Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
Thaïs8756 a écrit :Hassan Whiteside (left knee soreness) will not play against the Knicks on Wednesday.
Les knicks peuvent allez chercher ce match
Sinon les pélicans et les sixers pour moi en plus safe
va apprendre à lire mon pote j'ai joué new york +5 handicap je vois new york gagner j'assure avec le +5Hazalaza a écrit :Thaïs8756 a écrit :Hassan Whiteside (left knee soreness) will not play against the Knicks on Wednesday.
Les knicks peuvent allez chercher ce match
Sinon les pélicans et les sixers pour moi en plus safe
T bizar mon pote tu si whiteside absent c bon pour NY
Après sur un autre forum tu valide Miami gagnant d’au moi. 5 ou +
???????????????? Alors fo choisir!!
paulin a écrit :Je tente NO-5 à 1,90.
Minnesota en back-to-back. Les Timberwolves sont l'une des pires équipes en défense dans la peinture, ils concèdent 46,5 points par match en moyenne. Face à Cousins et Davis çà risque de peser.
Après çà reste du sport, les Wolves sont armés niveau "grosses individualités".
paulin a écrit :paulin a écrit :Je tente NO-5 à 1,90.
Minnesota en back-to-back. Les Timberwolves sont l'une des pires équipes en défense dans la peinture, ils concèdent 46,5 points par match en moyenne. Face à Cousins et Davis çà risque de peser.
Davis qui pète les plombs, éjecté pdt le 2ème QT. En face le duo Wiggins-Butler rentrent les shoots à mi-distance![]()
Les rumeurs d'un trade de Davis vers Celtics repartent de plus belles. (Marc Gasol aussi d'ailleurs).
bob1337 a écrit :Spurs/Memphis system H 6 résultats 8 points
Spurs -6
Le GM grizzlies à décider virer Lundi , l'entraineur des Grizzlies David Fizdale suite au mauvais résultats. Il y avait énormément tension entre Marc Gasol et l'entraineur .... Memphis se déplace avec un nouveau coach JB Bickerstaff qui est à la tête depuis deux jours.
Les spurs historiquement ont une bonne réussite face aux Grizzlies ....
J'ai lu qui avait trop problème interne chez les grizzlies et qu'il y à plus groupe depuis l'absence Conley. Ils se déplacent avec un nouveau coach qui est en pleine découverte de l'équipe ... et qui à en plus des joueurs blessés.
Ca va être difficile pour Memphis faire quelques choses à San Antonio dans ses conditions.
Le feu vert est du côté des Spurs.
cheapercheap a écrit :paulin a écrit :paulin a écrit :Je tente NO-5 à 1,90.
Davis qui pète les plombs, éjecté pdt le 2ème QT. En face le duo Wiggins-Butler rentrent les shoots à mi-distance![]()
Les rumeurs d'un trade de Davis vers Celtics repartent de plus belles. (Marc Gasol aussi d'ailleurs).
pas vu, il a fait quoi Davis ?
bob1337 a écrit :bob1337 a écrit :Spurs/Memphis system H 6 résultats 8 points
Spurs -6
Le GM grizzlies à décider virer Lundi , l'entraineur des Grizzlies David Fizdale suite au mauvais résultats. Il y avait énormément tension entre Marc Gasol et l'entraineur .... Memphis se déplace avec un nouveau coach JB Bickerstaff qui est à la tête depuis deux jours.
J'ai lu qui avait trop problème interne chez les grizzlies et qu'il y à plus groupe depuis l'absence Conley. Ils se déplacent avec un nouveau coach qui est en pleine découverte de l'équipe ... et qui à en plus des joueurs blessés.
Ca va être difficile pour Memphis faire quelques choses à San Antonio dans ses conditions.
104-95 9 points d'écarts ça passe dans la douleurje trouve qui manque quelque chose chez les Spurs .... ils ne déroulent plus comme avant ... Memphis ont fait montrée belle choses , le nouveau entraineur à l'air de savoir se qu'il fait.Va falloir Popovitch passe de nouveau le match et trouve une nouvelle formule.
analyse-sport a écrit :analyse-sport a écrit :ce soir je sens rien de bien
OKC 1e QT+Houston-5,5 @1,85
le orlando 1-5 @5,60 il est beau ou le okc 6-10 3,60 un des deux devrait le faire
mais j'opte pour okc 1er qt cette fois je le prends, déja dis mes arguments pour ce bet, sachant que okc gagne environ 8/10 ses 1er qt et en général il le gagne pas de justesse
houston a la maison, intraitable en ce moment, oladipo incertain s'est refait mal vs orlando, et même avec lui vois les texans s'imposer d'au moins 6pts voir plutôt 10-12
je rajoute un ticket que je sens pas mal
Minnesota+8,5+Under 207,5 Heat@NY @1,90
Minnesota par contre a cette côte trouve ça vraiment haut, les vois pas du tout se faire tuer a NO, peuvent rivaliser voir même plus, ça serait loin d'être une surprise, fin bon pour moi se jouera a - de 10pts meme sans Teague, après ce match sa rappel quand minn jouait a charlotte, pensait pareil vu que minn avait aussi une big côte et au final c'était fait rincé la-bas donc bon, après Minnesota déja dis que j'aimais pas pour le moment ce qui proposait, mais NO non plus, donc 8,5 ça laisse une marge
et pour l'under, du feeling, ny a un peu + de mal a scorer en ce moment, heat on road c'est c'est une grosse attaque, mais ça défend, je vois un match plus tendu et électrique qu'un match spectacle avec des points, on verra, hésité avec ny+6,5 mais bon après c'est 50/50 si les deux équipes sont en réussite, fin bien au dessus de la moyenne ça peut très bien faire 220pts mais les pbs récents des knicks+heat on road, me fait plus pencher pour un match a under
analyse-sport a écrit :bob1337 a écrit :bob1337 a écrit :Spurs/Memphis system H 6 résultats 8 points
Spurs -6
104-95 9 points d'écarts ça passe dans la douleurje trouve qui manque quelque chose chez les Spurs .... ils ne déroulent plus comme avant ... Memphis ont fait montrée belle choses , le nouveau entraineur à l'air de savoir se qu'il fait.Va falloir Popovitch passe de nouveau le match et trouve une nouvelle formule.
bah y manque leur all-star quoi
desrudy a écrit :Pour moi ce soir on va faire simple :
GSW h-3 a 1.25
Spurs -5 à 1.5
Dallas -5 à 2
Detroit à 1.2
Houston à 1.25
Fun Toronto
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)