NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par paulin » Mer Nov 29, 2017 16:19

Je tente NO-5 à 1,90.
Minnesota en back-to-back. Les Timberwolves sont l'une des pires équipes en défense dans la peinture, ils concèdent 46,5 points par match en moyenne. Face à Cousins et Davis çà risque de peser.

Après çà reste du sport, les Wolves sont armés niveau "grosses individualités".
Trail et ultra-trail.
paulin
1er CRAMPON

Message(s) : 1034

Message par yaNzKEWL » Mer Nov 29, 2017 16:29

Toronto Raptors vs. Charlotte Hornets

Les Raptors reçoivent les Hornets et devraient n’en faire qu’une bouchée à mon avis. Déjà parce qu’au niveau de l’état de forme le bilan est en faveur des Raptors, avec 7V-3D sur leurs dix derniers matchs, tandis que pour les Hornets c’est l’inverse avec 3D-7V, mais aussi parce qu’à domicile les Raptors c’est une seule défaite en sept matchs, alors que les Hornets à l’extérieur c’est une seule victoire en neuf matchs. Au delà des statistiques maintenant, si ce n’est au poste d’ailier où je trouve les Hornets meilleure, puis au poste d’ailier-fort où je leur donne du crédit, les postes 1-2-5 des Raptors sont au-dessus selon moi. Kyle Lowry monte en puissance, Fred VanVleet fait le taf en sortie de banc, DeMar DeRozan va se refaire de son non-match à deux petits points seulement contre les Hawks, puis je trouve qu’au poste de pivot les Raptors ont plus de profondeur avec la triplette Valanciunas-Nogueira-Poeltl. Bref, si CJ Miles continue à mettre dedans en plus de ça, c’est tout bénéf pour les Raptors qui n’ont rien (presque) à envier aux Hornets, surtout à l’Air Canada Centre.

Pick : Toronto Raptors -6.5 @1.87
Dernière édition par yaNzKEWL le Mer Nov 29, 2017 23:41, édité 1 fois.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par desrudy » Mer Nov 29, 2017 20:10

Pour moi ce soir on va faire simple :
GSW h-3 a 1.25
Spurs -5 à 1.5
Dallas -5 à 2
Detroit à 1.2
Houston à 1.25

Fun Toronto
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par bob1337 » Mer Nov 29, 2017 23:08

Spurs/Memphis system H 6 résultats 8 points

Spurs -6

Le GM grizzlies à décider virer Lundi , l'entraineur des Grizzlies David Fizdale suite au mauvais résultats. Il y avait énormément tension entre Marc Gasol et l'entraineur .... Memphis se déplace avec un nouveau coach JB Bickerstaff qui est à la tête depuis deux jours.
Les spurs historiquement ont une bonne réussite face aux Grizzlies ....

J'ai lu qui avait trop problème interne chez les grizzlies et qu'il y à plus groupe depuis l'absence Conley. Ils se déplacent avec un nouveau coach qui est en pleine découverte de l'équipe ... et qui à en plus des joueurs blessés.

Ca va être difficile pour Memphis faire quelques choses à San Antonio dans ses conditions.
Le feu vert est du côté des Spurs.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par Thaïs8756 » Mer Nov 29, 2017 23:17

Hassan Whiteside (left knee soreness) will not play against the Knicks on Wednesday.
Les knicks peuvent allez chercher ce match
Sinon les pélicans et les sixers pour moi en plus safe
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par Hazalaza » Jeu Nov 30, 2017 2:13

Thaïs8756 a écrit :Hassan Whiteside (left knee soreness) will not play against the Knicks on Wednesday.

T bizar mon pote tu si whiteside absent c bon pour NY
Après sur un autre forum tu valide Miami gagnant d’au moi. 5 ou +
???????????????? Alors fo choisir!!
Hazalaza
Habitué

Message(s) : 28

Message par Thaïs8756 » Jeu Nov 30, 2017 3:16

Hazalaza a écrit :
Thaïs8756 a écrit :Hassan Whiteside (left knee soreness) will not play against the Knicks on Wednesday.

