par Raflnh0 » Mer Nov 8, 2017 15:31
Charlotte Hornets @ New York Knicks
Les Knicks ont actuellement un meilleur bilan que les Hornets mais je suis persuadé que cela ne va pas durer, les Knicks ont bien géré leur calendrier jusque là en affrontant quasiment que des équipes relativement faible ( mis à part Rockets, Nuggets et les Cavs, et encore ces deux dernières équipes sont très loin d'être bien rodée )
Je continue à penser que le roster des Knicks reste faible, KP fait un taf énorme mais il ne pourra pas faire gagner son équipe chaque soir, aussi fort soit-il.
Les Hornets de leur côté sont en 5-5, mais restent sur 2 défaites face à 2 belles équipes ( Spurs puis Wolves )
Retour à l'est donc, chez un adversaire totalement à leur portée, c'est une équipe bien rodée défensivement, qui va pouvoir gêner KP je pense, avec Marvin Williams loin du cercle et Howard en proctecteur du cercle.
Kemba Walker a dit avoir ciblé ce match, je le vois briller et porter son équipe comme il est capable de le faire, Malik Monk pourrait également avoir cibler ce match lui qui aurait pu être drafté plus haut que la 11eme place au vu de son talent ( et donc pourquoi pas par les Knicks )
Je vois vraiment les Hornets réagir, la baisse de cote me gêne pas mal mais je prends quand même ;
Charlotte Hornets -1,5 @1,85 ; bonne confiance
Los Angeles Clippers @ San Antonio Spurs
Les Spurs ont stoppé leur série de 4 défaites consécutives en s'imposant coup sur coup face aux Hornets puis face aux Suns, mais c'est encore loin d'être rassurant.
Je reste figé sur ma pensée, pour moi l'absence de Kawhi est beaucoup plus important qu'on ne peut le croire, l'an dernier je n'ai pas ressenti la même sensation de rouleau-compresseur en SR que les années précédentes, et c'est Kawhi qui les a sorti de très nombreuses situations compliquée par sa présence des 2 côtés du terrain.
Mauvaise nouvelle côté Clippers avec l'absence de Gallinari, malgré ça je vois bien les Clippers réagir après leur résultat récent, une seule victoire lors des 5 derniers matchs, inconsciemment ils se sont peut être relâché après leur bon départ, mais c'est le match parfait, avec un bon adversaire, pour se tester.
Le style de l'équipe a un peu changé puisque c'est Griffin qui a maintenant les clés du camion et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il fait de belles choses, la raquette des Clippers a un sacré avantage physique par rapport à celle des Spurs, si ils s'appuient là-dessus ils pourraient leur faire mal.
Ces dernières années les Clippers ont très souvent posé problèmes aux Spurs, là avec l'absence de Kawhi je pense que ça va être encore le cas, je prends donc ;
Los Angeles Clippers +4,5 @1,86 ; assez bonne confiance [/quote]
Plus il y a de matchs, plus je fais les mauvais choix va falloir que je bosse là dessus