Il reste 3 minutes sa bloque à 200 points les deux équipes font tourner pour le banc joue et la c'est la catastrophe

Pertes de balle plus rien rentre dans le panier le néant

Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
desrudy a écrit :Petit combi pour moi :
( Portland -6.5 et over 209.5 points ) X ( GSW-5.5 ) Cote totale de 5.95 en Hors Arjel .
Mise 30
desrudy a écrit :desrudy a écrit :Petit combi pour moi :
( Portland -6.5 et over 209.5 points ) X ( GSW-5.5 ) Cote totale de 5.95 en Hors Arjel .
Mise 30
Puréééé Portland qui gagne que de 3 Point contre les Lakers![]()
![]()
yaNzKEWL a écrit :Bon, Miami qui l'emporte que de 6 points, mon bet ne passe pas.
On va essayer d'arrêter cette mauvaise serie en faisant confiance aux Spurs chez eux.
Mon bet : San Antonio Spurs +8.5 @1.87 face aux Warriors, handicap trop haut je trouve.
analyse-sport a écrit :Houston devrait enchainer a atlanta, oû c'est quasiment le néant, c'est faible, Houston bien au dessus, vois pas trop comment les hawks pourraient rivaliser
Orlando-bulls alors la vu la forme actuelle ça fait +20 mais bon orlando va gagner logiquement, mais le beterai pas
Pelicans va falloir mettre fin a la série de défaite et recommencer a gagner, a Dallas qu'est au plus mal je les vois s'imposer quand même mais la côte est vraiment moche ils abusent, pelicans sa montre pas grand chose
Spurs fin de série de défaite également ? me méfie charlotte peut faire un coup vu la dynamique, mais bon 5L de suite pour les spurs, tendu, je pense pas
OKC bien evidemment je prendrai, m'attendais a une côte légérement plus haute mais pas grave
Bucks les vois encore une fois résister, et peut-être taper les pistons, prendrai bucks +6-7, détroit moyen, bucks a pas été mauvais a charlotte, Antetokoumpo avait pris trop vite sa 4em faute, la il devrait être plus présent, et nous sortir un meilleur match, Middleton a prouvé que c'était vraiment un très bon shooteur, Brogdon, c'est pas mal, après snell maker pas fan mais bon
ny-suns, Porzingis incertain, tout dépendra, mais je pense je prendrai deja suns +8-9 et si pas de porzingis j'en prendrai en sec
phily-indy toujours sans myles mais bon ça les gêne vraiment pas, deux équipes en forme sur une grosse dynamique, a qui la fin de série ? tendu aussi, indy h vu la côte des pacers vraiment sous-estimé eux je crois bien, over aussi sans doute prévisible, mais ouai indy +12-13 truc comme ça je prendrai clair
wash-cavs alors la c'est sans moi, tout dépend si on a du cavs +10-11 A LA LIMITE
denver-miami trop dur, les deux beaucoup trop irréguliers, ce que j'ai vu des deux équipes me plait pas du tout
utah-toronto idem, utah solide a la maison, toronto vient de se faire tuer a denver, logiquement utah s'impose mais franchement tenterai toronto h aussi la, vois pas toronto reprendre un score, utah reste sur 3w at home mais que des équipes qui savent pad défendre, Toronto c'est quand même autre chose, match serré pour moi
et Lakers surement même en b2b, le 5 et le banc me plaise, sa joue, brooklyn pas fan du tout, devrait vite retomber dans ses travers russel porte l'équipe mais pour combien de temps, leur défense c'est porte ouverte, lakers ont des artilleurs a 3pts, vec de la réussite lakers s'impose, over aussi la dessus
je sais pas comment je vais coupler tout sa verrai ce soir
Prono16000 a écrit :Un seul bet pour le moment Houston-11 a 2.42 bonne confiance ça peut allez très vite avec un minimum d’adresse pour les Rockets
Prono16000 a écrit :Prono16000 a écrit :Un seul bet pour le moment Houston-11 a 2.42 bonne confiance ça peut allez très vite avec un minimum d’adresse pour les Rockets
Deuxième bet, plus du feeling qu’autre chose pour moi c’est du 50/50 CAVS a 2.22 mise moyenne
analyse-sport a écrit :Lebron ce régal, par contre encore bcp de pbs défensifs les cavs
Prono16000 a écrit :Prono16000 a écrit :Prono16000 a écrit :Un seul bet pour le moment Houston-11 a 2.42 bonne confiance ça peut allez très vite avec un minimum d’adresse pour les Rockets
Deuxième bet, plus du feeling qu’autre chose pour moi c’est du 50/50 CAVS a 2.22 mise moyenne
Soirée parfaite! Comme prévu les Rockets font le boulot face au faible Hawks, de l’autre côté les Cavs qui font le boulot enfin LBJ fait le boulot, pas rassuré par Cleveland y’a encore du boulot.
Bonne soirée la team
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)