Dire qu'ils avait mis les over points à 140 et 107 pour les deux
Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération

yaNzKEWL a écrit :Chicago Bulls vs. Charlotte Hornets
Deux équipes mal en point, avec cinq défaites de rang pour les deux, mais personnellement je préfère faire confiance aux Hornets. Déjà parce qu’à l’heure actuelle je les trouve au-dessus des Bulls, mais aussi parce que Nicolas Batum a effectué un bon retour contre les Cavaliers et Dieu sait comme il aime exceller à Chicago. La victoire semble impérative qui plus est pour les Hornets, avant de recevoir les Clippers puis les Timberwolves. De plus, si ce n’est au poste d’ailier-fort où je préfère la doublette Markkanen-Portis à la doublette Williams-Kaminksy, cette équipe de Charlotte est supérieure à celle de Chicago sur tous les postes, sans compter que Dwight Howard aura la vie plus facile que contre Kevin Love face à Robin Lopez. Bref, la saison s’annonce longue pour les Bulls et ils devraient en refaire les frais…
Pick : Charlotte Hornets -5.5 @1.87
Zesko94 a écrit :Personne sur Toronto ce soir ??

bob1337 a écrit :Tu as des bets très réfléchis et intélligent , je comprends pas comment tu peut jouer une équipe comme les Hornets incapable gagner à domicile face au général manageur président des cavs LeBron James ? j je met plus jamais un pesos sur les hornets !!!! je serait pas surpris si Chicago créer la surprise.
cheapercheap a écrit :Cs champions @ 13 c est quand même bien sympa. Seul obstacle à l'est les Cavs, et pour moi le collectif des Cs est au dessus de celui des Cavs sur une série en 7. Apres en finale ils peuvent faire déjouer l'équipe de l est, que ce soit GSW, Rockets ou Spurs (j y crois un peu moins aux Spurs en finale ) OKC je n y crois pas non plus.
Quand on voit le match que sort Brown rien au soir, ça en dit long sur les ressources de cette team.
maxou704 a écrit :bob1337 a écrit :Tu as des bets très réfléchis et intélligent , je comprends pas comment tu peut jouer une équipe comme les Hornets incapable gagner à domicile face au général manageur président des cavs LeBron James ? j je met plus jamais un pesos sur les hornets !!!! je serait pas surpris si Chicago créer la surprise.
C'est tout sauf une honte de perdre contre le champion NBA en 2012, 2013, 2016 & finaliste NBA 2007, 2011, 2014, 2015, 2017.
Hayward20 a écrit :cheapercheap a écrit :Cs champions @ 13 c est quand même bien sympa. Seul obstacle à l'est les Cavs, et pour moi le collectif des Cs est au dessus de celui des Cavs sur une série en 7. Apres en finale ils peuvent faire déjouer l'équipe de l est, que ce soit GSW, Rockets ou Spurs (j y crois un peu moins aux Spurs en finale ) OKC je n y crois pas non plus.
Quand on voit le match que sort Brown rien au soir, ça en dit long sur les ressources de cette team.
Il va falloir beaucoup de circonstances quand même, j’y crois pas trop.. déjà les cavs enfin Lebron ça fait milles ans qu’une équipe de l’est ne l’a pas éliminé et ils s’y sont essayer à plusieurs. Tendu.. gs et houston faudra défendre à haute intensité et surtout gagner ces matchs là (pourront pas les limiter 7 matchs sur 7) car 7 matchs ça demande beaucoup d’efforts. après vu la cote ça va pour un long terme, un long terme en dessous de 10 c’est ridicule.
bob1337 a écrit :
Salut mon pote nous parlons pas de la défaite met la manière comment ils ont perdu , ils n'ont jamais tuer le match gros problème scoring chez les hornets.
Tu as regardé le match ?

interliverpool8 a écrit :interliverpool8 a écrit :Warriors -3 + Rockets @1,68 au tabac. J'aurais dû validé ça un peu plus tôt, je l'aurais eu à 1,8.
Pas compris pourquoi le H des Rockets ait autant augmenté.
Les Warriors menaient de 17 pts dans le 3 ème QT. Surprenant, je pensais que la fin de série avait avoir lieu cette nuit.
CE SOIR. 