T bizar mon pote tu si whiteside absent c bon pour NY
Après sur un autre forum tu valide Miami gagnant d’au moi. 5 ou +
???????????????? Alors fo choisir!!
va apprendre à lire mon pote j'ai joué new york +5 handicap je vois new york gagner j'assure avec le +5

NBA - Saison régulière - New York Knicks - Miami Heat
Miami Heat gagne par au moins 5 points d'écart: Non Cote: 1,38

je suis pas sur d'autre forum au passage je poste qu'ici
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par Fenomeno VIP » Jeu Nov 30, 2017 3:25

Ces blessures qui continuent de s'accumuler... Bon, rien de grave pour Porzingis mais j'attends de voir pour Beal et Ross.

EDIT : Beal de retour.
Fenomeno VIP
Passionné

Message(s) : 136

Message par cheapercheap » Jeu Nov 30, 2017 4:10

OKC :lol: :lol: :lol:
cheapercheap

Message par paulin » Jeu Nov 30, 2017 5:22

paulin a écrit :Je tente NO-5 à 1,90.
Minnesota en back-to-back. Les Timberwolves sont l'une des pires équipes en défense dans la peinture, ils concèdent 46,5 points par match en moyenne. Face à Cousins et Davis çà risque de peser.

Davis qui pète les plombs, éjecté pdt le 2ème QT. En face le duo Wiggins-Butler rentrent les shoots à mi-distance :doh:

Les rumeurs d'un trade de Davis vers Celtics repartent de plus belles. (Marc Gasol aussi d'ailleurs).
Trail et ultra-trail.
paulin
1er CRAMPON

Message par cheapercheap » Jeu Nov 30, 2017 5:33

paulin a écrit :

Davis qui pète les plombs, éjecté pdt le 2ème QT. En face le duo Wiggins-Butler rentrent les shoots à mi-distance :doh:

Les rumeurs d'un trade de Davis vers Celtics repartent de plus belles. (Marc Gasol aussi d'ailleurs).

pas vu, il a fait quoi Davis ?
cheapercheap

Message par cheapercheap » Jeu Nov 30, 2017 5:47

Aldridge énorme.....il a rentré de sacrés shoots
cheapercheap

Message par bob1337 » Jeu Nov 30, 2017 5:59

bob1337 a écrit :Spurs/Memphis system H 6 résultats 8 points

Spurs -6

Le GM grizzlies à décider virer Lundi , l'entraineur des Grizzlies David Fizdale suite au mauvais résultats. Il y avait énormément tension entre Marc Gasol et l'entraineur .... Memphis se déplace avec un nouveau coach JB Bickerstaff qui est à la tête depuis deux jours.

J'ai lu qui avait trop problème interne chez les grizzlies et qu'il y à plus groupe depuis l'absence Conley. Ils se déplacent avec un nouveau coach qui est en pleine découverte de l'équipe ... et qui à en plus des joueurs blessés.

Ca va être difficile pour Memphis faire quelques choses à San Antonio dans ses conditions.

104-95 9 points d'écarts ça passe dans la douleur :bien: je trouve qui manque quelque chose chez les Spurs .... ils ne déroulent plus comme avant ... Memphis ont fait montrée belle choses , le nouveau entraineur à l'air de savoir se qu'il fait.Va falloir Popovitch passe de nouveau le match et trouve une nouvelle formule.
Dernière édition par bob1337 le Jeu Nov 30, 2017 6:04, édité 2 fois.
bob1337
5ème Crampon

Message par paulin » Jeu Nov 30, 2017 6:02

cheapercheap a écrit :
paulin a écrit :

pas vu, il a fait quoi Davis ?

Il a pété un câble comme jamais et a voulu dégommer l'arbitre. C'est Cousins ( :ahhh: ) qui le contient.
Trail et ultra-trail.
paulin
1er CRAMPON

Message par analyse-sport » Jeu Nov 30, 2017 9:57

bob1337 a écrit :

Spurs -6

104-95 9 points d'écarts ça passe dans la douleur :bien: je trouve qui manque quelque chose chez les Spurs .... ils ne déroulent plus comme avant ... Memphis ont fait montrée belle choses , le nouveau entraineur à l'air de savoir se qu'il fait.Va falloir Popovitch passe de nouveau le match et trouve une nouvelle formule.

