Modérateur: Equipe de modération
Hayward20 a écrit :alinéa a écrit :Hayward20 a écrit :Fais un screen alors
J’en vois qu’un sur tout les matchs à venir
Je viens de te dire que c'est un seul proposé pré-match
Mais une fois le match commencé, la précision s'ajoute (prolong incluse).
Non tu viens de te rendre compte de ton erreur donc tu parles désormais de live![]()
Une fois que le match est commencé, tout les paris pre-match sont clos, donc voit pas le rapport, fallait attendre le live
alinéa a écrit :Voilà après explication avec l'hôtesse qui n'a rien su faire que répéter le règlement. J'ai définitivement fermé mon compte unibet.
Comme ça le débat est clos !
Hayward20 a écrit :Je saisi mais Pourquoi préciser? Le basket détermine un Vainqueur à chaque match, pas le foot! Le « résultat du match » est là pour carotte les gens quand ça part en OT or un N n’existe pas au basket. Aucun intérêt de préciser. Les points joueurs sont avec OT mais c’est pas préciser non plus ainsi que écart, marge, etc.. En fait tout n’est pas préciser sauf Vainqueur/Resultat du match donc ça veut clairement faire comprendre que l’O/U est avec OT ce qui est normal c’est du basket un match ne se fini jamais à la fin du 4e QT à 90-90.
cheapercheap a écrit :cheapercheap a écrit :l under parait pas mal dans le derby serbe..l over est seulement passé 4 fois sur les 25 derniers derbys......Partizan Belgrade - Etoile Rouge Belgrade
Nombre de points : Moins de 168,5 points1,82
50 lardons histoire de mater le match.![]()
jerem71380 a écrit :Cairns +6 en principal. Sortent de trois défaites consécutives de peu. Reçoivent Melbourne qui lui est certes en pleine confiance avec deux wins mais qui avaient lui aussi encaissé trois défaites d'affilée. Je vois un petit relâchement.
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité