euh ouai c'est la défense de phoenix mais la c'est monstrueux ce qu'il fait

Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
Hayward20 a écrit :Celtics +7.5 OT x Wizards OT x Thunder OT x O215.5 OT à Denver @7.93
Celtics/GS voit un match serré donc prend le h+ mieux coté que GS OT qui devraient mettre fin à la série de Boston.
Wizards les voit toujours au-dessus du Heat, en deux jours revanche game ça marche pas trop faut plus de temps pour corriger des erreurs d’autant que leur début de saison est hyper poussif comme l’annee Dernière.
Voit Thunder frapper leur premier coup avec leur big three en espérant le retour d’Adams pour apporter de la méchanceté dans la raquette. At home spurs ça reste solide mais la seule fois où ont reçu plusieurs stars en même temps (GS) ont perdu de 20.
À Denver difficile de s’y déplacer, ça score pas mal et défend par intermittence, tout porte à croire que le match sera O, les Pels ont un nouveau meneur passeur avec Rondo pour alimenter les deux gros et soulager un peu Holiday et Moore, ça devrait passer tranquille..
Gl all
analyse-sport a écrit :Hayward20 a écrit :Rien de fou vu le calendrier, Oklahoma San Antonio c’etait Large prenable, Toronto ont pas eu besoin de Irving, ça en dit long... parle pas du reste c’est faible. Ils font juste leur job en ayant une marge de progression.
bah après tu te dis vu le niveau de tout le monde en ce moment, boston peut taper n'importe qui
Hayward20 a écrit :analyse-sport a écrit :Hayward20 a écrit :Rien de fou vu le calendrier, Oklahoma San Antonio c’etait Large prenable, Toronto ont pas eu besoin de Irving, ça en dit long... parle pas du reste c’est faible. Ils font juste leur job en ayant une marge de progression.
bah après tu te dis vu le niveau de tout le monde en ce moment, boston peut taper n'importe qui
Tu sous estimes cette équipe, elle est top 5 NBA avec ou sans Hayward![]()
Du mal à saisir ce rabaissage fréquent juste parce que c’est elle qui fait une série de W enfin bref passons outre
interliverpool8 a écrit :Warriors -3 + Rockets @1,68 au tabac. J'aurais dû validé ça un peu plus tôt, je l'aurais eu à 1,8.
Pas compris pourquoi le H des Rockets ait autant augmenté.
yaNzKEWL a écrit :Boston Celtics vs. Golden State Warriors
Une très belle affiche nous attend cette nuit, avec la venue des Warriors sur le parquet des Celtics, et à mon avis les Warriors vont l'emporter assez facilement. Je ne suis pas un Pro-Warriors loin de là, mais grâce à leur faculté de pouvoir accélérer quand bon leur semble ils sont quand même impressionnants. Je pense que Marcus Smart peut limiter Stephen Curry puis que Draymond Green et Al Horford devraient se neutraliser, mais quid de Klay Thompson et de Kevin Durant... je ne vois personne en mesure de les stopper et en plus depuis le début de la saison ils mettent dedans comme des cochons. Bref, j'adore Jaylen Brown et Jayson Tatum, mais je trouve les Warriors plus matures et à-même de remporter un match comme celui-ci.
Pick : Golden State Warriors -6.5 @1.87
analyse-sport a écrit :Harden 33pts 16mins
euh ouai c'est la défense de phoenix mais la c'est monstrueux ce qu'il fait
yaNzKEWL a écrit :Chicago Bulls vs. Charlotte Hornets
Deux équipes mal en point, avec cinq défaites de rang pour les deux, mais personnellement je préfère faire confiance aux Hornets. Déjà parce qu’à l’heure actuelle je les trouve au-dessus des Bulls, mais aussi parce que Nicolas Batum a effectué un bon retour contre les Cavaliers et Dieu sait comme il aime exceller à Chicago. La victoire semble impérative qui plus est pour les Hornets, avant de recevoir les Clippers puis les Timberwolves. De plus, si ce n’est au poste d’ailier-fort où je préfère la doublette Markkanen-Portis à la doublette Williams-Kaminksy, cette équipe de Charlotte est supérieure à celle de Chicago sur tous les postes, sans compter que Dwight Howard aura la vie plus facile que contre Kevin Love face à Robin Lopez. Bref, la saison s’annonce longue pour les Bulls et ils devraient en refaire les frais…
Pick : Charlotte Hornets -5.5 @1.87
Zesko94 a écrit :Personne sur Toronto ce soir ??
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)