Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération

Hazalaza a écrit :Tres bon taf Hayward!!![]()
![]()
J’ai pris ton bet en plus des miens et jten remercie !!
la pause d’une Semaine environ à fait du bien pour rejauger les teams t’avais fait quoi comme jeu toi?bob1337 a écrit :interliverpool8 a écrit :bob1337 a écrit :
Il y à un gros problème chez les hornets niveau du scoring.
La différence c'est fait à la fin du 3ème quart-temps.
LeBron va être cramer si il continue à jouer de cette façon.
J'ai valider Sixers -4 je trouve un résultat supérieur au H proposer pour Philladelphie.
Lakers n'ont pas jouer depuis quelques jours et le manque va se ressentir.
Pas vu tout le match, j'ai quand même un peu dormi mais le mec est un cyborg et je pense qu'il sait très bien comment gérer son corps.
GL à ceux qui ont des bets encore en cours et bravo aux gagnants.
LeBron est bien le manageur de l'équipe pourquoi il recrute pas un vrai meneur ?![]()
C'est sûr lol il est plus tout jeune non plus.
Pas beaucoup gagnant pour l'instant en dehors de toi et Yan je crois que son pari est remboursé Détroit ont perdu 4 points à Milwaukee.
Merci croisons les doigts

Hayward20 a écrit :Hazalaza a écrit :Tres bon taf Hayward!!![]()
![]()
J’ai pris ton bet en plus des miens et jten remercie !!
Cool alorsla pause d’une Semaine environ à fait du bien pour rejauger les teams t’avais fait quoi comme jeu toi?
sont bien sur terre, suffit de lire la decla de stevens pas encore satisfait de ce qu’il voit, il y a énormément de progrès à faire pour devenir une meilleure équipe et sinon sont 1er, ont fini 1er de la SR cote Est l’an dernier en se renforçant cet été.. c’est pas Détroit qui a de bonne chance d’aller en PO mais n’ont rien à faire si hautanalyse-sport a écrit :pris gsw-5,5 perso, sayai voit un gros retour sur terre, boston va s'accrocher, et golden fera surement la diff au 3em ou 4em

Hayward20 a écrit :Rien de fou vu le calendrier, Oklahoma San Antonio c’etait Large prenable, Toronto ont pas eu besoin de Irving, ça en dit long... parle pas du reste c’est faible. Ils font juste leur job en ayant une marge de progression.

analyse-sport a écrit :ouai fin gros bache de brown ya surtout grosse faute![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)