NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mar Oct 31, 2017 19:35

maxou704 a écrit :
analyse-sport a écrit :6pts en 1qt
je crois que portland a battu ou égaler un record, a verifier

Warriors-3+Blazers ici solide les Raptors sans Serge & Valenc

K.O technique Image

Clippers KO technique aussi :ooo:
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par bob1337 » Mar Oct 31, 2017 19:36

Lakers Detroit over 204.5 system 208.33
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par cheapercheap » Mar Oct 31, 2017 19:40

Grec72 a écrit :
Hayward20 a écrit :Tout ce foin parce qu’on dit ouvertement sa pensée à propos d’une équipe :lol:
Je le répète, si toi tu kiff tant mieux.
Si j’ai envi de maintenir que le jeu des Knicks est pourri c’est mon droit, et pas le seul a le penser. C’est ton droit d’aimer Leur jeu bien qu’il ne vous mène plus en PO depuis un moment.. je juge pas ta position, je respecte, toi non.
Ne ressort pas le betting là dedans comme cette nuit, Denver a gagné puis perdu ont pas été bon les deux matchs loin de la donc Fais pas trop le fou non plus à te sentir supérieur :bien:

Je me sens pas supérieur, j'essaye d'apporter un débat constructif toi non. Tu esquives toute confrontation en répondant à côté de la plaque, en te braquant et en m'attribuant des propos que je n'ai pas exprimer (je n'ai pas dit que je "kiffais" mais que ça avait le mérite de travailler).

Bref, je clos le "débat", enfin si les débats à sens unique existent :perplexe: . Je n'ai rien à te prouver et je n'ai pas besoin d'aller bien plus loin pour voir que tu n'as pas de répartie et que la discussion mène dans une impasse. On distingue rapidement ceux qui prétendent s'y connaitre et ceux qui s'y connaissent réellement :bien: . Ca me ferait chier de parier sur un sport en m'en remettant à la chance car je ne comprend pas ce dont je parle...

A bon entendeur.

les deux passages en gras semblent contradictoires mais bon :bien: :bien:
cheapercheap

Message par bob1337 » Mar Oct 31, 2017 20:11

Pourquoi se prendre la tête pour du basket ? :S
bob1337
5ème Crampon

Message par maxou704 » Mar Oct 31, 2017 20:14

Hayward20 a écrit :Clippers KO technique aussi :ooo:

Prévisible. :oops:
maxou704

Message par maxou704 » Mar Oct 31, 2017 20:22

bob1337 a écrit :Pourquoi se prendre la tête pour du basket ? :S

Image

Image
maxou704

Message par Grec72 » Mar Oct 31, 2017 21:34

Hayward20 a écrit :
Hazalaza a écrit :Doucement les gars on est censé parler de basket et vous vous parlez chiffon!!
Vous vous prenez la tête pour vraiment rien!
Poste t poste Hayward fo pas tenir compte de ske dise les gens!
Il ont juste a pas suivre t conseil c tout! :bien: :bien:

De là à se faire insulter de basketix (pour résumer le truc) alors qu’on se connaît pas, juste parce que j’aime pas le jeu des knicks, ça va trop loin :bien: faire le bonhomme derrière le pc alors qu’on est ici pour échanger sur la nba, comprend pas le délire.
Next

Perso je ne demande qu'à échanger à la base, à débattre avec des arguments et non pas seulement des faits (c'est moche, c'est Nul...).
Mais tu es resté sur les faits sans développer, donc le dialogue mène à l'impasse dans ce cas là, je ne peux pas débattre si tu es ferme à la conversation et borne sur tes positions.

Je reconnais toutefois que j'ai peut être ete un peu trop loin dans mes propos, c'est peut être un peu rapide pour te catégoriser dans le "je fais semblant de m'y connaître" sur une simple conversation.
Je n'ai ps de problème particulier à ton encontre donc rien ne sert de jouer les victimes non plus. On est pas dans une cour de recre donc si jamais on doit par le futur discuter d'autres choix ou sujets ou bets sur la nba mais cette fois en argumentant, je ne serais pas contre. :bien:
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par Hayward20 » Mar Oct 31, 2017 22:00

maxou704 a écrit :
Hayward20 a écrit :Clippers KO technique aussi :ooo:

Prévisible. :oops:

J’ai complètement merder hier de les laisser de côté (l’autre fois j’avais pourtant pris le blowout à Dallas) ainsi que Boston a cause de l’historique et du road trip en cours de SAS :oops:
Hayward20
5ème Crampon

Message par Raflnh0 » Mar Oct 31, 2017 23:52

Salut les gars,

Carte maigrichonne cette nuit mais paradoxalement j'aime bien les 4 matchs, je vais me contenter de 2 jeux, mais j'aurais pu jouer les 4, j'aime bien tout les outsider sauf les Bucks où je vois le Thunder

