Prochain match, ils continuent la tournée "New-yorkaise" avec un match à Boston dans le nuit de jeudi à vendredi.
Modérateur: Equipe de modération
Lmf56 a écrit ::bien:
Prochain match, ils continuent la tournée "New-yorkaise" avec un match à Boston dans le nuit de jeudi à vendredi.
Lmf56 a écrit ::lol: La fameuse grande analyse d'après match...
Hayward20 a écrit :Lmf56 a écrit ::lol: La fameuse grande analyse d'après match...
Non de chaque match qu’il y ait 8-7 ou 1-0![]()
Sur le long terme des RT 1.6 ça vaut rien c’est du hockey pas du basket
Lis susano sur betclever tu vas très vite progresser sur la nhl sur ce qu’il faut ne pas faire
leparieurdudimanche a écrit :Hayward20 a écrit :Lmf56 a écrit ::lol: La fameuse grande analyse d'après match...
Lis susano sur betclever tu vas très vite progresser sur la nhl sur ce qu’il faut ne pas faire
Oui c'est pas faux, l'over hier vu la config je pense aussi qu'il était bon à prendre..Et je suis dac avec toi sur le fait que du 1.6 en NHL c'est assez souvent carottage à l'arrivée donc autant prendre le risque de l'handicap... Parce que à 1.6 FT j'imagine même pas en OT
Hayward20 a écrit :Lmf56 a écrit ::lol: La fameuse grande analyse d'après match...
Lmf56 a écrit :Hayward20 a écrit :Lmf56 a écrit ::lol: La fameuse grande analyse d'après match...
Blablabla, tu viens juste faire ton malin près match, c'est tout.
Je m'en tape sur le long terme, j'ai juste trouvé que ce match valait le coup, et si une cote @1.40 me convient pour un combo, je prends.
Bref, je sais même pas pourquoi je te parle, tu as beau avoir changé de pseudo, tu restes le même
NHL
Florida Panthers / Chicago Blackhawks
Qui va gagner le match ?
Chicago Blackhawks
2,17
AurelLeParieur a écrit :Je vois bien les Blackhawks face aux Panthers. Ils sont outsiders mais j'aime bien leurs derniers résultats. Bien que leur dernier match contre cette même équipe ne soit pas vraiment encourageant (7-0), je les vois bien se venger de cette dernière rencontre.
- Code : Tout sélectionner
NHL
Florida Panthers / Chicago Blackhawks
Qui va gagner le match ?
Chicago Blackhawks
2,17
Bonne chance pour vos jeux
NHL
Boston Bruins / Edmonton Oilers
Qui va gagner le match ?
Boston Bruins
2,05
scout971 a écrit :N° 921 Montréal Canadiens à 2.3
Les Canadiens sont dans de mauvaises séries :
-Défaite lors des 4 derniers matchs, tous à l'extérieur. 0 Points !
-Non victoire dans le temps règlementaire lors des 4 derniers matchs à domicile
Les canadiens ont une série de 3 matchs à domicile lors des 5 prochains jours.
La nuit prochaine contre les Sharks
Le 5/1 contre Tampa
Le 8/1 contre les Vancouver canucks
Les articles lus ici me donnent confiance:
http://www.lapresse.ca/sports/
Je démarre une montante sur ces 3 matchs en pariant sur une victoire à domicile sur temps règlementaire
Exemple : 20€ - 40€ - 80€
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)