NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Raflnh0 » Jeu Nov 2, 2017 16:11

Raflnh0 a écrit :Je vais poster tôt auj puisque je ne pense pas qu'il y aura de mauvaises surprises au niveau des absents
Pour le premier bet ce n'est pas vraiment mon style de combiné ce genre de cote mais je ne vois pas d'où la carotte pourrait venir alors je tente

Indiana Pacers @ Cleveland Cavaliers // Houston Rockets @ New York Knicks

Pour le premier , bien que les Cavs ne soient pas des foudres de guerre sur ce début de saison, cela reste tout de même une grosse team, qui reste sur 3 défaites consécutives, 4 en 5 matchs ..
Comme cela a été évoqué les joueurs se sont réunis, je ne vois pas l'équipe implosée bien au contraire ils ont tous l'air de réellement s'apprécier, ce genre de réunion ne peut être que bénéfique je les vois réagir sur les prochains matchs, en commençant par défendre, LeBron le premier.

Même si les derniers résultats sont très positifs pour les Pacers, cela reste une équipe moyenne, je m'attend à une grosse réaction des Cavs

Pour le 2eme tout a été dis, pareil que pour les Cavs je m'attend à une grosse réaction de Houston qui fait parti pour moi des 3 meilleures team de la ligue , ils restent sur 2 défaites et c'est un déplacement largement à leur portée pour relancer la machine
Et pareil que pour les Pacers, les Knicks restent une équipe relativement faible porté simplement par un excellent Porzingis qui vient de taper son record en carrière

Je prends donc ;

Cleveland Cavaliers - 4,5 ( @1,34 ) * Houston Rockets ( @1,45 ) @ 1,94 ; bonne confiance

Milwaukee Bucks @ Charlotte Hornets

Pour celui-là je ne suis pas d'accord avec vous, je pense que vous sous-estimé un peu les Hornets, qui au complet peuvent pour moi clairement taper le top 6 à l'est, Clifford s'est très bien ajusté par rapport aux absences ; Batum depuis le début de saison, MKG a raté quelques matchs

MKG est d'ailleurs une pièce essentiel de ce roster, étant un excellent défenseur, il est souvent plombé par les blessures mais Charlotte n'est plus la même équipe quand il est sur le terrain.

Clifford est un vrai bon coach défensif, et ce n'est pas toujours beau à voir mais les Hornets gagnent pas mal de match à la maison, dans la même idée qu'hier je pense qu'ils ont les armes pour gêner Giannis et ainsi limiter le scoring des Bucks.

Le banc des Hornets est pour moi plus fourni, avec Kaminski, Zeller , Monk qui apporte quasiment chaque soir leur petite douzaine de point

Howard reste sur un tout petit match, sur le parquet des Grizzlies, il a pour le match de cette nuit clairement l'avantage physique par rapport à Thon Maker, je le vois réagir en lâchant un gros match du style 15 / 15, en continuant à poser des écrans à Walker qui reste lui sur 2 gros matchs et qui a sans doute lancer sa saison

je prends donc ;

Charlotte Hornets -3,5 @1,90 ; assez bonne confiance

J'ai aussi les Raptors en viseur, je n'ai pas joué pour le moment, si c'est le cas je posterai évidemment

GL à tous :bien:

Je n'en veux même pas aux Cavs c'est de ma faute ce n'est pas mon genre habituellement de jouer ce genre de cote, ce n'était pas du tout un bon bet, tant pis c'est le jeu

Sinon encore une fois surpris des Hornets je vais vraiment suivre cette équipe cette saison y'a de la qualité partout dans ce roster malgré les absents , quel match de Malik Monk c'est lui qui me fait gagner le bet quasiment, il va en avoir pas mal des soirées comme ça dans la saison

Prono16000 a écrit :Hello, plus de 3 ans sans connexion mais ce qui ne m’empêche pas de venir voir analyses sur ce sympa topic.
Merci RAF pour tes analyses, pas de chance les cavs cette nuit face à des équipes plus faible ça chute mais samedi se déplace chez les Wizards j’suis sûr qu’il feront un résultat.

