Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération

flav37 a écrit :Bon courage aux Warriors ce soir
stephan83 a écrit :atlanta +8 pour moi ce soir..pense que boston est surcoté..rentreront dans le rang
Hazalaza a écrit :stephan83 a écrit :atlanta +8 pour moi ce soir..pense que boston est surcoté..rentreront dans le rang
Franchement après leur parcours actuel tu pense vraiment que c Atlanta ki vas les arrêter?????
LOOOL

analyse-sport a écrit :covington bordel what a game
golden a la rue, quand j'entends "ils vont être champion" limite tranquille, je me dis faut pas trop mater les matchs pour dire sa, 11-4 golden ok, combien ont été gérés vraiment ? pas bcp, la prennent 36pts en 7mins encore un bon exemple
cheapercheap a écrit :analyse-sport a écrit :covington bordel what a game
golden a la rue, quand j'entends "ils vont être champion" limite tranquille, je me dis faut pas trop mater les matchs pour dire sa, 11-4 golden ok, combien ont été gérés vraiment ? pas bcp, la prennent 36pts en 7mins encore un bon exemple
5/5 derrière l arc il est chaud !!!!!!!

analyse-sport a écrit :cheapercheap a écrit :analyse-sport a écrit :covington bordel what a game
5/5 derrière l arc il est chaud !!!!!!!
clair, et pas les plus simple

analyse-sport a écrit :ah ça c'est sur, embiid c'est le futur, saric jeune, simmons j'en parle même pas, futur aussi
exact cette équipe devrait être que en progrès dans les années a venir

analyse-sport a écrit :covington bordel what a game

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)