cheapercheap a écrit :La gamberge a écrit :cheapercheap a écrit :Humilié ??? il a perdu un match de S.R...je pense qu'il a déjà oublié....et puis niveau lâcheté il y avait du répondant sur le parquet avec melo et P.G
Oui humilié sur ses anciennes terres je te reconfirme cela... Tu connais mal le personnage.. Qui se cree des faux comptes twitters pour se defendre et de rincer lui meme sur internet... Quel imbecile ce mec.
Paul george un lache? Tu est sur de bien connaitre la nba ?
Le mec a tout donné pour les pacers et meme en partant il leur a laissé la possibilité de recuperer une bonne contrepartie, rien a voir avec le coup bas de kd qui a choisi la difficulté en rejoignant gs pour sa sortir de sa "zones de confort"... Un heros ce kd
le mec a tout donné pour les Pacers..mais lol...
Non je ne connais pas bien la NBA, mais je connais assez bien le basket pour savoir que s'enflammer pour un match de S.R et traiter un mec de salope c'est très intelligent![]()
![]()
quand à K.D non je ne connais pas le personnage, je n'ai pas ce plaisir. Il est parti vers la facilité pour être champion, ça a marché. Et puis ce n'était pas un coup bas, tu devais savoir qu'il partait, vu qu'il a été reçu par plusieurs franchises
Quand tu vois que l'ancien président des pacers larry bird démissionne c'est qu'il y a un truc qui cloche , le mec a tout foiré dans gestion de sa franchise alors qu'ils étaient au coude a coude avec l'armada de lebron , même après çe marasme les départ de west hibbert stephenson george est resté donc j'aimerais vraiment savoir ce que t'entend par " mais lol" .
pour KD je t'invite juste a regarder ses interviews , tu verra qu'il n'a rien de respectable et tu comprendra mon point de vue et celui que partage de nombreux fans de nba , et tu comprendra mon plaisir que de le voir se faire salir a okc.