bah y manque leur all-star quoi
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par analyse-sport » Jeu Nov 30, 2017 10:00

analyse-sport a écrit :
analyse-sport a écrit :ce soir je sens rien de bien
OKC 1e QT+Houston-5,5 @1,85

le orlando 1-5 @5,60 il est beau ou le okc 6-10 3,60 un des deux devrait le faire
mais j'opte pour okc 1er qt cette fois je le prends, déja dis mes arguments pour ce bet, sachant que okc gagne environ 8/10 ses 1er qt et en général il le gagne pas de justesse

houston a la maison, intraitable en ce moment, oladipo incertain s'est refait mal vs orlando, et même avec lui vois les texans s'imposer d'au moins 6pts voir plutôt 10-12

je rajoute un ticket que je sens pas mal

Minnesota+8,5+Under 207,5 Heat@NY @1,90

Minnesota par contre a cette côte trouve ça vraiment haut, les vois pas du tout se faire tuer a NO, peuvent rivaliser voir même plus, ça serait loin d'être une surprise, fin bon pour moi se jouera a - de 10pts meme sans Teague, après ce match sa rappel quand minn jouait a charlotte, pensait pareil vu que minn avait aussi une big côte et au final c'était fait rincé la-bas donc bon, après Minnesota déja dis que j'aimais pas pour le moment ce qui proposait, mais NO non plus, donc 8,5 ça laisse une marge

et pour l'under, du feeling, ny a un peu + de mal a scorer en ce moment, heat on road c'est c'est une grosse attaque, mais ça défend, je vois un match plus tendu et électrique qu'un match spectacle avec des points, on verra, hésité avec ny+6,5 mais bon après c'est 50/50 si les deux équipes sont en réussite, fin bien au dessus de la moyenne ça peut très bien faire 220pts mais les pbs récents des knicks+heat on road, me fait plus pencher pour un match a under

bon bah okc evidemment quand je valide le 1er le prenne pas, je parle même pas de la défaite

sinon ouai minn côte de fou j'aurai du faire qqch, mais bon tant pis

ce soir j'ai mon match et vu la côte je devais prendre seulement ça
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Jeu Nov 30, 2017 10:54

bon hood pas sur de jouer m'embête mais bon pas grave

déja validé un Utah+6,5+Denver+BO en rugby @1,85

Utah les vois taper LA, pas de galinari, de teodosic, beverley, griffin maintenant, ça va vraiment être compliqué pour enchainer une 4em victoire de suite, après utah idem sont sur 3w étonnant et perso j'aime pas trop le jazz, leur jeu, pas terrible, mais les vois pas du tout moins fort que LA surtout la vu le contexte, mais attention quand même mais le sens bien celui la, en prendrai surement même en sec, ont montrés de très bonne choses défensivement vs denver, a confirmer, sachant que les clippers vont avoir du mal a scorer si lou n'est pas dans un grand soir

Denver parce-que en face c'est nul et qui reste aussi sur un blow out et une équipe qui prend une leçon de basket, réagit très souvent, même si chandler sera encore peut-être absent

sens bien phily faire qqch de pas degeu a boston, je verrai déja comment se passe le rugby
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par bob1337 » Jeu Nov 30, 2017 12:56

analyse-sport a écrit :
bob1337 a écrit :

Spurs -6

bah y manque leur all-star quoi

Ouai , Tony Parker pas encore à 100 % il prit aucuns shoot à deux/trois points pendant la partie. C'est pour Décembre Kawhi Leonard "normalement"
bob1337
5ème Crampon

Message par Delta » Jeu Nov 30, 2017 14:05

Hier soir je pense avoir validé Pistons-10, je vois le résultat pendant la nuit, c'est bon, je me lève et regarde mon compte unibet et rien !
J'ai tout simplement oublier de "confirmer" le pari
Mais quel imbecile je suis :dur: :dur:

Ce soir : Cavs + Nuggets @1,46, je vois rien de plus safe et la carte est pas terrible ...
Delta
3ème CRAMPON

Message(s) : 3158

Message par eksa70 » Jeu Nov 30, 2017 17:29

desrudy a écrit :Pour moi ce soir on va faire simple :
GSW h-3 a 1.25
Spurs -5 à 1.5
Dallas -5 à 2
Detroit à 1.2
Houston à 1.25

Fun Toronto