Oklahoma City Thunder @ Milwaukee Bucks

Le Thunder a changé de dimension durant l'intersaison et vise désormais la bague même si c'est toujours compliqué avec les Warriors dans les parages.
Ils sont pour le moment passé au travers de tout leur test si je puis dire, en ayant perdu les 3 matchs contre des équipes qui aspirent aux PO ( 2 x Wolves, 1 x Jazz ) , ils n'ont ainsi gagner que face à des équipes moins huppés ( Knicks ; Bulls ; Pacers )

L'équipe attend ainsi toujours son premier match référence, et cela tombe bien ils se rendent à Milwaukee qui fait bonne impression sur ce début de saison.

Pour les Bucks c'est tout le contraire, ils se sont montrés impériaux dans les matchs que je qualifierais d'abordable, et se sont inclinés face aux 2 derniers finalistes de la conf Est ( Cavs puis Celtics ) , preuve qu'il manque encore un petit quelque chose à cette équipe pour passer un pallier.

Le problème est toujours le même à mon sens côté Bucks, c'est l'absence d'un vrai 3eme scoreur derrière Giannis et Middleton, et cela se ressent face aux équipes mieux armé justement.
Et ce manque de scoring pourrait encore plus se faire ressentir cette nuit, parce que ils vont affronter l'une des équipe qui a un joueur pouvant au moins contenir Giannis, et c'est Paul George, puisque lorsqu'il est focus et qu'il veut défendre, il fait parti des meilleurs défenseurs à son poste.

Même si je ne suis pas du tout fan d'OKC et surtout de Westbrook, je pense qu'ils ont vraiment les armes pour venir chercher un résultat chez une équipe qui malgré qu'elle obtient de bons résultat, ne fait pas parti encore des meilleures équipes de la ligue

Je prends donc ;

Oklahoma City Thunder -1,5 @1,88 ; bonne confiance

Detroit Pistons @ Los Angeles Pistons

C'est le genre de situation que j'adore en NBA, les Pistons sortent de 2 très belles performances, en venant de faire tomber 2 têtes coup sur coup, les Clippers puis le lendemain les Warriors.

C'est un sacré exploit et cela ne m'étonne qu'à moitié puisque il y a beaucoup de qualité dans cette équipe, Bradley est arrivé, Stanley Johnson rejoue au basket, Drummond est plus impliqué, bref c'est vraiment une équipe qui tient la route .

Malgré ça , je les vois passer à côté cette nuit, ils n'auront certainement pas la même implication cette nuit sur le parquet des Lakers, et il ne faut pas prendre cette équipe à la légère comme l'ont fait les Wizards, qui ont d'ailleurs été sanctionné par la défaite.

C'est un match-up intéressant pour les Lakers je pense, Brook Lopez aime bien joué à l'extérieur et Drummond déteste sortir sur les big men fuyant, Embiid avait d'ailleurs fait un match extrêmement propre face aux Pistons et avait dit après le match que Drummond ne défendait pas.

Luke Walton a recadré son équipe qui a manqué d'implications défensives lors du dernier match à la maison face aux Raptors en faisant sortir tout les membres du 5 de départs, je pense que le message a été compris et qu'ils vont redresser la barre dès ce soir.

Les Lakers ont une belle opportunité de relancer la machine après 2 défaites face à une équipe qui jouera peut être sur la diletente, en tout cas avec moins d'implications que les 2 derniers matchs

je prends donc ;

Los Angeles Lakers +4,5 @1,86 ; bonne confiance
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par analyse-sport » Mer Nov 1, 2017 4:09

la je reconnais okc, bon les bucks a été totalement a côté de la plaque mais qd mm c'était bcp mieux, surtout en défense, enfin sa se bouge fort :D :D
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par analyse-sport » Mer Nov 1, 2017 6:21

analyse-sport a écrit :demain tenterai juste lakers h, jeudi soir 3 matchs que je vois, où j'attends les côtes

tranquille lakers surpris de leur match, de + en + interessant, bien joué raf :wink:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Mer Nov 1, 2017 6:31

Houston demain, ny va enfin se calmer, du moins je pense, la c'est pas cleveland ou denver qu'est sur courant alternatif entre moyen et degeulasse, houston sa joue, gordon a pris encore + d'importance, capela confirme, harden toujours pareil, sont sur 2l les vois regagner la-bas, ny oui c'est mieux, mais la houston c'est un morceau, banc correct comparé a ny, fin voila

