Saison 6
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Et pourtant t’es bien le seul. Balance tes joueurs ça m’evitera de le faire à ta place
Hayward20 a écrit :Nico57 a écrit :Et pourtant t’es bien le seul. Balance tes joueurs ça m’evitera de le faire à ta place
Ce n’est pas parce que c’est ton collègue et qu’il est pas gâter par les blessures que tu dois lui prendre des joueurs contre rien en échange
Hayward20 a écrit :C’est vrai que Lowry est une brêle et Batum un FA![]()
Dans quel monde Turner vaut Porzingis?
Nico57 a écrit :Stop de faire ta pleureuse maintenant j’ai pas que ça à foutre de perdre mon temps à repondre à tes conneries
JLRC a écrit :A chaque trade qu'on va faire tu vas ouvrir ta gueule Ayew ?Putain la pleurnicherie on dirait une féministe qui tape une chiasse pour rien
Une véritable technique de petite fiotte, c'est dingue, pour un simple jeu c'est grave
en + ça démarre pour une blague
![]()
![]()
Sinon on voit qui fout des vetos, vraiment un truc de sans burnes et se permettre ça après avoir fait le trade le + désuiquilibré depuis le début des fantasy faut avoir un culot de dingue![]()
Dernière fantasy pour moi, ça m'a ecoeuré pour de bon, encore + que les blessuresC'est fou comment les gens changent pour de la merde
![]()
Nico57 a écrit :Je vais etre clair, continue et je te degage. Tu vas pas nous pourrir la fantasy je te le dis. Ton avis n’est pas celui de tous, t’es le seul à peter les burnes pour un trade tout à fait équitable et tes arguments ne tiennent pas la route. L’annee derniere et les autres annees tu pleurais quand certains ne jouer plus le jeu, quand Assaker avait degager ses joueurs t’etais scandalisé et là tu menaces de faire la même. Trop c’est trop.
Nico57 a écrit :Donc on est dans une belle fantasy de faux cul si je comprend bien ?
Tu es le seul à mettre ton veto et faire tout un cinema c’est tout ce que je vois moi![]()
Argument bidon, encore une fois les chiffres ne mentent pas.
Maintenant stop, marre de perdre mon temps avec toi.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)