Salut mon ami,
merci du compliment, oui dommage pour les Cavs, mais bon avec du recul c'est clairement un mauvais choix surtout vu la cote jouée, et je te rejoins pour le match de vendredi j'attend juste de voir les cotes je pense que ça peut être intéressant
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par aedaog » Jeu Nov 2, 2017 16:14

bob1337 a écrit :Boston Sacramento over 192.5 system 198.33

salut bob, bcp te taquine sur ce forum mais moi je voulais te feliciter pour ton activité en gras ou pas lol continue comme ca merci.
aedaog

Message par Hayward20 » Jeu Nov 2, 2017 16:25

Les Knicks n’ont même pas atteint 100 pts dans ce « game no défense » :lol: le jeu pratiqué va en s’améliorant c’est Impressionnant :siffler:
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par Hayward20 » Jeu Nov 2, 2017 16:28

Raflnh0 a écrit :
Raflnh0 a écrit :Je vais poster tôt auj puisque je ne pense pas qu'il y aura de mauvaises surprises au niveau des absents
Pour le premier bet ce n'est pas vraiment mon style de combiné ce genre de cote mais je ne vois pas d'où la carotte pourrait venir alors je tente

Indiana Pacers @ Cleveland Cavaliers // Houston Rockets @ New York Knicks

Pour le premier , bien que les Cavs ne soient pas des foudres de guerre sur ce début de saison, cela reste tout de même une grosse team, qui reste sur 3 défaites consécutives, 4 en 5 matchs ..
Comme cela a été évoqué les joueurs se sont réunis, je ne vois pas l'équipe implosée bien au contraire ils ont tous l'air de réellement s'apprécier, ce genre de réunion ne peut être que bénéfique je les vois réagir sur les prochains matchs, en commençant par défendre, LeBron le premier.

Même si les derniers résultats sont très positifs pour les Pacers, cela reste une équipe moyenne, je m'attend à une grosse réaction des Cavs

Pour le 2eme tout a été dis, pareil que pour les Cavs je m'attend à une grosse réaction de Houston qui fait parti pour moi des 3 meilleures team de la ligue , ils restent sur 2 défaites et c'est un déplacement largement à leur portée pour relancer la machine
Et pareil que pour les Pacers, les Knicks restent une équipe relativement faible porté simplement par un excellent Porzingis qui vient de taper son record en carrière

Je prends donc ;

Cleveland Cavaliers - 4,5 ( @1,34 ) * Houston Rockets ( @1,45 ) @ 1,94 ; bonne confiance

Milwaukee Bucks @ Charlotte Hornets

Pour celui-là je ne suis pas d'accord avec vous, je pense que vous sous-estimé un peu les Hornets, qui au complet peuvent pour moi clairement taper le top 6 à l'est, Clifford s'est très bien ajusté par rapport aux absences ; Batum depuis le début de saison, MKG a raté quelques matchs

MKG est d'ailleurs une pièce essentiel de ce roster, étant un excellent défenseur, il est souvent plombé par les blessures mais Charlotte n'est plus la même équipe quand il est sur le terrain.

Clifford est un vrai bon coach défensif, et ce n'est pas toujours beau à voir mais les Hornets gagnent pas mal de match à la maison, dans la même idée qu'hier je pense qu'ils ont les armes pour gêner Giannis et ainsi limiter le scoring des Bucks.

Le banc des Hornets est pour moi plus fourni, avec Kaminski, Zeller , Monk qui apporte quasiment chaque soir leur petite douzaine de point

Howard reste sur un tout petit match, sur le parquet des Grizzlies, il a pour le match de cette nuit clairement l'avantage physique par rapport à Thon Maker, je le vois réagir en lâchant un gros match du style 15 / 15, en continuant à poser des écrans à Walker qui reste lui sur 2 gros matchs et qui a sans doute lancer sa saison

je prends donc ;

Charlotte Hornets -3,5 @1,90 ; assez bonne confiance

J'ai aussi les Raptors en viseur, je n'ai pas joué pour le moment, si c'est le cas je posterai évidemment

Je n'en veux même pas aux Cavs c'est de ma faute ce n'est pas mon genre habituellement de jouer ce genre de cote, ce n'était pas du tout un bon bet, tant pis c'est le jeu

Sinon encore une fois surpris des Hornets je vais vraiment suivre cette équipe cette saison y'a de la qualité partout dans ce roster malgré les absents , quel match de Malik Monk c'est lui qui me fait gagner le bet quasiment, il va en avoir pas mal des soirées comme ça dans la saison

Prono16000 a écrit :Hello, plus de 3 ans sans connexion mais ce qui ne m’empêche pas de venir voir analyses sur ce sympa topic.
Merci RAF pour tes analyses, pas de chance les cavs cette nuit face à des équipes plus faible ça chute mais samedi se déplace chez les Wizards j’suis sûr qu’il feront un résultat.