également bucks h que je sens bien, même le sec mais vais assurer, vois un match serré, bucks légérement au dessus pour moi, même en b2b, viennent de faire un match a 0 adresse vs okc, on peut penser que la ça va être différent, fin ce qui est sur c'est que ça sera pas pire

et portland aussi h que je vois même faire un coup, pour moi ce match c'est 50 50 portland 2,40 c'est haut, utah pour moi c'est pas terrible, pas confiance en cette équipe, portland peut faire mal, mais va falloir pas être maladroit de loin

surement miami aussi que je vois taper chica avec ses 3l de suite, chica c'est le néant je le redirai toute la saison
boston attention a l'excés de confiance, kings h a voir, en tout cas okc-boston j'attends la côte de mes gars

indy h vu le niveau des cavs, la côte c'est un foutage de gueule vu leur niveau actuel des pacers
denv-toronto injouable, clippers gagnera, avec la manière peut-être, wash phily côte ridicule, memphis peut etre aussi mais orlando trop en forme, no-minn dur aussi
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par bob1337 » Mer Nov 1, 2017 6:40

bob1337 a écrit :Lakers Detroit over 204.5 system 208.33

:bien: 113-93 206 points dans la douleur .... les affaires reprennent bonne nuit.
bob1337
5ème Crampon

Message par maxou704 » Mer Nov 1, 2017 9:59

Elle tombe quand la sanction pour Green & Beal ? :?
maxou704

Message par maxou704 » Mer Nov 1, 2017 10:01

Hayward20 a écrit :J’ai complètement merder hier de les laisser de côté (l’autre fois j’avais pourtant pris le blowout à Dallas) ainsi que Boston a cause de l’historique et du road trip en cours de SAS :oops:

La même chose alors que c'était le spot parfait sans Kawhi :-(
maxou704

Message par vinothebest » Mer Nov 1, 2017 11:37

maxou704 a écrit :Elle tombe quand la sanction pour Green & Beal ? :?

Elles sont déjà tombé , c'est que de financier :bien:
vinothebest
5ème Crampon

Message(s) : 6734

Message par Raflnh0 » Mer Nov 1, 2017 11:46

analyse-sport a écrit :
analyse-sport a écrit :demain tenterai juste lakers h, jeudi soir 3 matchs que je vois, où j'attends les côtes

tranquille lakers surpris de leur match, de + en + interessant, bien joué raf :wink:

Merci mon ami :bien: Yes surpris aussi le ballon tourne bien , ils ont un roster assez homogène avec des joueurs qui apportent du banc ( Randle ; Kuzma etc .. ), c'est prometteur pour l'avenir

Raflnh0 a écrit :Salut les gars,

Carte maigrichonne cette nuit mais paradoxalement j'aime bien les 4 matchs, je vais me contenter de 2 jeux, mais j'aurais pu jouer les 4, j'aime bien tout les outsider sauf les Bucks où je vois le Thunder

Le Thunder a changé de dimension durant l'intersaison et vise désormais la bague même si c'est toujours compliqué avec les Warriors dans les parages.
Ils sont pour le moment passé au travers de tout leur test si je puis dire, en ayant perdu les 3 matchs contre des équipes qui aspirent aux PO ( 2 x Wolves, 1 x Jazz ) , ils n'ont ainsi gagner que face à des équipes moins huppés ( Knicks ; Bulls ; Pacers )

L'équipe attend ainsi toujours son premier match référence, et cela tombe bien ils se rendent à Milwaukee qui fait bonne impression sur ce début de saison.

Pour les Bucks c'est tout le contraire, ils se sont montrés impériaux dans les matchs que je qualifierais d'abordable, et se sont inclinés face aux 2 derniers finalistes de la conf Est ( Cavs puis Celtics ) , preuve qu'il manque encore un petit quelque chose à cette équipe pour passer un pallier.

Le problème est toujours le même à mon sens côté Bucks, c'est l'absence d'un vrai 3eme scoreur derrière Giannis et Middleton, et cela se ressent face aux équipes mieux armé justement.
Et ce manque de scoring pourrait encore plus se faire ressentir cette nuit, parce que ils vont affronter l'une des équipe qui a un joueur pouvant au moins contenir Giannis, et c'est Paul George, puisque lorsqu'il est focus et qu'il veut défendre, il fait parti des meilleurs défenseurs à son poste.

Même si je ne suis pas du tout fan d'OKC et surtout de Westbrook, je pense qu'ils ont vraiment les armes pour venir chercher un résultat chez une équipe qui malgré qu'elle obtient de bons résultat, ne fait pas parti encore des meilleures équipes de la ligue

Je prends donc ;

C'est le genre de situation que j'adore en NBA, les Pistons sortent de 2 très belles performances, en venant de faire tomber 2 têtes coup sur coup, les Clippers puis le lendemain les Warriors.