maxou704 a écrit :Hayward20 a écrit :cheapercheap a écrit :Cs champions @ 13 c est quand même bien sympa. Seul obstacle à l'est les Cavs, et pour moi le collectif des Cs est au dessus de celui des Cavs sur une série en 7. Apres en finale ils peuvent faire déjouer l'équipe de l est, que ce soit GSW, Rockets ou Spurs (j y crois un peu moins aux Spurs en finale ) OKC je n y crois pas non plus.
Il va falloir beaucoup de circonstances quand même, j’y crois pas trop.. déjà les cavs enfin Lebron ça fait milles ans qu’une équipe de l’est ne l’a pas éliminé et ils s’y sont essayer à plusieurs. Tendu.. gs et houston faudra défendre à haute intensité et surtout gagner ces matchs là (pourront pas les limiter 7 matchs sur 7) car 7 matchs ça demande beaucoup d’efforts. après vu la cote ça va pour un long terme, un long terme en dessous de 10 c’est ridicule.
Dernière année à l'est pour Lebron c'est surtout ce facteur-là qui me fait douter, les C's auront la voix libre pendant un paquée d'année après, avec Hayward j'aurais peut-être pris par contre, sans c'est quand même une belle pièce en moins, Brown fera pas le fou comme hier sur une série en 7.

maxou704 a écrit :Hayward20 a écrit :cheapercheap a écrit :Cs champions @ 13 c est quand même bien sympa. Seul obstacle à l'est les Cavs, et pour moi le collectif des Cs est au dessus de celui des Cavs sur une série en 7. Apres en finale ils peuvent faire déjouer l'équipe de l est, que ce soit GSW, Rockets ou Spurs (j y crois un peu moins aux Spurs en finale ) OKC je n y crois pas non plus.
Dernière année à l'est pour Lebron c'est surtout ce facteur-là qui me fait douter, les C's auront la voix libre pendant un paquée d'année après, avec Hayward j'aurais peut-être pris par contre, sans c'est quand même une belle pièce en moins, Brown fera pas le fou comme hier sur une série en 7.
cheapercheap a écrit :Lebron n est plus tout jeune et je le vois rater des trucs qu il ne ratait pas auparavant , même si il est XXL, il a perdu Irving, et pour moi c'est la clé de la série qui les opposera. Quand à Brown, depuis que j ai vu Iguodala MVP des finals dans une équipe qui comprenait Curry, thompson et Green, plus rien ne m'étonnerait. Hier il a prouvé que contre un cador de la ligue il pouvait sortit un match de mammouth . A voir si hayward sera présent également, facteur X . Toujours est il que 13 c est beau je pense .
mais franchement difficile de voir Kyrie tout porter sur trois séries, en 2015 il été vraiment bien entouré, d'ailleurs s'il est out avant les PO ton paris tombe à l'eau (d'ou l'immense difficulté de trouver des values avant la deuxième moitié de saison avec les blessures) 
18/11/17 00:54
N5008S083R24N952
Combiné
En cours
En cours
NBA
Indiana Pacers / Detroit Pistons
Qui va gagner le match ?
Detroit Pistons
NBA
Washington Wizards / Miami Heat
Qui va gagner le match ?
Washington Wizards
TOTAL
En cours
En cours
30,00 €
1.88
1.48
2.78
maxou704 a écrit :cheapercheap a écrit :Lebron n est plus tout jeune et je le vois rater des trucs qu il ne ratait pas auparavant , même si il est XXL, il a perdu Irving, et pour moi c'est la clé de la série qui les opposera. Quand à Brown, depuis que j ai vu Iguodala MVP des finals dans une équipe qui comprenait Curry, thompson et Green, plus rien ne m'étonnerait. Hier il a prouvé que contre un cador de la ligue il pouvait sortit un match de mammouth . A voir si hayward sera présent également, facteur X . Toujours est il que 13 c est beau je pense .
Faut voir ce qu'Isiah va apporter en deuxième moitié de saison pour les Cavsmais franchement difficile de voir Kyrie tout porter sur trois séries, en 2015 il été vraiment bien entouré, d'ailleurs s'il est out avant les PO ton paris tombe à l'eau (d'ou l'immense difficulté de trouver des values avant la deuxième moitié de saison avec les blessures)
Concernant Lebron il est plus XXL comme à l'époque du Heat tu as entièrement raison, mais il claque encore de belles perfspersonnellement je suis très pressé de le voir à l'ouest, j'espère juste qu'il finira pas ses dernière années comme Kobe.
cheapercheap a écrit :quel 1er QT d OKC.....Adams![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)