Salut mon ami,
merci du compliment, oui dommage pour les Cavs, mais bon avec du recul c'est clairement un mauvais choix surtout vu la cote jouée, et je te rejoins pour le match de vendredi j'attend juste de voir les cotes je pense que ça peut être intéressant

Superbe pour Charlotte :bien: :bien:
Hayward20
5ème Crampon

Message par bob1337 » Jeu Nov 2, 2017 16:32

aedaog a écrit :
bob1337 a écrit :Boston Sacramento over 192.5 system 198.33

salut bob, bcp te taquine sur ce forum mais moi je voulais te feliciter pour ton activité en gras ou pas lol continue comme ca merci.

@Aedaog : Ton message me fait plaisir ont va continuer comme ça merci :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par bob1337 » Jeu Nov 2, 2017 16:36

Hayward20 a écrit :Les Knicks n’ont même pas atteint 100 pts dans ce « game no défense » :lol: le jeu pratiqué va en s’améliorant c’est Impressionnant :siffler:

Peut-être la fatigue ... Hardaway Jr et Porzingis ont fait deux matchs +30 points chacuns (Denver et Cleveland).
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Jeu Nov 2, 2017 16:40

analyse-sport a écrit :
bob1337 a écrit :Phoenix sont de retour :bien:

de retour ? :perplexe: ils ont toujours été présent depuis le début de saison

Présent depuis le début ? ils étaient sur une série défaites depuis le début ... Phoenix va mieux depuis Bledsoe ne joue plus et qui ont à nouveau entraineur.
bob1337
5ème Crampon

Message par Grec72 » Jeu Nov 2, 2017 17:48

Rien pour moi ce soir à première vue, quoi que l'over 211 entre Portland et LA me parait bien bas :perplexe:

Assez pris avec la victoire de Houston chez "mes" Knicks hier sans surprise comme prévu.

De retour vendredi certainement avec une belle carte. :bien:
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par analyse-sport » Jeu Nov 2, 2017 18:48

bob1337 a écrit :
analyse-sport a écrit :
bob1337 a écrit :Phoenix sont de retour :bien:

de retour ? :perplexe: ils ont toujours été présent depuis le début de saison

Présent depuis le début ? ils étaient sur une série défaites depuis le début ... Phoenix va mieux depuis Bledsoe ne joue plus et qui ont à nouveau entraineur.

ouai fin sa a durée vs clippers et portland, après que des matchs sérieux ou presque
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par analyse-sport » Jeu Nov 2, 2017 18:49

Grec72 a écrit :Rien pour moi ce soir à première vue, quoi que l'over 211 entre Portland et LA me parait bien bas :perplexe:

Assez pris avec la victoire de Houston chez "mes" Knicks hier sans surprise comme prévu.

De retour vendredi certainement avec une belle carte. :bien:

idem ouai rien pour cette nuit, portland devrait gagner je pense avec un over aussi d'accord avec ça, gsw va gagner je pense
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par desrudy » Jeu Nov 2, 2017 19:35

est ce que l'absence d' Al-Farouq Aminu pt porter préjudice à portland ? :perplexe:
ps : je reprend today
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par Hayward20 » Jeu Nov 2, 2017 19:38

bob1337 a écrit :
Hayward20 a écrit :Les Knicks n’ont même pas atteint 100 pts dans ce « game no défense » :lol: le jeu pratiqué va en s’améliorant c’est Impressionnant :siffler:

Peut-être la fatigue ... Hardaway Jr et Porzingis ont fait deux matchs +30 points chacuns (Denver et Cleveland).

La fatigue le 2 novembre a d’autres :bien:
Hayward20
5ème Crampon

Message par desrudy » Jeu Nov 2, 2017 20:09

Petit combi pour moi :
( Portland -6.5 et over 209.5 points ) X ( GSW-5.5 ) Cote totale de 5.95 en Hors Arjel .
Mise 30
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par Raflnh0 » Jeu Nov 2, 2017 23:56

No bet pour moi ce soir, pas grand chose à se mettre sous la dent

Je vais quand même donner mon avis sur le match Spurs - Warriors si ça peut en intéresser certains
Je pense qu'il y a 2 lectures possibles sur ce match :

La première qui me semble la plus évidente, c'est de se dire que les Spurs ne sont tout simplement pas bon sans Kawhi, il leur manque trop au niveau du scoring, mais aussi en défense ( sans doute le meilleur défenseur de la ligue ? ) , lui qui se coltine chaque soir le meilleur scoreur extérieur adversaire.
Il a été pour moi toute la saison dernière l'arbre qui cachait la foret je trouvais les Spurs déjà un peu moins fort, mais sans lui ça en devient presque triste.