C'est un sacré exploit et cela ne m'étonne qu'à moitié puisque il y a beaucoup de qualité dans cette équipe, Bradley est arrivé, Stanley Johnson rejoue au basket, Drummond est plus impliqué, bref c'est vraiment une équipe qui tient la route .

Malgré ça , je les vois passer à côté cette nuit, ils n'auront certainement pas la même implication cette nuit sur le parquet des Lakers, et il ne faut pas prendre cette équipe à la légère comme l'ont fait les Wizards, qui ont d'ailleurs été sanctionné par la défaite.

C'est un match-up intéressant pour les Lakers je pense, Brook Lopez aime bien joué à l'extérieur et Drummond déteste sortir sur les big men fuyant, Embiid avait d'ailleurs fait un match extrêmement propre face aux Pistons et avait dit après le match que Drummond ne défendait pas.

Luke Walton a recadré son équipe qui a manqué d'implications défensives lors du dernier match à la maison face aux Raptors en faisant sortir tout les membres du 5 de départs, je pense que le message a été compris et qu'ils vont redresser la barre dès ce soir.

Les Lakers ont une belle opportunité de relancer la machine après 2 défaites face à une équipe qui jouera peut être sur la diletente, en tout cas avec moins d'implications que les 2 derniers matchs

je prends donc ;

2/2 , tout se passe comme prévu ça fait plaisir
J'étais extrêmement confiant pour le Thunder et ils ont enfin sorti un match sérieux face à une belle équipe
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par desrudy » Mer Nov 1, 2017 13:15

pr l'instant la nba c pas rentable jtouche à rien
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par Hayward20 » Mer Nov 1, 2017 13:41

Grec72 a écrit :
Hayward20 a écrit :
Hazalaza a écrit :Doucement les gars on est censé parler de basket et vous vous parlez chiffon!!
Vous vous prenez la tête pour vraiment rien!
Poste t poste Hayward fo pas tenir compte de ske dise les gens!
Il ont juste a pas suivre t conseil c tout! :bien: :bien:

De là à se faire insulter de basketix (pour résumer le truc) alors qu’on se connaît pas, juste parce que j’aime pas le jeu des knicks, ça va trop loin :bien: faire le bonhomme derrière le pc alors qu’on est ici pour échanger sur la nba, comprend pas le délire.
Next

Perso je ne demande qu'à échanger à la base, à débattre avec des arguments et non pas seulement des faits (c'est moche, c'est Nul...).
Mais tu es resté sur les faits sans développer, donc le dialogue mène à l'impasse dans ce cas là, je ne peux pas débattre si tu es ferme à la conversation et borne sur tes positions.

Je reconnais toutefois que j'ai peut être ete un peu trop loin dans mes propos, c'est peut être un peu rapide pour te catégoriser dans le "je fais semblant de m'y connaître" sur une simple conversation.
Je n'ai ps de problème particulier à ton encontre donc rien ne sert de jouer les victimes non plus. On est pas dans une cour de recre donc si jamais on doit par le futur discuter d'autres choix ou sujets ou bets sur la nba mais cette fois en argumentant, je ne serais pas contre. :bien:

A première vue tu n’as pas compris pour les Knicks. Des fois il suffit de se poser devant un match pour voir que ça ressemble a rien, pas besoin de mots de textes de 18 paragraphes. Que ça touche ta team j’en ai rien à branler, ça fait des années que vous êtes nuls. Si c’etait Faux il y aurait des FA intéressant qui se bougerait le cul pour venir chez vous au mois de juillet.
Les Kings ne sont guère mieux que les Knicks d’ailleurs.

Secondo. Tu fais fausse route si tu crois que je vais échanger avec toi à l’avenir, tu m’as insulter manquer de respect pris pour une merde, ce n’est pas avec tes excuses à deux balles que je vais te lécher. Que tu as été tipster chez MP c’est cool pour toi mais on le ressent vraiment quand tu t’exprimes en prenant les gens de haut, ça se voit que tu faisais payer tes bets tu as un melon énorme un gros complexe de supériorité :bien: tu ne m’interesses vraiment pas, je ne vois pas quel délire ça pourrait m’apporter.
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Mer Nov 1, 2017 13:48

Raflnh0 a écrit :
analyse-sport a écrit :

Merci mon ami :bien: Yes surpris aussi le ballon tourne bien , ils ont un roster assez homogène avec des joueurs qui apportent du banc ( Randle ; Kuzma etc .. ), c'est prometteur pour l'avenir

Raflnh0 a écrit :Salut les gars,

Je prends donc ;

je prends donc ;

2/2 , tout se passe comme prévu ça fait plaisir
J'étais extrêmement confiant pour le Thunder et ils ont enfin sorti un match sérieux face à une belle équipe

BJ mec plaisir de lire et de voir gagner :bien: :bien:
Hayward20
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB