vs denver, a confirmer, sachant que les clippers vont avoir du mal a scorer si lou n'est pas dans un grand soir

Denver parce-que en face c'est nul et qui reste aussi sur un blow out et une équipe qui prend une leçon de basket, réagit très souvent, même si chandler sera encore peut-être absent

sens bien phily faire qqch de pas degeu a boston, je verrai déja comment se passe le rugby

bon le sens vraiment donc on verra bien pour hood repris:

Utah+3,5+Denver-8,5 @2,07 2U

et un fun: Cavs-5,5+Phily+12,5+Over 197,5 Bucks@Portland @2,91 0,50U
voyais bien milwaukee faire un truc au blazers, mais bon préféré l'over, portland a la maison ça score, vois un match serré, les deux équipes pour moi mettent 100pts si le duo lillard-mccollum est pas hors sujet, cavs sont bien revenu, lebron prend les choses en main et ça marche, une défaite a atlanta vu leur forme actuel ferai tâche, aprés les cavs ont souvent du mal vs les hawks, on verra bien
Phily déja dis, les vois faire aussi qqch a boston, ça joue, j'aime bcp, peuvent les embêter voir plus, serai la non plus pas étonné, a voir

bon j'ai fait nimp j'avais mon match depuis hier matin, et faut encore que j'en fasse trop, dommage, le principal passe c'est déjà sa et pour l'over comme c'était a peu près prévu, lillard-McCollum horrible sinon passait 1000x surtout que je parle des bucks que je sentais evidemment 1chance/2 mauvais choix :doh: :doh:
sinon merci barton et merci chicago, passe tout juste denver
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Delta » Ven Déc 1, 2017 10:36

Encore une défaite pour ma part avec Denver -6 + Cavs....
Pas capable de battre les Bulls comme il faut c'est grave
8/9 bets d'affilé sans gains, série noire pour ma part .... :dur:
Delta
3ème CRAMPON

Message(s) : 3158

Message par analyse-sport » Ven Déc 1, 2017 10:44

cette nuit sens rien a part pelicans, donc pris pelicans+4,5+golden-4,5 @1,73 en principal

golden juste klay incertain, sinon curry, durant, west joueront, iggy surement aussi

et reprendrai du pelicans si la soirée se passe bien (pro d2, foot)
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par JamesH » Ven Déc 1, 2017 11:08

8 matchs sont au programme cette nuit avec notamment un Thunder / Wolves où l’équipe de Westbrook sera sous pression après deux nouvelles défaites indignes pour une équipe aussi ambitieuse. De notre côté, c’est la rencontre Wizards / Pistons qui a attiré notre attention.

Washington Wizards / Detroit Pistons

Duel entre deux sérieux candidats aux playoffs à l’Est cette nuit entre les Wizards (8èmes, 11-10) et les Pistons (2èmes, 14-6). Les Wizards sont plus irréguliers cette année et la blessure de John Wall n’est bien sûr pas là pour les arranger. Sans leur star, Washington reste sur deux défaites en trois matchs et a réalisé un petit hold-up en s’imposant en fin de match chez les Wolves. Les Wizards restent sur deux défaites à domicile face au Heat et aux Blazers et affichent un 5-5 faiblard dans leur antre. Plus inquiétant, leur cinq majeur s’est montré très en deçà de ses performances habituelles sur les derniers matchs, comme perdu par l’absence de leur maître à jouer John Wall. Le banc s’est en revanche mis en évidence avec des Meeks et Oubre Jr performants mais l’équipe semble très loin de son niveau de l’année dernière.

Les Pistons semblent aussi très loin de leur niveau de l’année dernière mais c’est plutôt une bonne nouvelle pour cette équipe qui avait déçu en terminant 10ème de la conférence Est. Avec Tobias Harris redoutable en scoreur, Reggie Jackson excellent à la mène, Avery Bradley efficace en attaque mais qui a aussi transformé le secteur défensif de son équipe, Detroit réalise un début de saison parfait.