Il suffit de regarder la finale de conf de l'an dernier, un 4-0 net et sans bavure, avec énormement de points encaissé ( 136 - 120 - 129 ... )

Patty Mills est totalement en travers, Pau Gasol est dans le dur, TP est toujours absent, mis à part Aldridge qui n'est pas trop mal et Green qui rentre 2/3 shoots c'est pas loin d'être le néant.

En face rien à dire, même si il y a quelques défaites déjà cette équipe donne l'impression de n'avoir qu'à appuyer sur le bouton démarrer pour pouvoir marcher sur n'importe quelle équipe, si c'est le cas cette nuit, les Spurs risquent de passer un sale match

La 2eme lecture est de se dire que les Spurs restent les Spurs, avec Popovich qui peut mettre un truc en place intéressant défensivement
ils restent sur un terrible road trip et 3 défaites consécutives, une réaction est possible de leur part, à la maison où ils restent difficile à manœuvrer

Sur un match il suffit que Patty Mills remette la tête à l'endroit, qu'un joueur caché du banc type Bertans ou Brandon Paul prenne feu en sortie de banc, que Rudy Gay mette une petite 15aine de points et que LMA fasse un chantier à l'intérieur comme beaucoup d'intérieurs arrivent à le faire face aux Spurs et on pourrait pourquoi pas avoir un match.
Et puis 8,5 ça reste un matelas tout de même assez confortable

Cela fait beaucoup de conditions mais ce n'est pas du domaine de l'impossible, c'est un scénario possible, surtout que les Warriors ne sont pas encore forcément rodé, je déconseille de miser sur ce match en tout cas, je serais devant ma télé

Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par Prono16000 » Ven Nov 3, 2017 0:04

Sacrée match en vu malgré les absences des spurs tout est possible, j’étais parti sur un Om Nul 3.35 + GS-11 2.60 ce matin ce que jai trouver enorme. Malheureusement om me plante, finalement ce sera GOLDEN STATE-8 1.75 bonne confiance, prendrai peut être les Lakers à 3.00 qui ont fait un super match face à détroit, les blazers sortent d’un gros match.
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13357

Message par Prono16000 » Ven Nov 3, 2017 2:37

Spurs 31/12 a 2’30 de la fin du 1er qt.

Golden State a 2.00 sans regret belle mise.
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message par analyse-sport » Ven Nov 3, 2017 2:44

Prono16000 a écrit :Spurs 31/12 a 2’30 de la fin du 1er qt.

ta pris au meilleur moment possible :wink:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Prono16000 » Ven Nov 3, 2017 2:46

analyse-sport a écrit :
Prono16000 a écrit :Spurs 31/12 a 2’30 de la fin du 1er qt.

ta pris au meilleur moment possible :wink:

-9 1er quart on va dire que je m’en sors bien, on verra en tout cas ça nous réserve pas un match a sens unique :bien: Goo Warriors
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message par Prono16000 » Ven Nov 3, 2017 4:42

Prono16000 a écrit :Sacrée match en vu malgré les absences des spurs tout est possible, j’étais parti sur un Om Nul 3.35 + GS-11 2.60 ce matin ce que jai trouver enorme. Malheureusement om me plante, finalement ce sera GOLDEN STATE-8 1.75 bonne confiance, prendrai peut être les Lakers à 3.00 qui ont fait un super match face à détroit, les blazers sortent d’un gros match.

Parfait 2/2 avec le live, les Warriors ont légèrement resserré en deuxième mi temps et tant mieux.
Belle carte pour ce vendredi, à première vue j’aime les cavs a 2.20 face à un gros adversaire la motivation devrai être présente, Houston 1.30 face à Atlanta.
En fun Indiana a 3.00 a phily je trouve ça enorme, les Suns a 2.50 a NY également.
Bref à voir demain. Bonne journée pour les lève tôt. Au plaisir de vous lire
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message par analyse-sport » Ven Nov 3, 2017 4:48

houston, suns, indy, pelicans, orlando, bucks, okc ouai pas mal de chose :wink:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu