Dans la série en cours t’as pas du Gs, Memphis, Jazz, Rockets, Wizards.. juste un comeback de 18 à Oklahoma mais c’est pas non plus exceptionnel, la force d’une équipe c’est son collectif pas 3 stars, gs ont les deux

Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
Hayward20 a écrit :La série de Boston c’est face à des équipes relativement faibles, surcotes ou encore baser sur une star.. cette semaine 4 matchs a leur portée, si sont sérieux ça fera 4W, mais pas exclu d’une défaite « surprise » notamment ce soir même si j’y crois pas trop![]()
Dans la série en cours t’as pas du Gs, Memphis, Jazz, Rockets, Wizards..
Prono16000 a écrit :Petit fun entre guillemet, Cavs-11 1.70 couple à Boston 1.50.
Les cavs vraiment pas top mais les Hawks que dire ça peut allez vite puis Boston en pleine bourre confiant !
On verra en live si y’a des trucs intéressant bon bet les amis
analyse-sport a écrit :Prono16000 a écrit :Petit fun entre guillemet, Cavs-11 1.70 couple à Boston 1.50.
Les cavs vraiment pas top mais les Hawks que dire ça peut allez vite puis Boston en pleine bourre confiant !
On verra en live si y’a des trucs intéressant bon bet les amis
bon bet a toi, go boston de 9 max alors
analyse-sport a écrit :ça serait con que Schroder sorte parce-que les hawks viole les cavs![]()
Hayward20 a écrit :analyse-sport a écrit :ça serait con que Schroder sorte parce-que les hawks viole les cavs![]()
Un désastre ces cavs
Hayward20 a écrit :analyse-sport a écrit :ça serait con que Schroder sorte parce-que les hawks viole les cavs![]()
Un désastre ces cavs
desrudy a écrit :Hayward20 a écrit :analyse-sport a écrit :ça serait con que Schroder sorte parce-que les hawks viole les cavs![]()
Un désastre ces cavs
mdr et dire que j'ai failli les jouer pr arrondir ma cote ... comme un bleu
interliverpool8 a écrit :Autant perdre contre les Grizzlies, why not mais une défaite juste après toujours à la maison vs au Heat même avec Whiteside dans le 5, ça deviendrait embêtant avant 3 matchs en déplacement ou il sera compliqué d'en prendre 1.![]()
Je vais suivre un peu les Cavs mais encaisser 37 points en 1 QT par les Hawks, il faut le faire !
interliverpool8 a écrit :Autant perdre contre les Grizzlies, why not mais une défaite juste après toujours à la maison vs au Heat même avec Whiteside dans le 5, ça deviendrait embêtant avant 3 matchs en déplacement ou il sera compliqué d'en prendre 1.![]()
Je vais suivre un peu les Cavs mais encaisser 37 points en 1 QT par les Hawks, il faut le faire !
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)