Et que dire d’Andre Drummond ? Il est tout simplement exceptionnel à l’image de son match monumental lors de la victoire des siens à Boston (26 pts, 22 rebonds, 6 assists, 4 steals). Van Gundy a décidé de l’utiliser dans un rôle différent cette année en l’éloignant du cercle et cela fonctionne à merveille. Drummond n’est plus cantonné à son rôle de rebondeur et est beaucoup plus impliqué dans le jeu comme le témoigne ses 3.7 passes décisives par match cette saison (contre 0.9 en carrière). Pour couronner le tout, un miracle semble avoir lieu du côté de Detroit puisque Drummond sait désormais shooter les lancer-francs avec 64% de réussite cette saison contre un pathétique 39% en carrière. Ce n’est en réalité pas du tout un miracle mais la conséquence d’un gros travail effectué cet été et c’est Dede qui en parle le mieux : « En quelque sorte, je médite un peu, c’est une respiration de yoga. Et je rentre dans un état psychique où je me sens bien sur la ligne. Cela me relaxe. »

Les Pistons ont toutes les armes en mains pour s’imposer face aux Wizards considérablement affaiblis par l’absence de leur meilleur joueur. Un temps douteux pour une blessure à l’œil, Beal tiendra sa place ce soir mais cela ne devrait pas suffire face à la force collective des Pistons.

2.5u sur la victoire des Pistons @ 1.95 sur ParionsSport
Bilan: https://bet-bankroll.com/bankroll/70106
JamesH
Habitué

Message(s) : 43

Message par yaNzKEWL » Ven Déc 1, 2017 11:16

yaNzKEWL a écrit :Denver Nuggets vs. Chicago Bulls

Après leur déroute face au Jazz (106-77) je vois les Nuggets se venger sur les Bulls. J’aime pas forcément ce que proposent ces deux équipes en attaque, qui je trouve manquent d’inspiration, mais force est de constater qu’il y a quand même une classe d’écart entre ces deux équipes selon moi. Kris Dunn ne va pas nous ressortir la même performance que contre les Suns ça m’étonnerait, je ne vois personne côté Bulls pour limiter l’apport de Nikola Jokic, et il faut savoir que les Nuggets portent plutôt bien le costume de favoris dans le Colorado, mieux que les Bulls qui s’en prennent des bonnes loin de Chicago.

Pick : Denver Nuggets -10.5 @1.87

Jokic qui sort sur blessure, un de plus :nul1:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par yaNzKEWL » Ven Déc 1, 2017 23:44

Miami Heat vs. Charlotte Hornets

Effectivement, j’avais joué contre les Hornets il y a deux jours de ça, mais quand je vois comme Miami défend depuis une semaine, je me dis que les Hornets peuvent aller faire quelque chose là-bas. En tant que fan du Heat, je peux vous dire que l’attitude défensive des joueurs me déçoit vraiment, et quand je vois le nombre de rebonds laissés aux adversaires, sachant que Charlotte est la troisième meilleure équipe dans se secteur avec 47 rebonds par match, je pense que le Heat va prendre bon dessous, surtout sans Hassan Whiteside, leur protecteur de cercle. J’ajouterai aussi que le costume de favori à l’American Airlines Arena ne va pas bien au Heat en ce début de saison, donc aux Hornets d’en profiter pour enfin aller prendre un match à l’extérieur.

Pick : Charlotte Hornets +3.5 @1.87
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par desrudy » Ven Déc 1, 2017 23:57

Pelicans a voir , les jazzz se debrouillent plutot bien
desrudy
Mordu

Message par analyse-sport » Sam Déc 2, 2017 3:39

bon repris du pelicans @1,65 3U

le sens bien, dommage que la côte est baissée

sinon portes ouvertes a okc, bon 42pts c'est positif, on verra, faut vraiment en regagner des matchs la
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB